Rencontre avec Richard SAINT GERMAIN, qui affirme être âgé de 17.000 ans. Alchimiste, il transforme du plomb en or devant la caméra. Interrogé en différents lieux, et notamment le jardin du château de Versailles, en alternance avec les interviews de trois de ses proches, cet antiquaire, qui se dit originaire de l'Atlantide, livre quelques secrets liés à son immortalité.
Comte de Saint Germain 1972 par alalumieredunouveaumonde
ouais !! j'aimerai bien y croire mais connaissant un peu l'homme j'ai de gros doutes !!
RépondreSupprimerhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Richard_Chanfray
RépondreSupprimerRichard Chanfray, dit Saint-Germain ou Richard Saint-Germain, né à Lyon le 4 avril 1940 - mort à Saint-Tropez le 21 juillet 1983, est une personnalité médiatique et mondaine française, prétendument Comte de Saint-Germain.
Encore une fois, certain se pavane, fier d'être dans le secret et d'en profiter. Quand les autres, sont prisonniers de l'attente de la divulgation, de l'évènement, de l'avènement...Etc. C'est à croire que le déséquilibre est entretenu par L'Égo démesuré, de certains ou...de ces êtres invisibles au détriment des petits égos,(égaux), qui veulent en toute simplicité l'harmonie et le savoir eux aussi. En fait la différence entre: Inférieur et Supérieur existe que par le secret entretenu.
RépondreSupprimerTrès juste !!
Supprimermais toi qui te connait?
RépondreSupprimerIl a du en voir du propre depuis tout ce temps sur cette planète de Mardouk !
RépondreSupprimerça me fait penser à un film que je suis allé voir au ciné récemment (février) et qui était magnifique (pour qui a l'esprit large, même très large) ça s'appelle "a cure for life" ça résume pas mal de choses pour les gens qui arrivent à capter toutes les infos
RépondreSupprimerle dit comte de st germain était un illuminati! y'en a tellement qui font les malins à "le" channeler!bien- sûr pour de l'argent!
RépondreSupprimerlooking for the signature of Richard Chanfray...for a book.Thanks
RépondreSupprimerAu contraire les mouvements de maçonnique de l'ère industrielle dont le grand orient de France en est l'héritière s'approchent plus de la pensée de cagliostro. Ce dernier idolâtré Saint-Germain qui le méprisait et le considérait comme un pervers, narcissique et dangereux à souhait. Les encyclopédistes qui ont fait la révolution pour anéantir l'église se revendiquait de cagliostro tandis que Saint-Germain espérait pouvoir conserver l'ordre et la morale tout en corrigeant les dérives de la noblesse de cours.
RépondreSupprimer