samedi 4 avril 2020

COBRA Chronologie de l'ascension / Fin de la méditation sur la fin du coronavirus



Le temps approche de notre chronologie de l'ascension / fin de la méditation sur les coronavirus et les énergies augmentent alors que de plus en plus de gens ont décidé de nous rejoindre et nous prenons de l'ampleur. Nous avons une réelle possibilité d'atteindre la masse critique.

Les 12 prochaines heures seront décisives pour le nombre de personnes qui se joindront à nous et l'impact de notre activation sur la situation planétaire. Par conséquent, je vous demanderais à tous de diffuser largement les nouvelles de cette méditation. Les vidéos Youtube sont le moyen le plus simple de créer ce virus et de nombreuses vidéos promotionnelles en version courte et des vidéos de méditation guidées plus longues ont été créées dans plus de 40 langues:


br />



La page principale avec des instructions pour l'activation est ici:


Dans un étonnant déploiement d'unité, de nombreuses personnes soutiennent notre activation.

Drunvalo Melchizedek, Deva Premal et bien d'autres ici:

 


Nassim Haramein ici:


Christina von Dreien ici:


Sheldan Nidle ici:




Benjamin Fulford ici:


Alfred Labremont Webre ici:


David Wilcock ici:

https://www.youtube.com/watch?v=MFeaxTujS3s  

Corey Goode ici:




Immobilité dans la tempête ici:



Kauilapele ici:


 
Préparez-vous au changement ici:



Et plein d'autres.

Il est intéressant de noter que dans une synchronicité étonnante, le Premier ministre indien, Narendra Modi, a appelé à une méditation de masse contre le coronavirus pour le dimanche 5 avril à 21 heures, heure normale de l'Inde (IST). Cela équivaut à 15h30 GMT, soit un peu plus de 12 heures après notre méditation principale, et vous pouvez vous joindre si vous êtes tombé ainsi guidé.




De plus, 30 minutes avant notre méditation principale, les anciens mayas mèneront une cérémonie spéciale de feu sacré. Vous pouvez également rejoindre si vous êtes tombé ainsi guidé:


Encore une fois, l'heure exacte de notre méditation principale de la chronologie de l'ascension / fin du coronavirus est ici:




Ça va être énorme ...

Faisons le!

Victoire de la lumière!

1 commentaire: