mardi 11 juillet 2017

Un rapport officiel de la CIA reconnaît que 23 soldats ont été transformés en pierre par des extraterrestres après une bataille


http://www.anguillesousroche.com

Un rapport récemment déclassifié de la CIA décrit l’épouvantable épisode où une unité militaire en Sibérie a été confrontée à une attaque vicieuse et mortelle d’êtres inconnus qui seraient des extraterrestres.

Selon le nouveau rapport, qui est disponible intégralement sur le site public de la CIA (lien en dessous de l’article), les soldats qui travaillaient dans l’unité militaire en Sibérie étaient conscients qu’un véhicule bizarre en forme de soucoupe volante se trouvait à proximité de leur position.
Le nouveau dossier déclassifié de la CIA décrit l’attaque d’un OVNI terrifiant en Sibérie

Les soldats ont immédiatement ouvert le feu sur l’engin avec un missile qui a attiré la soucoupe volante vers la Terre. Le rapport affirme qu’après l’émergence de la soucoupe volante, les choses sont encore plus terrifiantes et étranges.

Les notes de la CIA indiquent que cinq êtres humanoïdes avec de grandes têtes et de grands yeux noirs ont quitté l’engin après avoir été abattu. Après cela, les cinq êtres semblaient fusionner ensemble dans une boule de lumière blanche qui commençait à vibrer et qui sifflait très fort dans les oreilles des soldats. Après quelques secondes, la boule de lumière a alors explosé. Vingt-trois soldats qui se trouvaient à proximité de l’explosion ont été tués immédiatement et bizarrement, selon le rapport, ils ont été «transformés en pierre».

Il n’y avait que deux survivants de l’attaque dévastatrice qui se trouvaient dans une zone ombragée au moment de l’explosion mortelle.

Selon un journal ukrainien qui a couvert l’épisode terrifiant, le rapport initial sur l’incident a été étudié en profondeur par des agents de l’agence de renseignement soviétique, le KGB. À la suite de l’effondrement de l’Union soviétique et de la désintégration de l’agence de renseignement dans le sillage de la fin de la guerre froide et de la reconstruction de la Russie, plusieurs des anciens fichiers secrets détenus par le KGB ont trouvé leur chemin entre les mains des Américains, y compris ce fascinant dossier de 250 pages sur l’attaque des ovnis en Sibérie.


Lisez le rapport complet de la CIA ici :

6 commentaires:

  1. Anonyme12.7.17

    très bien cela fera 23 soldats de Satan en moins s'ils pouvaient dézinguer tous les politiques, gouver-ments illuminatis et reptiliens de la terre ce serait super !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme13.7.17

      J'adore ta réponse, et oui pourtant j'ai 62 ans et peut-être plus dans le coup comme on dit, mais je ne suis pas dupe. Tu entend parler FBI - CIA _ ET autre pourriture du genre. Soit c'est des extraterrestres et nous méritons ce qui est arriver, soit c'est une technologie reçue par des extr.... négatifs et dont les militaires se gardent de bien la divulguée. Mais si ses soldats sont figer ( excusez moi du mot ) c'est sûrement pour garder le silence sur ce qu'ils ont vu.

      Supprimer
    2. Anonyme18.7.17

      tout à fait de ton avis car jamais ceux du haut bienveillants n'interviendront donc ce sont des technologies militaires à voir ce genre d'ovni ! mais je n'ai pas pu m'empêcher de me réjouir de découvrir que ce sont une certaine catégorie de PUTES de l'humanité qui servent les Tyrans qui sont transformées en pierre...mais les politiques, les religieux et leur pape noir doivent trembler ces derniers temps car leur fin approche... fini les mensonges, les sacrifices d'enfants, les crimes, les guerres, les élus de Dieu sont entourés de loups, de vipères, de judas, de vendus, de démons, de religieux nous attendons leur fin prochaine...

      Supprimer
  2. Anonyme22.7.17

    La CIa en Siberie,qui tire sur des "aliens",et se retrouve transformée en pierre !.J'en ai lu,des blagues,mais alors celle-là,en Siberie,avec la Russie,je peux la garder,en reserve,pour une blague.Sans rire:les Yankees,avec une base d'espions et de soldats,en Siberie...La Siberie est sur le territoire russe;il faut arreter de croire toutes les idioties,qui sont publiées...

    RépondreSupprimer
  3. Rosalis23.7.17

    Donc la C.I.A publie des blagues sur son site officiel pour se foutre de la gueule de ceux qui croient en ce genre de choses.
    Le tout est de savoir pourquoi ils s'amuseraient à faire ça.

    Sans compter qu'il n'est écrit nulle part que ce sont des agents de la CIA qui sont impliqués.
    Le document parle de soldats russes, en Sibérie, le tout contenus dans un dossier du KGB récupéré par la CIA. (contenant photos, témoignages, etc ..)

    Après on peut toujours légitimement se demander pourquoi le KGB montait des dossiers si complets sur ce genre d'évènements, et pourquoi la CIA s'y intéressait autant.

    RépondreSupprimer
  4. Rosalis23.7.17

    J'ai oublié le principal. A savoir que le document en question cite pour source un journal ukrainien du 27 mars 1993. https://en.wikipedia.org/wiki/Holos_Ukrayiny
    C'est tout de suite moins intéressant, mais ça démontre quand même l'intérêt que porte la CIA sur ce genre d'information. (qu'ils aient réellement eu ce dossier entre les mains ou pas)

    RépondreSupprimer