lundi 16 avril 2018

Mise à jour de Corey


Nous commençons enfin à entendre beaucoup de rumeurs et nous commençons à recevoir un certain nombre de briefings, après une période de «silence». Nous avons connu quelques semaines durant lesquelles l’Alliance était en phase opérationnelle, m’a-t-on dit. Des agents des Forces Spéciales de la Marine et de l'Armée ont appréhendé des dirigeants du MS13 (et des agents de renseignement étrangers) et ont envoyé certains d’entre eux à GITMO (Guantanamo Bay), à Cuba.


On m'a dit qu'il y a eu un certain nombre d'autres opérations dans le monde, menées par ces mêmes équipes des forces spéciales américaines. Beaucoup d'informations très troublantes sont sur le point d'être publiées dans les semaines et les mois à venir. On m'a dit de me méfier de certains renseignements reçus, durant cette période récente de « silence », en raison des opérations en cours. L'Alliance cherchait des fuyards et des traîtres dans leurs rangs et a utilisé quelques vieux trucs pour les identifier. On m'a dit que cela a fonctionné. Ils divulguaient des informations via leurs différentes sources, mais celles-ci étaient légèrement différentes et ils ont pu retracer les fuites par la différence dans les rapports de renseignements qui circulaient. Cela signifie que, durant cette période, je ne devrais pas rapporter ce que j’entendais, car il s'agissait de désinformation pour dénicher les fuites, dans une opération de contre-espionnage.

On nous dit également que certains éléments, au sein des gouvernements américain et russe, essaient de fomenter une guerre mondiale, pour détourner l’attention, à cause des prochaines divulgations qui auront lieu. L’Alliance craint que certains éléments rebelles, faisant partie des commandements de l'une ou l'autre de leurs forces armées, ne soient contraints par la cabale à commencer une attaque. Cette tactique a fonctionné pour la cabale à plusieurs occasions dans le passé. Gardez à l'esprit que nous aurions eu un coup d’état militaire ouvert en 2015, si l'Alliance n'avait pas été assurée par Trump qu'il légaliserait leurs efforts, s’ils attendaient qu’il soit président. Ces mêmes généraux ont fait savoir à la cabale que s'ils enlevaient Trump, ils commenceraient immédiatement un coup d’état militaire ouvert, qu’ils arrêteraient près de la moitié du gouvernement et formeraient des Tribunaux Militaires. D'après ce qu'on m'a dit, les tribunaux militaires seront justifiés et nécessaires, une fois que l’éventail des maléfices et de la corruption sera révélé. Il y a de sérieuses inquiétudes au sein de toutes les factions de l'Alliance (du côté militaire américain/ Agences de Renseignements) quant à la façon dont le grand public réagira à cette information. Je sais qu'on nous a promis, pendant des années, qu'il y aurait des arrestations massives. Certains me disent que certaines des frappes de missiles syriens étaient en fait dirigées contre des cibles de la cabale et ont été approuvées par Putin (prétendument, selon un briefing). D'autres me disent que Trump a été compromis par des menaces envers sa famille. J'attends plus d'informations à ce sujet. Comme je l'ai déjà dit ... L'État Profond aurait dû se placer elle-même en état d’arrestation. Cela ne pouvait pas arriver. Ce processus sera long, très long, durant les années qui viennent. 

Lire la suite sur http://laspherebleue.ca

Source : https://stillnessinthestorm.com

2 commentaires:

  1. Anonyme17.4.18

    Votre message : PANAMZA nous avons besoin de vous rejoignez la resistance rentrer en contact avec nous le plus rapidement possible taper sur google PREPARE CHANGE OF FRANCE l evenement est proche la liberation de la planete terre des forces obscures est proche je repete rentrer en contact avec nous taper sur google PREPARE CHANGE OF FRANCE c est tres important c est urgent nous avons besoin des medias alternatifs amicalement sebastien VOUS POUVEZ EGALEMENT ALLEZ SUR LE SITE L ALCYONE LE JOURNAL DU KORADAY VICTOIRE DE LA LUMIERE

    RépondreSupprimer
  2. C'est Cobra qui fait cette demande??????

    RépondreSupprimer