mardi 19 septembre 2017

Bill Gates met en garde contre une pandémie pouvant tuer 30 millions de personnes


L’humanité pourrait connaître une immense pandémie, aussi forte que celle de la grippe pandémique que le monde a connue en 1918, d’après le milliardaire Bill Gates. Dans le rapport annuel Goalkeepers, il évoque la menace la plus terrible à laquelle le monde pourrait faire face dans la prochaine décennie en emportant environ 30 millions de vies.


La menace inévitable qui s'approche à grands pas de l'humanité serait une éventuelle éruption pandémique, qui serait capable de tuer environ 30 millions personnes, indique Bill Gates dans le récent rapport Goalkeepers. Annuellement, ce rapport de la fondation de Bill et Melinda Gates présente les dernières découvertes mondiales dans le domaine de la santé publique.

«Nous arrivons sur le centenaire de la grippe pandémique de 1918», a déclaré Bill Gates à Business Insider. «Nous avons heureusement été épargné de telles pandémies pendant ces 100 dernières années, mais il est inévitable qu'une éruption pandémique de virulence égale apparaisse».

Un simple virus de la grippe pourra provoquer une pandémie dans le futur, étant capable de se déclencher naturellement ou à l'aide de bioterroristes qui seront en mesure de synthétiser une souche de bactéries, poursuite le milliardaire. D'après Bill Gates, un tel virus serait capable de tuer plus de 30 millions de personnes en moins d'un an. Le milliardaire estime qu'une pandémie de cette échelle pourrait se déclencher dans les 10 à 15 années à venir. 

Lors d'une conférence de presse, Bill Gates a déclaré qu'il y aurait du progrès dans le domaine du traitement des maladies chroniques et infectieuses, pourtant, d'après lui, l'humanité n'est pas encore préparée à faire face à leur variété. La fièvre des marais, la pneumonie et le VIH sont encore très répandus dans les pays en voie de développement. On trouve partout dans le monde des maladies chroniques, telles que le diabète, la maladie d'Alzheimer et d'autres maladies neurologiques.

Source : https://fr.sputniknews.com

9 commentaires:

  1. Anonyme20.9.17

    OUAIS !! Il sait de quoi il parle, il est l'initiateur de ses tests en Afrique et ...AILLEURS !!
    Pour en savoir un rayon il est très fort !!
    Il fait partie de la "bande à Bonot" qui agissent à détruire notre espèce...Pour nous remplacer par l'I.A et les Robots

    Vous verrez on va vous concocter un nouveau virus breveté et un nouveau vaccin qui va vous mettre à l'abri ...du soleil
    La grippe Espagnole a fait des millions de morts quand on a commencer à les vacciner et les soigner !!

    Soyez prudents faites le contraire de ce qu'ils vous conseillent et surtout gardez-vous de TOUT ce qui se passe en ce moment :
    les terroristes, les Chemtrails, l'eau du robinet, les médics, les vaccins aux nanométaux, et nanorobots, la puce d'identité etc. etc.

    A bon entendeurs sera le salut !

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.9.17

    et on nous en refout une couche avec ce clown,faut dire qu'en matiere de seringue il s'y connait alors une pandemie,pensez vous ,il aimerait tellement l'amerloc comme quoi certains derriere le rideau font un max de programmations noseabondes:mais en realité c'est a eux meme qu'ils se panpandemisent

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme20.9.17

    Ça sent LE VACCIN MIRACLE de loin. Y croire ou non ne changera rien, on doit tous mourir de quelque chose.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.9.17

      çà c'est une réponse d'un abruti mouton dégénéré hybridé reptilien

      Supprimer
  4. Anonyme20.9.17

    si ça balaye tous les motherfuckers...

    RépondreSupprimer
  5. 30 millions sur bientôt 7 milliards, les moustiques font mieux que ça. Je ne voit pas d'annonce spectaculaire, les accidents du travail ou de la route font beaucoup mieux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme23.9.17

      Tout à fait d'accord, l'état tue bien plus de gens innocents + les 11 000 enfants sacrifiés dans leur rituel tout les ans le samedi soir et fêtes religieuses.

      Supprimer
    2. Anonyme23.9.17

      erreur pas 7 milliards mais 15 milliards, ils nous cachent tout...

      Supprimer
  6. Anonyme23.9.17

    la grippe espagnole qui a été fabriquée par des vaccins comme toutes les pandémies d'ailleurs
    le SRAS, la grippe H1N1, le Chikungunya, la grippe porcine et aviaire (dans les chemtrails), les virus Ebola, les virus du SIDA etc. etc.

    RépondreSupprimer