Alexandre Benalla voyage avec un passeport diplomatique


Alors que l’Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas « un émissaire officiel ou officieux » de la République, Alexandre Benalla voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart. Le précieux document, utilisé ces dernières semaines pour entrer dans différents pays africains ainsi qu’en Israël, et qui porte la référence 17CD09254, a été délivré le 24 mai 2018.
C’est un sésame très convoité qui pourrait causer le plus grand des torts à la présidence de la République ; il confirme aussi que le dossier Benalla est bel et bien une affaire d’État. Alors que l’Élysée a assuré ces derniers jours qu’il n’était pas « un émissaire officiel ou officieux » de la République, Alexandre Benalla, l’ancien adjoint au chef de cabinet d’Emmanuel Macron mis en cause par la justice pour « violences volontaires » et dont les fréquentations à l’étranger suscitent de nombreuses interrogations, voyage depuis plusieurs mois avec un passeport diplomatique, selon des informations obtenues par Mediapart.







Alexandre Benalla aurait voyagé ces dernières semaines dans plusieurs pays africains et en Israël en utilisant un passeport diplomatique


Source : https://www.mediapart.fr

Commentaires

  1. Devinette :

    L'art de se noyer dans un verre d'eau : Il a fait glou, glouglou et puis il a disparu. De qui parlons-nous ... De Bellnana ou de l'autre con ?

    Réponse : Des deux.

    Bien à vous.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire