COVID, Gates, Fauci, la vérité dans le livre de Robert F. Kennedy Jr


Un livre de Robert F. Kennedy long et dense (450 pages) une enquête documentée plein de faits et de preuves

Les médias grand public financés par la Bigpharma ont convaincu des millions d'Américains que le Dr Anthony Fauci est un héros. Il est tout sauf un héros.

 Au cours de ses 50 ans de carrière en tant que bureaucrate du gouvernement, le Dr Fauci a toujours servi ses intérêts, ceux de Big Pharma et de l'armée, tout en faisant échouer le public américain.

Grâce à des recherches minutieuses et méticuleuses, ce livre révèle des faits sur le Dr Fauci 

Numéro 1 sur AMAZON, et NEW YORK TIMES, WALL STREET JOURNAL, USA TODAY et PUBLISHERS WEEKLY NATIONAL BESTSELLER 

Ce livre révèle comment Fauci :

  • a échoué lamentablement au cours de ses 50 ans de carrière avec l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID) pour s'attaquer à la cause, à la prévention et aux remèdes de l'épidémie explosive d'allergies et de maladies chroniques
  • saboté des traitements thérapeutiques hors brevet sûrs et efficaces contre le SIDA
  • a violé les lois fédérales pour permettre à ses partenaires pharmaceutiques d'utiliser des enfants appauvris et à la peau foncée comme rats de laboratoire dans des expériences mortelles avec des chimiothérapies toxiques contre le sida et le cancer
  • profitera personnellement des ventes du vaccin COVID de Moderna, co-développé par Moderna et le NIAID
  • promeut la « capture d'agence » - la subversion de la démocratie et de la santé publique par l'industrie pharmaceutique
  • s'est associé au Pentagone pour approuver des expériences de « gain de fonction » financées par les contribuables pour élever des superbactéries pandémiques dans des laboratoires mal réglementés à Wuhan, en Chine et ailleurs, dans des conditions qui garantissaient presque certainement l'évasion de microbes armés comme le SRAS-CoV-2.

En tant que directeur de l'Institut national des allergies et des maladies infectieuses (NIAID), le Dr Anthony Fauci verse 6,1 milliards de dollars de financement annuel pour la recherche scientifique, lui permettant de dicter le sujet, le contenu et les résultats de la recherche scientifique en santé à travers le monde. . Fauci utilise le poids financier à sa disposition pour exercer une influence extraordinaire sur les hôpitaux, les universités, les revues et des milliers de médecins et de scientifiques influents, dont il a le pouvoir de ruiner, de faire progresser ou de récompenser les carrières et les institutions. 

Au cours de plus d'un an de recherches minutieuses et méticuleuses, Robert F. Kennedy Jr. a mis au jour une histoire choquante qui efface la tournure des médias sur le Dr Fauci. . . et cela alarmera tous les Américains, démocrates ou républicains, qui se soucient de la démocratie, de notre Constitution et de l'avenir de la santé de nos enfants.

Le vrai Anthony Fauci révèle comment « America's Doctor » a lancé sa carrière au début de la crise du sida en s'associant à des sociétés pharmaceutiques pour saboter des traitements thérapeutiques non brevetés sûrs et efficaces contre le sida. Fauci a orchestré des études frauduleuses, puis a fait pression sur les régulateurs de la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis pour qu'ils approuvent un traitement de chimiothérapie mortel dont il avait de bonnes raisons de savoir qu'il ne valait rien contre le sida. Fauci a violé à plusieurs reprises les lois fédérales pour permettre à ses partenaires pharmaceutiques d'utiliser des enfants appauvris et à la peau foncée comme rats de laboratoire dans des expériences mortelles de chimiothérapies toxiques contre le sida et le cancer.

Au début de 2000, Fauci a serré la main de Bill Gates dans la bibliothèque du manoir de Gates à 147 millions de dollars à Seattle, cimentant un partenariat qui viserait à contrôler une entreprise mondiale de vaccins de plus en plus rentable de 60 milliards de dollars avec un potentiel de croissance illimité. Grâce à un effet de levier financier et à des relations personnelles soigneusement entretenues avec les chefs d'État et les principaux médias et institutions de médias sociaux, l'alliance Pharma-Fauci-Gates exerce une domination sur la politique de santé mondiale.

Le livre Le vrai Anthony Fauci détaille comment Fauci, Gates et leurs cohortes utilisent leur contrôle sur les médias, les revues scientifiques, les principales agences gouvernementales et quasi-gouvernementales, les agences de renseignement mondiales et les scientifiques et médecins influents pour inonder le public d'une propagande effrayante sur la virulence et la pathogenèse du COVID-19 , et pour museler le débat et censurer impitoyablement la dissidence.

Voici cinq méthodes pour comprendre rapidement l'essentiel du livre le plus vendu de Robert F. Kennedy Jr., « The Real Anthony Fauci » :

Le premier tiers montre que Fauci est le chef de la plus grande cabale de voyous du crime organisé à avoir jamais marché sur Terre.

Le tiers du milieu donne plus de détails sur l'histoire de l'établissement de la cabale criminelle de Fauci.

Le dernier tiers relie les extrémités libres avec plus de détails et une histoire factuelle. Le thème dominant est que la Food and Drug Administration des États-Unis, les Centers for Disease Control and Prevention, les National Institutes of Health et l'Organisation mondiale de la santé sont tous dirigés et contrôlés par des voyous criminels de concert avec leurs homologues criminels qui dirigent Big Pharma.

«Sous la direction du Dr Fauci, les maladies allergiques, auto-immunes et chroniques que le Congrès a spécifiquement chargé le NIAID d'enquêter et de prévenir, se sont multipliées pour affliger 54 % des enfants, contre 12,8 % lorsqu'il a pris le contrôle du NIAID en 1984.

"Dr. Fauci n'a fourni aucune explication sur les raisons pour lesquelles les maladies allergiques comme l'asthme, l'eczéma, les allergies alimentaires, la rhinite allergique et l'anaphylaxie ont soudainement explosé à partir de 1989, cinq ans après son arrivée au pouvoir.

« Sur son site Web, le NIAID se vante que les maladies auto-immunes sont l'une des principales priorités de l'agence. Quelque 80 maladies auto-immunes, dont le diabète juvénile et la polyarthrite rhumatoïde, la maladie de Graves et la maladie de Crohn, qui étaient pratiquement inconnues avant 1984, sont soudainement devenues épidémiques sous sa surveillance.

« L'autisme, que de nombreux scientifiques considèrent désormais comme une maladie auto-immune, est passé de 2/10 000 à 4/10 000 Américains lorsque Tony Fauci a rejoint le NIAID, à un sur trente-quatre aujourd'hui.

« Les maladies neurologiques comme le TDA/H, les troubles de la parole et du sommeil, la narcolepsie, les tics faciaux et le syndrome de Gilles de la Tourette sont devenues monnaie courante chez les enfants américains.

« Les coûts humains, sanitaires et économiques des maladies chroniques dépassent les coûts de toutes les maladies infectieuses aux États-Unis. À la fin de cette décennie, l'obésité, le diabète et le prédiabète sont en passe d'affaiblir 85 % des citoyens américains.

"Pour cette raison, toutes les sociétés pharmaceutiques et les membres du Congrès (à l'exception de Rand Paul) ADORENT Fauci."

Le livre  montre que Fauci est très mauvais 

Il montre également un système complètement corrompu qui permet d'approuver des médicaments dangereux.

Nous devons tous nous lever et nous opposer à ce qui se passe. Le système est gravement endommagé et corrompu et doit être réparé dès que possible.

C'est un livre long et dense (450 pages) plein de faits et de preuves et est donc susceptible d'être acheté mille fois plus qu'il n'est lu


https://www.amazon.fr/Real-Anthony-Fauci-Pharma-Democracy/dp/B09LVXSMN7

Quelques commentaires sur Amazon

  • J'ai acheté ce livre et l'ai lu d'un bout à l'autre en une journée. Je n'ai pas pu le poser. Pendant quatre décennies, il y a eu un groupe d'environ 30 personnes qui ont essayé de faire connaître la vérité sur Fauci et le sida, et Kennedy a tout rassemblé et leur a donné une voix. En tant qu'homosexuel, j'ai vu avec frustration, colère et tristesse que « ma communauté » nie le génocide de l'AZT et aime ses oppresseurs pharmaceutiques - et RFK, Jr. explique tout : entre 1987 et 1994, 300 000 personnes autrement en bonne santé des homosexuels ont été empoisonnés en masse dans le cadre d'un protocole ("Protocole 19") conçu par Anthony Fauci avec une toxine appelée AZT. La seule faiblesse du livre est de commencer par le chapitre 1 sur Corona au lieu d'établir les antécédents de Fauci en tant que docteur maléfique de la mort. La recherche mise dans ce livre porte sur le travail de géants : Celia Farber, Liam Scheff, Peter Duesberg, Harvey Bialy, Brent Leung, Christine Maggiore, Claus Koehnlein, Vera Sharav, Charles Ortleb, Kary Mullis, Gary Null, John Lauritsen, Ian Young, Bryan Ellison, Eleni Papadapoulos, Val Turner, Jonathan Fischbein, etc. beaucoup plus. Il faut du courage à RFK Jr. pour promouvoir ce matériel, et je suis content qu'il l'ait fait. Faire passer le mot sauvera des vies.


  • 5,0 sur 5 étoiles Une histoire viscérale de bureaucrates corrompus qui se cachent sous le couvert de la « science »


  • Fortement référencé, fournit une pléthore de contextes qui remontent à des décennies et se poursuit à travers nos événements actuels. Nomme des noms et ne laisse rien incontesté. Ce livre est un incontournable pour découvrir la vérité selon laquelle ni les médias traditionnels ni les médias sociaux ne sont suffisamment confortables et honnêtes pour être explorés et donner une exposition équitable.


  • Tout ce que vous avez reçu à la cuillère de CNN, FOX, MSNBC, PBS, NPR, NYT, WP, Google, Reuters, AP, Twitter, Facebook, YouTube et tous les autres suspects habituels peut être jeté après avoir ouvert votre esprit et acquérir une compréhension légitime de l'histoire des États-Unis en ce qui concerne la science, la médecine, la santé, le gouvernement et les « régulateurs » financés par l'industrie.


  • Rassurez-vous : ce livre n'est pas « offert par Pfizer ! »


  • Vous pouvez également garantir que les "fact checkers" vont tirer autant de balles pédantes et de flèches sémantiques linguistiques sur Robert F. Kennedy Jr. C'est normal et nous rappelle que ceux qui révèlent les vérités sur notre monde deviennent Public Enemy #1 . L'establishment et les politiciens méprisent absolument les chercheurs, scientifiques, historiens, médecins et professeurs indépendants.


  • Préparez-vous à un effort concerté pour « une étoile » pour ce livre. La vérité fait mal, comme on dit.


  • Je n'ai reçu mon exemplaire que ce matin car le livre n'est sorti qu'aujourd'hui. Je trouve incroyable que C ait pu lire plus de 400 pages en une matinée et taper une longue critique le matin même.


  • J'ai lu des extraits du livre et j'ai été horrifié par ce que j'ai lu jusqu'à présent. J'ai hâte de finir de lire le livre, mais j'ose dire qu'il faudra plus d'une journée pour le terminer. Je peux apprécier le temps et les recherches qui ont dû être consacrés à la publication de ce livre ; sa date a été repoussée plusieurs fois.


  • Je peux également apprécier tout le travail que M. Kennedy a fait en faveur de la santé des enfants et du public et les succès qu'il a remportés dans la lutte contre les Goliaths (Dupont, Monsanto) qui ont fait preuve d'un tel mépris pour eux.


  • J'espère que Fauci, Gates et leurs complices finiront par payer pour leurs années d'inhumanité.


  • Les médias grand public essaient d'éliminer cette information. La vérité, cependant, ne peut pas être tuée. Il sortira.


https://www.zerohedge.com

https://childrenshealthdefense.org

Commentaires