mardi 25 juillet 2017

Robert David Steele & Kerry Cassidy Discute du programme spatial secret, des extraterrestres, de la NASA, des super soldats, du satanisme et plus!


Par Robert David Steele traduit avec google la vidéo en Anglais

Après le succès des pédophiles d'élite terrifiés sur le parrainage d'un livre sur la pédophilie qui pourrait les décrocher (avec les participations de Julian Assange et que je m'attends à être publié à temps pour avoir un impact sur les élections de 2018), j'ai décidé de payer Plus d'attention aux questions extraterrestres et intraterrestres. Alors que j'ai des sources directes qui confirment que nous avons eu une base sur Mars depuis au moins quinze ans, et qu'il y a 10 000 personnes qui ne reviennent jamais à la Terre, j'ai mis l'accent sur le rétablissement de l'intégrité au gouvernement américain (USG ) Par un programme d'éducation civique connu sous le nom de #UNRIG.

C'est toujours mon objectif principal. Jusqu'à ce que nous ayons un Congrès honnête qui réponde à ses mandants au lieu de ceux qui soudoyent, chantait et manipulent avec des mensonges chacun de nos Membres, nous ne serons pas en mesure de prendre des décisions fondées sur des preuves dans l'intérêt public et nous ne serons pas Capable de faire la transparence de l'élément de ligne du budget de l'USG.

L'administration nationale de l'aéronautique et de l'espace (NASA), comme le reste de l'USG, repose sur tout et semble disposer de ressources budgétaires considérables, éventuellement basées sur des opérations officielles de drogue des États-Unis contre nos propres citoyens, et participation des États-Unis au marché boursier fraudé . Le Pentagone n'a pas «perdu» 2,3 billions de dollars, comme certains le croient - ils se considèrent simplement au-dessus de la loi et refusent de dire au Congrès qu'ils ont dépensé cet argent sur des activités extraterrestres et intraterrestres hostiles à l'intérêt public.

J'ai décidé que je pouvais rendre un service public utile en interviewant Kerry Cassidy, sans doute l'investigateur citoyen le plus important dans ce domaine. Voici les questions que je vais lui poser. Les auditeurs peuvent juger par eux-mêmes leur profondeur et leur largeur de connaissances - mon intention est de créer une base de référence publique, un résumé de son travail collectif au fil du temps - en contraste avec les mensonges racontés par la NASA. La vérité à tout prix réduit tous les autres coûts . C'est ma phrase de signature (je suis également engagée dans la vérité et la réconciliation, de sorte que les fonctionnaires de la NASA ne doivent pas me craindre - ma version est "tout le monde a la vérité, personne ne va en prison". Je suis engagé dans la réforme électorale comme moyen d'aider Le public a accès à la vérité sur tous les aspects de notre gouvernement, de notre économie et de notre société. La NASA est maintenant dans mes phares.

1. Comment avez-vous commencé la route avec Project Camelot?

2. Qu'est-ce que le programme spatial secret et où sommes-nous sur un gouvernement secret de la Terre?

3. Quand et comment les nazis ont-ils infiltré la NASA et où sont-ils regroupés au sein de la NASA aujourd'hui?

4. Qui sont les meilleurs dénonciateurs et quelle est leur psychologie et leur éthique?

5. Quelle est la relation entre l'état profond, la pédophilie, le satanisme et l'agenda reptilien?

6. Qu'est-ce qu'un supersoldier, combien d'entre eux sont là, où sont-ils basés et pourquoi sont-ils importants?

7. Extraterrestials - combien de races, lesquelles sont actives ici maintenant, quel est leur agenda?

8. Quelle est l'importance de la technologie du voyage dans le temps et du portail / Stargate? Avons-nous un recul en 2009-2012?

9. Quelle est l'importance de l'intelligence artificielle ou de ce que je l'appelle, stupidité artificielle? La grille 5G est-elle une menace claire et présente pour toute l'humanité?

10. Parlez-nous de ce que vous appelez «guerre des mondes».

11. Décrivez les Illuminati aux plus hauts niveaux et racontez-nous brièvement leur ordre du jour.

12. Qui sommes nous les gens? Qu'est-ce que cela signifie vraiment être humain, quel est le gène rebelle, et comment expliquez-vous l'échec de l'ensemble de la nanotechnologie ciblée intégrée dans les vaccins, l'élimination des puces de particules activables, etc.

13. Quel est notre avenir? Commencez avec maintenant en 2020 et ensuite nous donner l'image complète de 200 ans.




Source traduction google  http://www.theeventchronicle.com

2 commentaires:

  1. Anonyme27.7.17

    Des que vous l'avez en français faites péter la vidéo car c'est une mine d'or.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme27.7.17

    l'humanité s'est fait avoir sur toute la ligne depuis 300000 ans les Reptiliens ont volé la terre et ont créé leurs religions bidon leurs faux animaux leurs faux poissons leurs faux oiseaux leurs fausses races soi-disant humaines etc. leurs djinns démons de religieux et aujourd'hui nous ne sommes pas 7 milliards mais 15 milliards il n'y a que 500 millions d'enfants humains véritablement provenant de la race HUMANA (race blanche et race noire mate) et les autres ? sous fausses apparences humaines, hybrides, hologrammes, mi-humain, mi-reptilien, etc. les reptiliens ont crée des fausses races noires et blanches, un bourbier inimaginable ! le pire c'est qu'avec les prières (églises, mosquées, temples etc. de Satan) et les pensées de l'humanité permettent aux reptiliens avec leurs esclaves d'illuminatis de faire la magie noire sacrifices d'enfants (se nourrissent de sang des enfants blonds aux yeux bleus de préférence pour survivre) et ce n'est que maintenant que la révélation arrive avec beaucoup de manipulations et de mensonges, pour trouver la vérité ne pas tomber dans le new-age, car le plus dramatique "c'est la mort de l'individualisme qui ne permet plus de trouver la vérité" comme le disait Georges Demaix dans son livre "les esclaves du diable" et ce n'est pas avec le communautarisme qu'on avancera pour réellement avertir les autres de ce qui se trame à tous les niveaux...
    si les gens ne se réveillent pas, continuent à participer au système, à aller voter, à payer des impôts qui servent au gouvernement secret derrière les gouvernements, ils sont en passe d'aller droit dans le mur tout cela parce qu'ils n'ont pas de conscience forcément puisque beaucoup ne sont plus humains, ils n'ont plus d'âme, plus d'empathie, des moutons esclaves qui ne veulent rien savoir et ne veulent surtout pas de la liberté

    RépondreSupprimer