Gates, Fauci, accusés de crimes contre l'humanité dans une plainte à la Cour pénale internationale (Partie I)

 

Une équipe du Royaume-Uni a déposé une plainte auprès du procureur de la Cour pénale internationale au nom du peuple. Le rapport allègue que des représentants du gouvernement, des cadres pharmaceutiques et d'autres personnes profitant de la pandémie ont violé le Code de Nuremberg, commis des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité, ainsi que des agressions contre des civils. La plainte de 44 pages énumère en détail les crimes commis par les personnes suivantes :

La Cour pénale internationale – Combattre pour le peuple (Partie I)


La plainte indique que les personnes susmentionnées ont commis les crimes suivants :

– Violations du Code de Nuremberg

– Violation de l'article 6 du Statut de Rome

– Violation de l'article 7 du Statut de Rome

– Violation de l’article 8 de la Rome

– Violation de l'article 8 bis3 du Statut de Rome

Le document contient beaucoup d'informations détaillées que je vais résumer :


COVID est une arme biologique – Recherche sur le gain de fonction

COVID a été créé dans un laboratoire. Léo Poon. Le Dr Li-Meng Yan et son équipe ont publié un rapport (annexe 4) affirmant que le nouveau coronavirus a été développé "en tant que produit de laboratoire créé en utilisant les coronavirus de chauve-souris ZC45 et/ou ZXC21 comme modèle et/ou épine dorsale". ZC45 et ZXC21 ont été découverts entre juillet 2015 et février 2017 dans des laboratoires de recherche militaire. Une fois, le Centre clinique de santé publique de Shanghai, un laboratoire non militaire, a publié un rapport contradictoire et a rapidement été contraint par le gouvernement de retirer sa déclaration. « Les publications scientifiques existantes soutenant une théorie de l’origine naturelle reposent fortement sur un seul élément de preuve – un coronavirus de chauve-souris précédemment découvert nommé RaTG13, qui partage une identité de séquence de nucléotides à 96% avec le SRAS-CoV-2. »

Encore une fois, toutes les preuves discréditent l'idée que le virus COVID-19 s'est développé naturellement. « Les National Institutes of Health (NIH) des États-Unis ont admis avoir financé des recherches sur le gain de fonction sur les coronavirus de chauve-souris dans le laboratoire chinois de Wuhan – bien que le Dr Anthony Fauci l'ait nié à plusieurs reprises. » Il est clair que le NIH a financé la recherche sur le gain de fonction entre 2014 et 2019. Une subvention de 3,1 millions de dollars a été attribuée à EcoHealth Alliance pour des études sur les coronavirus sur les chauves-souris. Une autre subvention de 599 000 $ a été accordée à l'Institut de virologie de Wuhan pour étudier également le COVID chez les chauves-souris.

Conclusion : Le coronavirus ne s'est pas développé naturellement. Au contraire, le virus a été délibérément créé dans un laboratoire après des années de recherche financée par le gouvernement.


Vaccins expérimentaux

Le vaccin a reçu une autorisation temporaire en vertu du règlement 174 de la Human Medicine Regulations Act (2012). Le rapport note que les vaccins à ARNm n'ont jamais été approuvés pour un usage humain et que leurs effets sont totalement inconnus. « Les effets à long terme et la sécurité du traitement chez les receveurs sont inconnus. Il est important de noter que les « vaccins » contre le virus Corona sont la première introduction au monde à la technologie de l'ARNm synthétique et que toutes les vaccinations précédentes [sic] fonctionnaient d'une manière totalement différente, en introduisant un virus désactivé ou affaibli dans le corps. pour déclencher une excitation naturelle du système immunitaire contre elle.

La vaccination COVID doit être classée comme une thérapie génique car elle ne répond pas aux exigences du terme « vaccin ». En février 2021, Merriam-Webster a modifié la définition de « vaccin » pour inclure l'injection d'ARNm de COVID-19. Le Dr Mike Yeadon a déclaré dans le rapport : « Ce n'est pas une vaccination. Cela n'interdit pas l'infection. Ce n'est pas un dispositif de transmission interdit. C'est un moyen par lequel votre corps est enrôlé pour fabriquer la toxine à laquelle votre corps s'habituerait alors d'une manière ou d'une autre, mais contrairement à un vaccin, qui doit déclencher la réponse immunitaire, il s'agit de déclencher la création de la toxine.

Conclusion : L'injection de COVID-19 n'est pas un vaccin, mais plutôt une forme expérimentale de masse de thérapie génique aux conséquences inconnues.

Présence d'hydroxyde de graphène dans les vaccins

Le chimiste allemand Andreas Noack était l'un des meilleurs experts européens en graphène et carbone qui a formulé sa thèse de doctorat en convertissant l'oxyde de graphène en hydroxyde de graphène. Le Dr Noack a examiné les vaccins avec d'autres experts et a découvert que les vaccins contiennent de l'hydroxyde de graphène. « Le 23 novembre 2021, le Dr Andreas Noack a publié une vidéo expliquant ce qu'est l'hydroxyde de graphène et comment les nanostructures injectées dans le corps humain agissent comme des « lames de rasoir » à l'intérieur des veines des receveurs de « vaccins ». Le Dr Andreas poursuit en expliquant comment, en raison de la taille nanométrique des structures d'oxyde de graphène, elles n'apparaîtraient pas lors d'une autopsie, car les toxicologues ne peuvent pas imaginer qu'il existe des structures capables de couper les vaisseaux sanguins et de provoquer des saignements mortels. à l'intérieur pour qu'ils ne les recherchent pas, étant donné leur taille atomique.

Après avoir parlé de l'hydroxyde de graphène dans les vaccins lors d'une diffusion en direct, le Dr Noack a été arrêté sur film par la police allemande. Le 26 novembre 2021, le Dr Noack a été attaqué et assassiné. Son cas n'est toujours pas résolu.

Conclusion : Il y a de l'hydroxyde de graphène dans le vaccin, et le Dr Noack a été assassiné pour avoir dit la vérité.


Source : https://www.thedesertreview.com.     https://leohohmann.com.    https://dailyexpose.uk    https://www.riotimesonline.com

Commentaires