L'Incroyable guérison de Thierry Casasnovas grâce aux fruits et légumes


Evolution physique de Thierry Casasnovas sur 5 ans. Son incroyable guérison grâce aux fruits et légumes et la conférence "Ce qui m'a réellement "sauvé la vie" !


Nous vivons une époque où le combat commercial et idéologique fait rage pour promouvoir les traitements allopathiques ou naturopathiques, où les publicités et les coachs en tout genre nous vendent des solutions et des méthodes pour nous "sauver la vie". Chacun sa méthode, souvent étayée par un arrière-plan de peur, de dogme...

En faisant un retour sur ce qu'a été ma vie, ma traversée de la "maladie chronique dégénérative", sur ce que l'on dit souvent de moi ("le cru l'a sauvé !", " la viande l'a sauvé..."), il m'a semblé nécessaire de faire une vraie mise au point. Et ainsi vous révéler ce qui a réellement sauvé ma vie, ce qui a fait une différence telle que quasi-instantanément, je suis passé d'un état de dégénération à un état de régénération...

J'imagine que cela vous intéresse... ;) Alors suivez-moi dans cette conférence. Rien n'est gardé, rien n'est caché.

Je vous souhaite vraiment de saisir la puissance de guérison qui réside dans ce qui vous sera présenté.








Retrouvez toutes ces vidéos sur le site  http://regenere.org


Commentaires

  1. ce sont les fruits et les légumes, ou sa volonté et son mental qui l'ont guéri???
    Parce que si c'est le mental qui cause les maladies, le mental peut aussi guérir
    Tant qu'il y aura des croyances, on ne pourra rien déterminer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.5.17

      Le mental est hautement important dans notre vie, mais notre corps a besoin de "carburant" - nourriture le plus fiable possible pour lui...
      Je dirai - les deux sont indispensables.

      Supprimer
  2. Regardez les vidéos de Bruce Lipton et Joe Dispenza sur l'épi génétique.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme22.5.17

    il serait intéressant de savoir exactement ce qui l'a détruit et çà le dira-t-il sincèrement... j'en doute
    qui le sponsorise ?

    RépondreSupprimer
  4. à voir si le mec se défoncer pas h24 pour avoir la tete qu'il avait . et le fric de ses videos et de ses jus a vendre et des dons demander aide aussi énormément a pouvoir s'offrir , un dentier par exemple ( ça coûte tres cher ) de la bonne bouffe et plus de la merdasse en conserve etc etc , personne ne sait comment ce mec vit vraiment et de ce qu'il fait au regard des cameras . faut pas oublier que tout les végétariens ont des carences et que seul la viande animal nous apporte certaines protéines tres importante pour le corps humain.

    il ne faut pas se baser uniquement sur des videos , c'est comme dieudonné , qui est un arnaqueur de premiere et pourtant pour bcq de gens c'est un mec cool avec ses videos , mais hors camera , attention , c'est plus du tout les memes , youtube est un buisness faut pas l'oublier.

    combien d'article sur facebook au sujet des remedes de grand mere completement bidon ? des 1000
    et pas oublier qu'une homme avait ecrit a se casanova pour lui dire qu'il avait suivit sont regime et qu'il en etait tomber malade que cetait un grand sportif et qu'apres sont regime il n'arrivait plus du tout a remonter la pente , et ce cher casanova lui a simplement repondu qu'il ne l'avait pas fait correctement et y'a que des années apres ou il a commencer a dire que tout ne fonctionner pas pour tout le monde...

    ou comme ces partisant de vivre d'eau et de lumiere , des gens y ont crus et certain ont tester , et y'a eu des morts.

    a refflechir a tout ça

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme9.6.17

    ce qui l'a détruit c'est le végétalisme et le Végan encore arrivé tout droit des USA

    https://www.youtube.com/watch?v=Z2AxsJhcipY

    https://www.youtube.com/watch?v=BESwT7GM_Pg

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire