John Ramirez, l’ancien prêtre sataniste révèle que les prières chrétiennes l'ont empêché de leur faire du mal


John Ramirez a adoré le diable pendant des années. Il a agi comme grand prêtre, pour des rituels sataniques.

Depuis sa conversion au christianisme, après une expérience surnaturelle, Ramirez a prêché sur les ruses du diable, qu'il connaissait de très près.

Il raconte ses expériences dans un nouveau livre autobiographique intitulé :

Armed and Dangerous : The Ultimate Battle Plan for Targeting and Defeating the Enemy (Armé et dangereux : Le plan de bataille final pour identifier et vaincre l'ennemi).

Aujourd'hui, le pasteur protestant, Ramirez explique pourquoi les chrétiens devraient prier plus efficacement.

« J'ai écrit ce livre parce que je voulais que les chrétiens sachent que notre combat spirituel n'est pas juste défensif, il y a une offensive spirituelle », a-t-il déclaré à CBN.
« Nous pouvons tenir le diable à sa place. »

Il se rappelle sa vie dans le satanisme, où il explique qu’il était fortifié lorsque les croyants de la région où il vivait priaient peu.

« Je pouvais me fortifier et prendre position dans le domaine spirituel contre les chrétiens qui ne priaient pas », explique-t-il avant d’ajouter :

« J'ai conquis des territoires, dominé des quartiers, avançant dans chaque région parce qu'ils n'étaient pas couverts de prières. Je les surpassais. »



Lire la suite sur  http://www.chretiens2000.com

Commentaires

  1. bonjour , je voudrais savoir où trouver une traduction de son livre ? merci

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire