vendredi 25 août 2017

Rapport sur la Méditation de l'Unité


Traduction Michelle sur  http://laspherebleue.ca

Notre méditation a été le tournant majeur dans le processus de libération de notre planète :

Quelques millions de personnes ont été informées de cette méditation et plus d'un quart de million de personnes ont participé, ce fut donc la méditation la plus forte jusqu’à maintenant. L'unité et la résonance que nous avons obtenues ont été remarquables et ont été un signal, pour la Race Centrale, que la partie éveillée de la population humaine pourra maintenir la Lumière en Unité lorsque l'Événement se produira et qu'il est maintenant temps de commencer le processus d’ascension pour la planète.


Cela signifie qu’à partir de maintenant, les énergies du Centre Galactique s'intensifieront de manière exponentielle, jusqu'à ce que toutes les ténèbres soient purifiées et que la planète soit libérée. Pendant la méditation, la masse critique de la grille d'énergie de la Nouvelle Atlantide autour de la planète a été atteinte et, à partir de maintenant, cette grille est assez forte pour gérer les énergies de l'Événement.

Désormais, les forces de la Lumière utiliseront ce réseau d'énergie pour transmettre les codes d'activation de leur mission à la partie éveillée de la population humaine, sous forme de rêves révélateurs, d'impressions et de visions.

Plus de la moitié de l'anomalie plasmatique restante de l'entité de Yaldabaoth a été transmuée, et le vortex d'anomalie plasmatique de la Côte Est pratiquement disparu. Ce qui reste, ce sont des vortex plus petits d’anomalies plasmatiques, décomposés et fragmentaires  à Washington et à New York. Les Archontes utilisaient le vortex plasmatique de la Côte Est, pour protéger la cabale et, puisque cette couverture protectrice est presque disparue, de nombreuses actions de la Cabale, y compris leurs vastes réseaux d'abus pédophiles seront bientôt exposées à la population en général.

Les forces de la Lumière ont été très actives au cours des derniers mois, pour enlever la Pierre Noire, et notre méditation de l'Unité a donné le soutien énergétique nécessaire à la poussée finale, et cette pierre est presque disparue. Elle le sera complètement dans une semaine, et toute anomalie associée à elle, dans un mois. Lorsque cela se produira, le collisionneur RHIC à Long Island perdra toute signification pour le groupe Chimera et ils cesseront de l'utiliser. Ainsi, ce sera l'un des nombreux collisionneurs du monde, incapable de nuire sérieusement à l'humanité.

Tout cela a instauré un mode de panique chez les 80 membres restants du groupe Chimera. Deux groupes ont déjà quitté Long Island, estimant que leur emplacement est maintenant trop notoire.

Le premier groupe est maintenant concentré ici:


Le deuxième groupe ici:


Et le troisième groupe reste à l'installation de clonage sous ce laboratoire:


Le principal obstacle qui reste, avant que l'Événement ne se produise, ce sont les bombes plasmatiques Toplets restantes.

L’exercice EARTH EX  qui se déroule aujourd'hui donne maintenant des informations extrêmement utiles au Mouvement Résistance, sur la façon de maintenir l'infrastructure lorsque l'Événement se produira :


Certains agents du Mouvement Résistance sont impliqués dans cet exercice, d'une certaine manière, et cela nous rapprochera encore davantage de l'Événement.

Victoire de la Lumière !

Traduction : Michelle

Lien internet associé:
http://2012portal.blogspot.ca/2017/08/unity-meditation-report.html

Source : http://laspherebleue.ca

2 commentaires:

  1. Anonyme26.8.17

    La méditation de l'Unité...pour le nouvel ordre mondial, ou "nouvelle gouvernance". Ses guignols ont le discours type des "gourous new-age", toujours faire miroiter que les choses avancent dans le bon sens, alors qu'en fait rien ne va plus, et qu'irrémédiablement cela ira de moins en moins et que personne ne sauvera personne, c'est du flan ce qu'ils racontent, je me souviens avoir participé à l'une de ses méditations (Cobra) il fallait atteindre un niveau seuil, et bien qu'il fût atteint cela n'a eu aucun effet, ces types sont de purs "mytho", des "prédicateurs ésotériques" qui en se servant d'Internet se font du pognon sur le dos des gogos .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.8.17

    Exactement la méditation du nouvelle ordre mondiale. Cobra, le new âge je l'avais dénoncer il y a plusieurs mois et années sur ce blog malgré un pro ET qui mélanger torchon et serviette. Je n'est pour ma part jamais participer à une méditation collective ( Cobra ou autre ) car à la base je sais que le new âge fait partis du plan du NOM. L'ésotérisme vient notamment de la sorcière de la théosophie. Les franc maçons utilisent l'ésotérisque, les illuminati etc ...
    Rockfeller n'a pas financer pour rien le seti, pas vraiment pour chercher des ET mais développer la croyance au soucoupe volante et aux martiens. Le cinéma aussi a formater les gens pour y croire. Cela vient des yankees, tout vient des yankees pas seulement les guerres ...
    Si ET montrer au monde alors ce sera ET achever venant de la génétique secrète et on nous dira: ""les ET sont arriver et il faut les adorez, ce eux qui ont créent l(homme.""
    Tout ça pour supprimer les religions et gardez que la Lucéfieriene.
    Sinon bravo à toi anonyme d'avoir échapper aux griffes de l'oncle Sam.

    RépondreSupprimer