dimanche 13 mai 2018

COBRA | 9 Mai 2018 : Protocoles d’entrée


Dans les coulisses, les forces de la Lumière préparent les individus les plus éveillés de la population de surface à un contact physique avec des forces positives souterraines et extraterrestres

Ces préparatifs s’inscrivent dans le cadre d’un vaste projet auquel je participe.

En plein accord avec la nouvelle chronologie de temps (bêta), certains membres les plus éveillés de la population de surface peuvent, ou non, avoir la possibilité de quitter la surface de la planète et d’être acceptés au sein du mouvement de la résistance souterrain ou d’autres factions positives d’Agartha.

Le rêve prophétique récent de Teresa Yanaros est le résultat direct de cette séquence d’éveil et nécessite une analyse détaillée :

Lien en Anglaishttps://thedivinefrequency.com/2018/05/02/i-was-invited-to-the-inner-earth/

Lien en Anglaishttps://thedivinefrequency.com/2018/05/05/synchronicity-cobras-update-and-my-inner-earth-activation/

Le rêve se déroulait dans un état hypnagogique, cette fine ligne entre l’état d’éveil et le sommeil qui est un portail entre les dimensions physiques et les dimensions supérieures :

Lien en FrançaisÉtat hypnagogique

Le rêve a été induit comme un signal pour que la population de surface commence à se préparer au contact avec le réseau d’Agartha, et révélant en fait une grande partie des protocoles d’entrée.
Si vous lisez ceci, vous pouvez, ou non, être invité à entrer dans le mouvement de la Résistance ou une autre faction de l’Agartha positive avant l’Evénement.

Je peux donner une description exacte et des conseils pour les protocoles d’entrée dans le mouvement de la Résistance. Je ne peux pas donner de protocoles d’entrée exacts pour les autres factions positives d’Agartha, bien qu’elles soient presque identiques dans la plupart des aspects.

Lire la suite https://exoportail.com

4 commentaires:

  1. Bonjour,

    Il faut croire que je ne suis donc pas si éveillé que cela, même que je viens de finir l'écriture de textes auquel j'ai donné le titre "Le livre de l'Eveil", qui est une méthode très simple et verticale d'application, permettant à quasiment tous types d'êtres humains, à partir d'une dizaine d'années environ, y compris les personnes aveugles, de pouvoir s'éveiller spirituellement en l'espace de quelques jours à quelques heures, tout en prenant connaissance des textes que j'ai écrit, mais que je ne divulguerais pas ainsi, car je souhaite que ce livre soit publié, édité, bien distribué et traduit dans le plus de langues possible.

    Ainsi, si vous avez quelques connaissances dans une maison d'Editions pouvant assurer un vaste réseau de distribution, puis plusieurs traductions et d'une capacité assez élevée d'entreprendre une promotion soutenue, vous pouvez me contacter à : thipo@bluewin.ch

    Je ne peux communiquer qu'en français.

    Bien à vous.

    Thierry Poget

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme15.5.18

      on n'a besoin de personne pour s'éveiller

      Supprimer
    2. Tout dépend de vos motivations. Si vous voulez une très large diffusion, distribuez-le gratuitement sur Internet. Si vous voulez gagner le plus d'argent possible, mettez-vous en auto-édition et diffusez sur Amazon ou PriceMinister. Les éditeurs traditions sont entre ces deux extrêmes.

      Supprimer
  2. Anonyme15.5.18

    les forces négatives souterraines et extraterrestres alien non merci

    RépondreSupprimer