mercredi 2 mai 2018

"La France eldorado des pédophiles" selon l'avocate Marie Grimaud


Rappelons que la France a été épinglée en 2003 par un rapport de l'ONU sur les droits de l'enfant (Juan Miguel Petit) stipulant qu'un organe indépendant mène de toute urgence une enquête sur les carences de la justice à l'égard des enfants victimes de sévices sexuels et des personnes essayant de les protéger (...) Étant donné le nombre de cas laissant apparaître un grave déni de justice pour les enfants victimes de sévices sexuels et les personnes qui tentent de les protéger, il serait bon qu’un organe indépendant, de préférence la Commission nationale consultative des droits de l’homme, mène de toute urgence une enquête sur la situation actuelle.




STOP À L'ANONYMISATION DES DÉCISIONS DE 'JUSTICE' !! LES MAGISTRAT(E)S SE FAISANT VOLONTAIREMENT OU NON COMPLICES DES PÉDOCRIMINELS DEVRONT RENDRE DES COMPTES UN JOUR OU L'AUTRE !!
Source : http://mk-polis2.eklablog.com

1 commentaire:

  1. Anonyme15.5.18

    et en plus en ce moment leur nouveau projet de loi est encore pire : le viol est requalifié en délit ! ce n'est plus un crime ! violer un enfant c'est comme faire un délit de fuite ou avoir une suspension de permis ! quelle honte !! signons la pétition !

    RépondreSupprimer