samedi 19 août 2017

DAVID WILCOCK MISE A JOUR


(Traduit avec google)

TRÈS IMPORTANT

Ka'Aree est apparemment l'un des êtres humains que nous classerions comme extraterrestres bienveillants et angéliques, Ka'Aree a déclaré que cette éclipse à venir est un moment clé pour déterminer quel échéancier nous finirons par expérimenter.

Les qualités énergétiques de cet alignement "autorisent" la Cabal à sortir beaucoup plus qu'ils ne pouvaient normalement. On nous a dit que la Cabale va faire des sacrifices de masse d'adultes et de nourrissons pour essayer d'activer l'énergie de cette éclipse à leurs propres fins.
Pour cette même raison, il est très important que nous, en tant que responsables de cette information, nous nous concentrions sur une méditation de masse pour la lumière et la fin de la cabale. Tout ce que vous devez faire c'est d'essayer d'être aussi paisible, aimant, contemplatif et méditatif que possible autour de l'éclipse du 21 Aout 2017. Et ce temps commence maintenant.



LA PARTIE LA PLUS INTÉRESSANTE DE TOUS ...

La seule chose la plus intéressante que Ka'Aree a dit, c'est que les «good guys» de son équipage et d'autres comme eux contacteront directement des gens comme nous.
C'est ainsi qu'ils ont l'intention d'utiliser le potentiel de cette éclipse.
Apparemment, les changements énergétiques de notre système solaire traversent, comme je l'ai déjà mentionné dans les Enseignements de la Sagesse, un effet de lentille très puissant avec cette éclipse.
La science pour expliquer ce système de croyance apparemment paranormal a été très bien définie dans les plus de 230 épisodes existants de mon émission.
On nous dit que les gens qui ont une "vibration" suffisamment positive commenceront à recevoir des rêves puissants et même des messages télépathiques pendant ce délai.
Ce n'est que le début. Ces contacts initiaux apparaîtront apparemment à des visites personnelles réelles, tout comme ce que Corey Goode a affirmé.


Partie 1

Partie 2

Partie 3




5 commentaires:

  1. Anonyme19.8.17

    Des conneries... tout ce que raconte les Wilcock, les Corey Goode, les Cobra , les Sheldan Niddle...et dans une moindre mesure Fullford, qui ne se situe sur le même plan (pas fou le gars)... sont issu des programmes "exopsi " de cellules spéciales d'agences gouvernementales occidentales (cia, nsa... etc..) pour promouvoir l'agenda du "nwo", mais je pense que les gens ont compris... en partie, vu le délire de ces guignols...mais ça ne les empêche pas de continuer...ils ont des objectifs à atteindre... même si ils doivent transformer la planète en l'équivalent de la "secte du temple solaire"....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.8.17

      tout a fait d'accord avec ce commentaire, reste que les mieleux d'ésotérisme continuent malheureusement à ce faire berner par toutes ces niaiseries.

      Supprimer
  2. Anonyme20.8.17

    Quand bien même que ce qu'ils racontent reposent peu ou prou sur un fond de vérité, quelles retombées pour le public?...en dehors de l'aspect purement informatif, rien.. nada, ça peut durer et durer encore...comme une "saga " qui tient en haleine son public. Qu'ils (Corey, Wilcock...) soient "menacés" ou qu'on intentent à leur vie peu aussi participer de la "mise en scène", regardez comment se déroule en général les "false flag" ou opération sous faux drapeau, on y mélange des "acteurs" dit de crise avec des gens lambda, tout ceci pour obtenir l'effet et l'impact médiatique recherché. De nos jours tout ou presque se met en scène. Ce que font des Corey ou des Wilcock peut piquer la curiosité mais cela reste un épiphénomène par rapport à la masse qui a bien d'autres préoccupations que de s'intéresser au programme spatial secret, alliance noire et autres manigances. La plupart des gens n'ont aucune prise sur la conduite et l'orientation qu'a prit ce monde, et je suis a peu près sûr que ceux qui croient en avoir le contrôle n'en possède guère plus, cela relativise tout ce cirque auxquel on assiste....

    RépondreSupprimer
  3. Vous est trop HUMAIN et pas assez SPIRITUEL!POUR VOIR( LA MA MARQUE DE NOTRE DIEU) EN Jésus-Christ Notre SEIGNEUR!....lire la BIBLE vous donneras plus de connaissance! La est la lumière de notre Vie dans le TEMPS ET L ÉTERNITÉ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme1.9.17

      la Bible du diable ah! ah! ah! tout comme les autres d'ailleurs
      vous allez le voir bientôt votre jesus christ allah mardouk le reptile
      préparez vous

      Supprimer