lundi 18 décembre 2017

Le programme secret du Pentagone de recherche d’OVNIS


Note ExoPortail : Si vous suivez le site ExoPortail, certaines informations contenu dans l’article qui suit peuvent ne pas être une surprise, par contre deux choses sont à souligner impérativement : 

1) L’information a été initialement publié par deux GROS médias papiers à savoir POLITICO et le New York Times ce qui est assez énorme ! Et évidemment repris par pleins de médias par la suite. 
( Sputnik, le parisien  juste pour ne citer qu’eux mais il y a une multitude de journaux français et mondiaux qui ont repris l’infos) ) 

2) Le fait qu’il soit mis en évidence l’espionnage entre pays de leurs programmes spatiaux secrets respectifs et / ou la présence d’OVNIS d’origine non terrestre. Et tout ça encore une fois dans des médias Mainstreams.

Financé à la demande de Harry Reid, le programme a examiné un certain nombre de rencontres que les pilotes militaires ont eues avec des appareils volants qui manœuvraient comme rien de comparable avec ce qu’il avaient vu auparavant.

La suite à lire sur https://exoportail.com

2 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai publié ceci il y a peu qui peut vous intéresser : https://exoportail.com/le-president-kennedy-a-ete-assassine-pour-son-interet-sur-le-sujet-des-ovnis/

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme23.12.17

    les OVNIS ce sont eux bientôt ils vont dire les OVNIS attaquent faites attention

    RépondreSupprimer