mercredi 17 janvier 2018

Cobra, 16 janvier 2018


Opération Mjollnir

L'opération Mjollnir est une opération spéciale des Forces de la Lumière, visant à faire appliquer le Codex Galactique sur Terre, laquelle est en quarantaine. Mjolnir, aussi appelé « le Marteau de Thor » (Thor pour les Scandinaves, Jupiter pour les Romains, Zeus pour les Grecs, Wsir pour les Égyptiens et Astar pour les anciens Atlantes), est une technologie spéciale, non divulguée, que possède la Confédération Galactique et qui fera en sorte que le Codex Galactique soit de nouveau respecté dans le secteur de quarantaine de la Terre :


https://fr.wikipedia.org/wiki/Mj%C3%B6llnir

Un aspect de la technologie de Mjollnir est la détection de tout être sombre, en mesurant simplement la quantité d'anomalie quantique qui émane de pensées, d’émotions et d’actions  négatives de ces êtres. Un autre aspect de la technologie Mjollnir est une capacité technologie de confinement et de traitement infaillible, qui peut retirer tout être sombre de son domaine et le traiter selon le Codex Galactique. Ce traitement a généralement lieu à l'emplacement de tri de Ganymède.

L'opération Mjolnir est en vigueur depuis novembre 2017. Dans l'espace sublunaire, les forces de la Lumière, qui appartiennent à la Confédération Galactique, approchent très sérieusement tous les membres des différentes factions sombres, leur donnant le choix d’accepter la Lumière ou d’être emmenées au Centre Galactique pour une restructuration:

https://www.youtube.com/watch?v=wpqPECXn3jM

La principale faction qui a causé des problèmes récemment est le Complexe de Civilisation Sécessionniste (CCS). Ce dernier est une faction négative, contrôlée par le groupe Chimera, qui s'est dissociée du réseau des Illuminati de surface et est entrée dans la clandestinité, lors de l'invasion Archontique de 1996. Ils ont créé leur propre réseau de villes souterraines, reliées par des trains à grande vitesse. Leur réseau souterrain est indépendant du réseau souterrain militaire américain (construit depuis 1950 et nettoyé par la Résistance après l’an 2000), indépendant du réseau souterrain du groupe Chimera (construit il y a 26,000 ans et désormais presque entièrement éliminé par la Résistance) et indépendant du réseau souterrain d'Agartha ( créé il y a 26,000 ans et qui s'est développé au cours des dernières décennies lorsque la Résistance a rejoint ce réseau) :

https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-undersea-bases.html

Sous la surface, cette Civilisation a fait équipe avec des Dracos et des Reptiliens de la Terre et aussi avec des Dracos et des Reptiliens qui sont arrivés dans le Système Solaire entre 1996 et 1999, lors de la dernière invasion d'Archontes. En 2014, les niveaux supérieurs de ce Complexe ont été pris en main par le groupe Chimera. Depuis 1996, le CCS a développé son propre programme spatial secret, qui coopère à la fois avec la flotte Draco et avec la Flottille Noire. Maintenant, ce programme spatial secret, avec une flotte importante de vaisseaux camouflés, est la faction négative la plus puissante présente dans l'espace sublunaire et est l'objectif principal de l'opération Mjolnir.

Lire la suite sur  http://laspherebleue.ca

1 commentaire:

  1. "Codex Galactique soit de nouveau respecté dans le secteur de quarantaine de la Terre" "la détection de tout être sombre, en mesurant simplement la quantité d'anomalie quantique qui émane de pensées, d’émotions et d’actions négatives de ces êtres. Un autre aspect de la technologie Mjollnir est une capacité technologie de confinement et de traitement infaillible, qui peut retirer tout être sombre"

    Esprit de ruche la Noosphére ,Nooscope ,Transhumanisme ,La poussiéres intelligente , N.W.O• La fin de la souveraineté nationale
    • La planification et la gestion étatisées des territoires pour toutes les ressources, les écosystèmes, les déserts, forêts, montagnes, océans et l'eau douce ; l'agriculture ; le développement rural ; la biotechnologie ; et l'assurance d'une "équité" (esclavage équitable)
    • L'État "définit le rôle" des entreprises et des ressources financières
    • Abolition de la propriété privée (ce n'est pas "durable")
    • "Restructuration" de l'unité familiale
    • Des enfants élevés par l'État
    • On dit aux gens quel sera leur travail
    • Restrictions majeures des déplacements
    • Création de "zones d`humain"
    • Éducation abrutissante (réalisée)
    • Dépopulation mondiale massive

    RépondreSupprimer