Traduction : Michelle sur http://lasphrebleue.blogspot.fr/
Rapport sur la Méditation pour la Paix
Bien que la masse critique n'ait pas été atteinte, notre méditation a été un énorme succès. Compte tenu du fait que nous n'avions que 4 jours pour organiser cela, que la méditation a eu lieu à une heure indue, lors d’une journée de semaine (qui était une journée de travail pour plusieurs), à cause de l'urgence de la situation, et étant donné que la cabale a presque complètement bloqué le partage de cette méditation sur Facebook, nous avons connu, malgré cela, beaucoup de succès.
Quelques heures avant la méditation, il y eu ce signe dans le ciel :
Au moment exact où je voulais publier cette méditation en ligne vendredi dernier, quelqu'un a mis beaucoup d'effort pour rendre Blogger complètement hors ligne :
Il est intéressant de noter que la cyber attaque du site « Veterans Today » a mis hors ligne tout le site, durant 12 heures à peu près en même temps. Selon leurs sources, le commandement cybernétique de l'armée américaine à Ft. Huachaca en est le responsable et cela mène au général Mc Master. Apparemment, ils ne souhaitaient pas que l’article suivant soit publié :
(« Ordres censurés par Trump :
Des Associations Médicales Suédoises disent que les Casques Blancs ont tué des
enfants pour avoir de fausses vidéos d’attaques chimiques »):
Les familles Archontiques ont décrites ici sur le blog de Benjamin Fulford les "13 familles" :
les familles Orsini et Pallavicini, ont tenté d'activer le programme de destruction mondiale « Doom 33 », via leurs subalternes Khazars de la Grille Omega, afin d’accomplir les prophéties de la Fin de Jeu ::
Lire La suite sur http://lasphrebleue.blogspot.fr/
pourquoi depuis le début le mouvement de résistance ne s'est pas attelé à "s'occuper" du Pape Gris, des familles de la Noblesse Noire et leur a laissé tout ce temps libre pour s'expatrier en Asie et retisser leurs toiles ? car ce sont ceux-là qui sont tout en haut, cela ne dure-t-il pas depuis assez longtemps? on ne collabore plus, on sort du système, on ne finance plus, on ne consent plus, on ne donne pas nos peurs, on ne donne pas nos énergies négatives, nous savons qu'une certaine masse de l'humanité n'a rien compris et donne son consentement pour continuer à être esclave, nous demandons de l'aide de ceux qui sont là-haut maintenant
RépondreSupprimer