David Wilcock - l'Alliance saisit des trillions volés par l'État profond, se préparant à lui rendre



(Source Divine Cosmos traduit avec Google)

Au moins quatre sources d'initiés indépendantes ont révélé que l'Alliance est maintenant en train de localiser et de saisir légalement des trillions et des trillions de dollars d'actifs volés par l'Etat profond.

L'argent devrait être réinjecté dans l'économie légitime en tant que «fonds de prospérité» qui pourraient presque immédiatement créer des améliorations radicales dans notre qualité de vie globale.


Certaines prétendues "sources" pronostiquaient cela en ligne depuis des années, mais c'est la première fois que notre propre cercle d'initiés a fait de telles déclarations.

D'énormes progrès sont maintenant promis par Q Anon pour ce mois même - Juillet 2018. C'est un moment très excitant.

Le graphique du titre de cet article est une illustration de ce que ressemblerait 15 billions de dollars en billets de 100 dollars. L'estimation d'un initié de combien d'argent volé peut être récupéré est littéralement deux fois ce montant.

Heureusement, personne ne devra concevoir un bâtiment assez grand pour contenir tout cet argent. Les crédits volés seront simplement reversés dans l'économie.

C'est l'une des principales «bonnes nouvelles» dont nous avons été autorisés à discuter. Les détails de ce plan sont élaborés dans le cadre de diverses réunions de haut niveau des meilleurs dirigeants mondiaux.

Les énigmatiques briefings de Q Anon sont restés complètement silencieux à la date du 22 mai suite à une grosse rafale de données. Il semblait que ce soit fini. Un petit poste a été fait le 3 juin, suivi d'un autre délai d'une semaine.

En fait, c'était parce que l'équipe était entièrement concentrée sur ces réunions très médiatisées, qui impliquaient des négociations très sérieuses et complexes.

Puis les annonces cryptiques sont revenues en force quotidienne au 10 juin et ont continué depuis.

La bataille entre l'Alliance et la Cabale avance maintenant si vite que nous n'avons pas eu le temps de la suivre, étant donné le calendrier très chargé des travaux, des conférences et des nouvelles initiatives.

Les choses se sont finalement suffisamment assouplies pour que nous puissions prendre le temps de poster ... et je m'excuse pour le retard.

Cela peut être l'un des derniers que nous écrirons avant que le "Big One" ne tombe finalement.

QU'EST-CE QUE Q ANON?

Au cas où vous ne le saviez pas, Q Anon est une série de messages énigmatiques sur 4Chan, un forum internet anonyme, qui a débuté en octobre dernier.

[MISE À JOUR: Il a commencé sur 4Chan et a rapidement migré vers le 8Chan beaucoup moins extrême, grâce à des dizaines de commentaires. Je lis seulement les sites d'agrégateurs comme qanon.pub. Je l'ai….]

Ces messages donnent un coup d'envoi, étape par étape, aux efforts déployés pour exposer et vaincre l'État profond / Cabale / Nouvel Ordre Mondial / Illuminati.

Tous nos meilleurs éléments ont confirmé que Q Anon est la voix légitime et publique de l'Alliance, gardée anonyme pour leur propre protection.

Un article récent, lié ci-dessous, indique que Q a appelé certaines personnalités publiques en tant que partisans de l'Alliance:

https://www.mintpressnews.com/pro-trump-conspiracy-monger-qanon-calls-for-regime-change-in-iran/244686/

Parmi les personnalités qui ont été promues par QAnon comme des héros résistants à l'état profond, citons le fondateur de Blackwater, Erik Prince, Alan Dershowitz, professeur de droit à Harvard, le procureur général Jeff Sessions et l'ancien maire de New York Rudy Giuliani.

Les déclarations des briefings de Q Anon se sont très bien alignées sur nos propres informations et ont ajouté de grandes quantités de nouvelles données de support.

Bien que nos initiés aient indiqué que le président américain coopérait avec ce programme, les efforts de l'Alliance sont en cours depuis des décennies et bien plus importants que n'importe quelle administration.

Ne pas se faire pincer

Beaucoup de gens sont divisés quant à savoir si quelque chose de bon se passe dans l'exécutif américain en ce moment.

Ce qui est bien, c'est qu'avec la rapidité incroyable avec laquelle les choses se construisent, nous n'aurons pas longtemps à découvrir quels seront les résultats de ces balises actuelles et très provocantes.

Vous lirez toujours des commentaires sur un article comme celui-ci où les gens ont déjà perdu espoir. Je n'ai certainement pas.

Il est très évident que l'État profond est dans un combat hyper-violent à la mort en ce moment, et il perd de jour en jour.

Les actes d'accusation scellés seuls ne sont rien que nous ayons jamais vu dans l'histoire, et Q a maintenant validé leur implication dans le plan.

Si nos séances d'information sont correctes, nous assistons à une fermeture presque complète de la traite des êtres humains et des bagues pédophiles, à la fin des aspirations génocidaires et du terrorisme «faux drapeaux» et à une réhabilitation financière imminente à une échelle épique.

Ces événements ouvriront également la voie à la divulgation de technologies interdites, au programme spatial secret et à la présence d'ET dans le temps.

Cela passera d'un sujet «marginal» à quelque chose qui est complètement, complètement mainstream, et une préoccupation clé dans l'esprit de tout le monde.

Nous couvrons les efforts de l'Alliance dans les moindres détails, avec des témoignages d'initiés, depuis 2009, soit sept ans avant la dernière élection présidentielle américaine.

Q: "JUILLET 2018: LE MONDE LE MONDE A DÉCOUVERT LA VÉRITÉ"

Il y a quelques jours, le 26 juin 2018, QAnon a fait une déclaration très énigmatique au numéro 1595.

[Le meilleur site pour suivre les derniers messages Q est https://qanon.pub/.]

Post 1595 incluait un lien vers un tweet de Wikileaks, qui dirigeait les lecteurs vers un article de Mint Press News qui tentait de faire valoir que Q était un psy-op massif dont tout le monde avait été dupe.

Des initiés nous ont dit que Wikileaks a été repris par certaines agences de renseignement en conflit avec d'autres groupes.

Lire la suite sur   DIVINE COSMOS

Commentaires

Enregistrer un commentaire