vendredi 18 août 2017

Méditation mondiale lors de l’éclipse solaire.


C’est une méditation commune au moment de l’éclipse du 21 août 2017. Toute l’humanité peut se rassembler dans L’UNITE, ensemble pour reprendre notre souveraineté. Utilisez la puissance de cette éclipse importante pour libérer l’humanité de l’esclavage. Il est certain que la Cabale essayera d’utiliser cette énergie pour ses propres intérêts diaboliques, le contrôle et la destruction de l’espèce humaine. Vous les avez laissé vous dominer librement sans rien dire. C’est pourquoi la situation est telle que vous la voyez aujourd’hui. L’humanité est en train d’être Goode
La Cabale a créé des maladies mortelles dans leurs laboratoires, et les ont propagées par l’atmosphère, la chaîne alimentaire, et l’eau courante, et bien sûr leur arme de prédilection, les vaccinations. Jusqu’à maintenant vous avez accepté sans broncher tout ce que l’on vous a imposé sans poser de questions. Vous avez même accepté le transhumanisme. Que vous faudra t-il pour que vous vous éveilliez et agissiez ?

Cette méditation sera tellement puissante et vous êtes assez nombreux pour contrecarrer tout ce que la Cabale entreprend. Je vous implore de saisir cette occasion et démontrer votre pouvoir : vous êtes les 99 % donc c’est à vous de protéger l’humanité. Une fois que vous aurez repris le pouvoir, d’autres se manifesteront pour vous aider.

Les 1 % ont réussi à vous contrôler à travers leur système monétaire corrompu, la corruption des gouvernements, et bien sûr la religion. Tout cela est effectué par le contrôle mental et la propagande. Ceux d’entre vous dont les seules sources d’information sont la télévision et les journaux, sont sous leur contrôle mental. Ce type de personnes croit tout ce qu’on leur dit sans se poser de questions. Ils ne font pas fonctionner leur esprit critique, ni leur conscience pour remettre en question les mensonges. Ils sont comme des marionnettes, aveugles à la corruption. C’est à vous de rechercher la vérité par vous-même. Elle est là. Jamais dans toute l’histoire de l’humanité, autant d’informations n’ont été à portée de main. Parlez-en entre vous : vous seriez étonnés de voir combien pensent exactement comme vous. Rappelez-vous que ce que vous voyez à la télévision ou dans les journaux N’EST QUE DE LA PROPAGANDE. La Cabale POSSEDE TOUTES LES CHAINES TV et la presse. Ils sont partout, cachés dans l’ombre, mettant leur plan diabolique à exécution.

L’humanité a la capacité d’éliminer tout le pouvoir d’influence de la Cabale. La vérité et la justice prévaudront dès l’instant où vous refuserez de détruire l’humanité une minute de plus. Regardez la Cabale avec les yeux grands ouverts. Ce sont des parasites, vivant grâce à la souffrance de l’humanité.



La destruction de l’Europe était son objectif. C’est la raison pour laquelle l’Union Européenne a été créée. IL EST PLUS FACILE DE DETRUIRE UN BLOC ENTIER. C’est la raison pour laquelle le BREXIT était si important, car cela a retardé tout leur plan diabolique. Vous avez vu les soi-disant réfugiés, tous payés par SOROS pour violer, piller, et détruire la race blanche. Vous devez apprendre à le voir pour ce qu’il en est. Tout a été planifié en 1925. Vous avez été manipulés par des experts. Ils ont réussi par la ruse à se frayer un chemin vers le pouvoir dans chaque pays. Ils travaillent toujours de concert pour accomplir leurs objectifs.

Maintenant vous devez apprendre à travailler ensemble pour sauver ce qu’il vous reste et préparer votre avenir sans ces parasites. Lorsque l’énergie sera restaurée, la Cabale ne pourra plus exister sur la Terre. Ils partiront de la même façon qu’ils sont arrivés. Ils sont prêts pour cette éventualité au cas où ils échoueraient à se maintenir au pouvoir.

Vous êtes au seuil de l’Age d’Or. Aurez-vous le courage de traverser ce portail ? Le 21 août, vous aurez tous la chance d’ouvrir ce portail pour un avenir meilleur. Plus de souffrance, plus de tueries, plus de pauvreté, plus de maladies mortelles de leur fait. La paix sera votre récompense. Un éveil comme vous ne pouvez l’imaginer. Ce que vous êtes en train de vivre maintenant c’est l’enfer, mais le paradis vous attend.


Source : http://despertando.me

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire