Roseanne Barr : Le président Trump a libéré les enfants des "proxénètes partout dans le monde"


Dans une série de nouveaux tweets bizarres, l'actrice a continué à montrer son soutien au président, en disant qu'elle lui donne le «bénéfice du doute».

Traduction avec Google


Après que le président Donald Trump lui a téléphoné personnellement pour offrir ses félicitations pour son sitcom, Roseanne Barr rend la faveur en défendant Trump dans une série de tweets bizarres affichés vendredi.

Après avoir posté le lien vers une histoire qui discutait pourquoi Trump devrait remercier l'actrice, la star de Roseanne s'est empressée de répliquer: "L'écrivain est si gentil avec moi, mais j'aime bien le président."

Barr a ensuite plaidé pour ce que Trump a accompli jusqu'à présent durant sa présidence. "Le président Trump a libéré tant d'enfants détenus en esclavage de proxénètes partout dans le monde. Des centaines chaque mois », a tweeté l'actrice. "Il a brisé des réseaux de trafic partout en haut lieu. remarquerez que. Je suis en désaccord sur certaines choses, mais donnez-lui le bénéfice du doute  maintenant. "

L'actrice a ensuite admis avoir une bande vidéo d'elle interviewant le président et réalisateur Michael Moore sur son ancien talk-show, mais a révélé qu'elle pensait initialement que Trump était un «populiste».

Elle a par la suite semblé revenir sur les tweets en écrivant : «J'ai travaillé avec des victimes de la traite pendant des décennies et j'ai soutenu la lutte contre ce désolant, je suis désolée de l'avoir mentionné ici, ce n'est pas l'endroit.


Échantillon.









Lire la suite sur https://www.hollywoodreporter.com

Commentaires