Dépeuplement par vaccination forcée

 

Le 26 avril 2009, l'Irish Independent a publié un article intitulé «Préoccupation pour la santé des enfants en tant que parents ignorant les vaccins». Edel Kennedy, tu devrais avoir honte de toi! Ce n’est rien de moins qu’une tentative du gouvernement, à travers ses marionnettes dans les médias, de supprimer le droit des parents de déterminer les choix de vie de leur progéniture et de dissiper tout doute que nous vivons maintenant dans une dictature.

C'est une insulte scandaleuse à tous les parents du pays qui ont le bon sens de rechercher l'efficacité des vaccins eux-mêmes en regardant simplement le dossier historique plutôt que de faire confiance aux politiciens dont les mensonges dans les médias, y compris ceux perpétrés par le ministère de la Santé sous Mary Harney concernant la farce de la `` grippe porcine '' et le mythe dangereux de la vaccination contre le VPH, ont conduit le pays dans l'abîme de la pauvreté totale et vendu le pays à l'emprise communiste des bureaucrates européens dont le seul but est la destruction de la souveraineté de chaque nation membre. les agrippant au bol de mendicité de sauvetage du FMI.

Les vaccins sont une fraude; pur et simple!

Le bilan historique le prouve pour quiconque a un peu de patience et le courage d'enquêter par lui-même, et cela demande du courage, en particulier pour les médecins dont la carrière sera menacée s'ils osent exposer ce danger à nos enfants. Cela brise également leur illusion de faire partie d 'une organisation qui est loin d' être bénéfique pour ceux qu'ils croient protéger de la maladie. Cependant, leur serment d'Hippocrate devrait les contraindre à enquêter sur ces affirmations farfelues des géants pharmaceutiques et de leurs vendeurs de drogue au lieu de prendre la parole d'une industrie bien connue pour être totalement corrompue et impitoyable dans ses pratiques commerciales.

Le scandale irlandais des hémophiles, où des patients ont été sciemment infectés par le VIH par le biais de produits sanguins contaminés, devrait suffire à convaincre quiconque de l'intention meurtrière de Big Parma. Cela nous amène aux vraies raisons des vaccinations. Je ne vais même pas prouver aux lecteurs qu'ils ne fonctionnent pas. Je vous exhorte simplement à consulter l'historique. Un exemple simple est la disparition de la rougeole.

Le taux de mortalité par rougeole avait diminué de 98% de 1915 à 1958 avant l'introduction de toute vaccination. En 1988 et 1989, 69% et 89% des cas de rougeole chez les enfants américains d'âge scolaire avaient été vaccinés. En 1995, 56% de tous les cas de rougeole en Amérique étaient vaccinés.

Ces chiffres proviennent de revues médicales. Ces 3 exemples simples prouvent que les enfants non vaccinés sont moins susceptibles de contracter la rougeole et que le vaccin était inutile. Cherchez cela par vous-même. Tous les autres vaccins prétendent avoir guéri ou éliminé la maladie suivent un schéma similaire. Une meilleure hygiène, une eau propre et une bonne alimentation saine ont été les causes du déclin et tout médecin digne de ses sels doit le savoir. S'ils ne le font pas, ils sont mal informés à grande échelle ou ils sont dans le déni total. C'est là que réside le problème. Pourquoi les médecins ont-ils été «endoctrinés» pour croire que les vaccins sont la vache sacrée de la médecine alors que le dossier historique montre clairement qu'ils sont pratiquement inutiles?


Gardez la raison parce que j'ai de mauvaises nouvelles pour vous.

La vraie raison des vaccinations, mis à part les bénéfices énormes pour les fabricants, est de s'assurer que vous tombez malade tout au long de votre vie, encore une fois non seulement pour enrichir ces mêmes entreprises qui vous ont rendu malade, mais pour vous assurer que vous êtes nombreux, sinon tous. , décédez avant même de toucher votre pension et lorsque vous ne vous servez plus d'aucune utilité pour la société. C'est pourquoi ils veulent que vous preniez votre retraite plus tard dans la vie et vous obligent par le terrorisme économique à travailler plus longtemps, quel que soit votre âge ou votre état de santé. Ils veulent littéralement vous faire travailler à mort. Si vous ne travaillez pas, vous serez considéré comme un fardeau pour la société, un coût financier que la société doit supporter, et par conséquent vous serez stigmatisé comme un «mangeur inutile»; un consommateur de ressources nécessaires pour le reste de la société. Lorsque Big Pharma ne peut plus profiter de la maladie qu'elle vous a donnée, vous serez laissé pour mort.

Tel est le programme de dépeuplement promu par la Division de la population des Nations Unies du Département des affaires économiques et sociales. Nous n'avons qu'à regarder l'Afrique, la nation dont les Nations Unies ont elles-mêmes dit qu'elle pourrait nourrir le monde. Pourquoi alors des millions de personnes en Afrique meurent-elles de faim sur ce continent? C'est censé être comme ça les gens.

Nous avons tous, à un moment ou à un autre, été amenés à croire en l'efficacité des vaccins. J'étais l'un d'entre eux et j'ai fait vacciner mon enfant il y a près de 35 ans. Je n'en rêverais même pas maintenant. Je pense qu'il est prudent de dire que nous sommes tous conscients de la véritable pandémie, par opposition aux fausses pandémies du passé. Cela s'appelle «CANCER». L'autisme est également à des niveaux de crise (pandémie) partout dans le monde où des programmes de vaccination de masse existent.

Avant la vaccination de masse, les cancers étaient extrêmement rares, comme presque inexistants. Aujourd'hui, dans le monde occidental, dit développé, nous sommes confrontés à une crise de cancer dans la mesure où entre un sur cinq et un sur deux souffrira, dont beaucoup mourront, d'une forme ou d'une autre de cancer. Qu'est-il arrivé à l'origine de cette pandémie?

Il suffit de revenir sur le vaccin antipoliomyélitique de Jonas Salk qui a fait le tour du monde en sachant qu'il contenait le virus SV40 qui n'avait d'autre but que de provoquer le cancer; pourtant, il a été mis en avant comme vaccin contre la polio alors que, comme pour la rougeole, la poliomyélite était bien en déclin avant tout vaccin en raison des mêmes facteurs.

Entrez sur scène dès la conférence TED 2010, M. Bill Gates, directeur de Microsoft, la plus grande entreprise informatique de la planète. Qu'est-ce que Bill Gates a à voir avec les vaccins, vous vous demandez?

Voir la citation dans l'image ci-dessus. Ce sont ses mots exacts. Commencez-vous à comprendre?

L'élite mondialiste ne se soucie pas de l'humanité; les hommes, les femmes et les enfants ordinaires doivent être éliminés de leurs esprits délirants pour s'assurer que leurs types supérieurs iront dans le futur, le meilleur de l'élevage étant le seul critère digne d'être sauvé. Vous et moi ne sommes plus nécessaires et c'est pourquoi nous constatons la perte de notre économie, de notre richesse, de notre santé, de notre bonheur et, finalement, de nos vies.

En 2020, regardez où nous en sommes maintenant avec Gates toujours aux commandes!



Source: https://www.daily-sun.com

Commentaires