Nicolas Dupont-Aignan en a assez "des chroniqueurs mondains"


Deux jours après on passage mouvementé à On n'est pas couché, le président de Debout la France est très remonté.
Son altercation avec Laurent Ruquier a été l'un des moments médiatiques du week-end. Deux jours après la diffusion de "On n'est pas couché", Nicolas Dupont-Aignan n'a pas digéré son passage sur France 2.

Ce lundi 25 juin dans deux émissions de télé, le président de Debout la France s'en est pris assez rudement "aux chroniqueurs mondains qui donnent des leçons".

Le député de l'Essonne a assumé les propos qu'il a tenus sur l'immigration mais il a regretté que seuls ceux-ci aient été retenus. "J'ai vécu un procès dans On n'est pas couché. Ce qu'on ne voit pas dans le montage, c'est une demi-heure d'acharnement de la part de la bien-pensance. Il y a un moment où on en a marre et on révèle l'injustice que les Français ressentent, ce qu'ils pensent tout bas", a-t-il lancé sur CNews.









Sur le plateau de "On n'est pas couché", samedi 23 juin sur France 2, le président de Debout la France a évoqué la "colonisation migratoire" qui aurait lieu sur le territoire français selon lui. Puis a évoqué la nécessité, d'après lui, dans la crise migratoire, de commencer par éradiquer le système des passeurs. Avant de se mettre à dos tout le plateau, en proposant de mettre un camp de migrants, dans le jardin du Luxembourg, "là où habite Madame Angot". "Ce sont des préjugés!" s'est alors insurgé l'ensemble des invités. "Vous ne nous connaissez pas!" a fini par s'indigner Laurent Ruquier dans une cacophonie générale.







Commentaires