jeudi 6 juillet 2017

Mise à jour de la situation planétaire


L'accent principal des forces de la Lumière est maintenant la clarté de la «tête» plasmatique de l'entité de Yaldabaoth, des bombes à boutons, de la pierre noire et une anomalie primaire associée à toutes ces questions. C'est une opération très sensible et j'espère qu'il est compréhensible. Je ne peux pas Fournissez beaucoup d'informations à ce sujet jusqu'à ce qu'il soit terminé.

Vers l'achèvement de cette opération, il y aura des percées soudaines et inattendues qui entreront en cascade dans l'événement.

Le groupe Chimera s'inquiète de plus en plus de «l'invasion de la flotte de la Confédération galactique» et renforcent leurs positions de défense sur l'orbite de la Terre basse. Ils sont derrière la création de la sixième branche de l'armée américaine:


Cet accord de porte-à-faux a surpris de nombreux membres du Congrès:



De plus, la Force aérienne elle-même se prépare à une éventuelle confrontation entre la Confédération galactique et la Force aérienne infiltrée par chimère, dernière ligne de défense contre les forces légères en orbite de la Terre basse:


Cette confrontation militaire est possible juste avant l'événement et, si cela se produit, ce sera bref, spectaculaire, limité dans son champ d'application et sera résolu dans une défaite complète de la Chimère.

Pendant ce temps, les forces de la lumière poussent vers une divulgation complète.

Le premier signe prometteur est cette nouvelle «planète 10» proposée, qui ressemble beaucoup à la vraie planète X que la «planète neuf» précédemment proposée:




Les éléments orbitaux de cette nouvelle planète proposée sont assez proches de la vraie planète X comme vous pouvez le voir ici:


La NASA (Never A Straight Answer) a été forcée de nier l'existence de programmes spatiaux secrets lorsque Alex Jones a interviewé Robert David Steele et l'interview a atteint les principaux médias:


 


Mais encore une fois, la future colonie de Mars d'Elon Musk obtient un soutien général, simplement parce qu'ils ne peuvent plus le retenir. L'humanité va sortir de la quarantaine et va à l'espace, d'une manière ou d'une autre:


Pendant ce temps, à la surface de la planète, les forces de la lumière commencent à activer certains objets et lieux d'énergie à l'intérieur de la grille énergétique planétaire dans le cadre du projet New Atlantis sous la direction du comte de Saint-Germain.

La première place en cours d'activation est le temple de l'amour près de Petit Trianon:


Le cabinet de miroirs mobiles dans le bâtiment de Petit Trianon est l'endroit où les vrais mystères de la déesse de l'Atlantide ont été pris en compte en 1776 par la princesse de Lamballe et Marie Antoinette, comme l'a ordonné le comte de Saint-Germain.

La Reine de France a été initiée aux mystères de la déesse et voici la preuve occultes pour ceux qui sont prêts à comprendre:
 



L'activation de Petit Trianon envoie des énergies de déesse puissantes à travers un horizon qui traverse le Temple de l'Amour sur Long Island, guérissant efficacement l'anomalie du plasma de l'est de l'Amérique, le vortex:




L'autre objet du pouvoir en cours d'activation est la Couronne de Saint-Etienne:
 





Ce talisman de pouvoir transmet maintenant de fortes énergies du système étoile Sirius, habilitant les forces Templar positives derrière Viktor Orban dans sa lutte contre les forces cabales essayant de détruire l'Europe.

Il est contre Soros:


Et contre la destruction de la civilisation européenne, initiée par Angela Merkel, le principal promoteur du plan Kalergi:





 
Les forces templaires positives et de nombreuses familles positives de noblesse blanche de l'ancien empire austro-hongrois se situent pour l'Europe:


Voici un indice:


Je publierai des informations sur d'autres objets et lieux de pouvoir qui influencent la situation géopolitique lorsque je reçois le feu vert pour le faire.

Victoire de la Lumière!

Source : traduit avec google   http://2012portal.blogspot.fr/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire