LA 3e LAME DE L'ALLEMAGNE VIENT DE RASER LA TETE DES RETRAITES GRECS ! MORT AUX PAUVRES


Revue de Presse par Pierre Jovanovic

Je vous en ai déjà parlé, mais depuis la situation s'est détériorée... N'oubliez JAMAIS: si on regarde l'endettement par tête d'habitant, le Français est devant le Grec, c'est important pour comprendre ce qui va se passer dans le futur.

"Fotis Milas, 66 ans, retraité d'une usine à papier, a pris sa retraite en 2010. Il touchait au début 1.800 euros qui ont été ramenés à... 1.000 euros. "C'est du vol, de la fraude, du pur vol, je vous le dis, Le gouvernement a volé mon argent" Avec des impôts plus hauts et des taxes foncières plus élevées sur la maison dont il a hérité, il peut à peine survivre. "je ne peux aller nulle part, donc je reste ici vous vous coupez de tout. Pourquoi ??? C'est une honte, j'ai travaillé toute ma vie".

ET, TENEZ VOUS BIEN: LE GOUVERNEMENT DE TSIPARAS A ACCEPTE LES "NOUVELLES NOUVELLES NOUVELLES" MESURES D'AUSTERITE (3e PLAN). SA RETRAITE DE 800 EUROS VA ETRE REDUITE A NOUVEAU !!!!

Il ne touchera sans doute plus que 600 euros, et ses impôts vont encore augmenter. Lire ici Ekatherimini.


 La semaine passée Tsiparas a en effet validé le 3e plan de collaboration avec les Allemands, pardon, avec la BCE et le FMI: " Nouvelles mesures d'austérité de près de 5 milliards d'euros, réclamées par les créanciers, UE et FMI, devant permettre le versement d'une nouvelle tranche de prêts internationaux au pays, qui espère aussi un allègement de sa dette. Les principaux articles de la loi qui comprennent de nouvelles coupes dans les retraites et des hausses des impôts, ont été approuvés par la faible majorité de la coalition gouvernementale, soit 153 députés de la gauche Syriza d'Alexis Tsipras et du petit parti souverainiste Anel.", lire ici pour le croire

Revue de Presse par Pierre Jovanovic  www.jovanovic.com 

Commentaires