Capitaine Juving-Brunet : « Une mafia politique a pris le contrôle du pays »
Capitaine Juving-Brunet : « l’armée et la police doivent suivre le peuple »
Formé à l’Ecole Spéciale Militaire de Saint-Cyr (Sorti 13ème de sa promotion comme Charles de Gaulle jadis), formé à l’Ecole des Officiers de la Gendarmerie Nationale, Alexandre JUVING-BRUNET s’est engagé très tôt pour servir la France et ses compatriotes après avoir prêté serment.
Commandant de communauté de brigades où il fut acteur de la sécurité publique en zone rurale, commandant de peloton d’intervention en gendarmerie mobile, officier d’état-major puis officier de liaison aux renseignements militaires.
Alexandre JUVING-BRUNET a démissionné en 2013 après avoir observé et subi les dérives de notre contrat social de sécurité dévoyé et ne servant plus les Citoyens français.
Le citoyen engagé
Le déclenchement de la crise du Covid-19 a interrompu toutes ses activités professionnelles comme des millions de Français.
Observant et pressentant la mise en place progressive d’une tyrannie sanitaire prélude au basculement dans un totalitarisme technologique et financier, Alexandre JUVING-BRUNET a mobilisé ses concitoyens depuis le mois de juin 2020 en multipliant les manifestations (Soutien à la Force Publique, Soutien aux commerçants…). Alexandre JUVING-BRUNET aide à l’organisation et à la synchronisation des actions locales et nationales à travers les Comités de Salut du Peuple (CSP), enceinte de concertation et d’action citoyenne. Convaincu que la solution passera par les urnes Alexandre JUVING-BRUNET a décidé de proposer sa candidature aux élections présidentielles 2022.
La fin de la Vème République et de la corruption par les militaire bientôt.
Une Prédiction pour le Capitaine Alexandre Juving Brunet candidat au élection Française en Avril 2022
Source. https://www.youtube.com/Agnès tarots https://alexandre-juving-brunet-2022.fr/
Commentaires
Enregistrer un commentaire