"Madame Merkel, pourquoi cachez-vous des terroristes dans votre pays ?", a lancé lundi le président turc, sur fond de crise diplomatique entre la Turquie et plusieurs pays européens. La chancelière allemande a jugé ces déclarations "aberrantes".
Nouvelle escalade dans le conflit qui oppose Ankara à plusieurs pays européens. Lundi, le président turc Recep Tayyip Erdogan a accusé la chancelière allemande Angela Merkel de "soutenir les terroristes".
"Madame Merkel". "Madame Merkel, pourquoi cachez-vous des terroristes dans votre pays ? Pourquoi n'agissez-vous pas ?", a lancé Recep Tayyip Erdogan lors d'une interview télévisée, accusant Berlin de n'avoir pas donné suite à 4.500 dossiers sur des terroristes présumés envoyés par Ankara. "Madame Merkel, vous soutenez les terroristes".
Des reproches "aberrants" selon Merkel. Angela Merkel a jugé "aberrantes" les accusations du président turc Recep Tayyip Erdogan et a refusé la surrenchère, selon son porte-parole Steffen Seibert, qui s'est exprimé lundi soir. "La chancelière n'a pas l'intention de participer à un concours de provocations", a-t-il indiqué. "Ces reproches sont manifestement aberrants", a-t-il ajouté alors que les tensions entre Ankara et plusieurs pays européens sont très vives.
À lire aussi L'AGENDA OFFICIEL POUR LA DESTRUCTION DE L'ALLEMAGNE (Traduction avec google)
Source : http://www.europe1.fr
ERDOGAN essaye de tourner sa veste il ne collabore plus avec SATAN ?
RépondreSupprimeril serait temps !
Ce dictateur islamiste, non content d’enfermer des juges, des journalistes et des universitaires dans son pays, de faire du chantage aux européens en menaçant d’ouvrir les portes de l’Europe à des centaines de milliers de demandeurs d’asile d’Afrique du Nord et du Moyen-Orient, passe la vitesse supérieure en déclenchant des troubles dans nos pays européens.
SupprimerOn s’indignera encore, sans doute, du résultat du vote des Européens. Mais que doivent-ils penser quand ils voient les immigrés musulmans attaquer la police du pays qui les acceuille ?
Surement pas...il veut entrer dans l'Europe, se faire plaindre, accuser. Le plus grand danger pour l'europe est la Turquie qui est une base politico strategique de l'offensive anti-européenne planifiée par la conspiration islamiste dont les avant gardes opérationnelles agissent déjà à partir de l'interieur des pays qu'elles sont actuellement en train d'investir
RépondreSupprimer