Un OVNI découvert en Antarctique


Une fois de plus un OVNI a été trouvé en Antarctique. Un OVNI de 20 mètres de diamètre qui est situé sur les collines Burger un endroit très isolé en Antarctique.
L'endroit est remarquable étant donné que l'emplacement de l'OVNI n'est pas très loin d'une entrée, qui pourrait conduire à une base souterraine.

(Note : Voici une capture d'écran que j'ai effectué sur Google Earth qui est bien visible et non un Montage)



https://www.google.fr/maps/@-66.2750082,100.9857393,2542a,20y,270h/data=!3m1!1e3



UFO - Coordonnées: 66 ° 16'23.73 "S 100 ° 59'3.25" E




Entrée - Coordonnées: 66 ° 36'13.70 "S 99 ° 43'11.93" E


Il semble que le Burger Hills est un endroit intéressant.

Ci-dessous une vidéo de l'OVNI trouvée par secureteam10.




Source : http://ufosightingshotspot.blogspot.fr

Commentaires

  1. La 1ere image est évidemment un photo montage!!!<

    Ça n'est pas pour aider ce document :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une capture d'écran de Google Earth montre bien que ce n'est pas un montage, les coordonnée GPS de l'image sont bien réel.

      Supprimer
    2. Anonyme29.1.17

      Je suis d'accord avec vous, et nous savons que la désinformation est toujours le premier sur les lieu. Mais laissons la Mario dans sont ignorance, après tout c'est sont choix. Bonne soirée a vous

      Supprimer
    3. Bonjour ...

      Je maintiens quand même ma remarque!
      C'est un montage(peut-être de la désinformation pour cacher quelque chose de la part de Google, un hacking), ou une 'erreur' de raccordement entre 2 images prisent par les satellites(j'en doute).

      D'ailleurs, c'est mal fait ;)

      Supprimer
    4. Anonyme30.1.17

      continuez à boire çà vous savez...
      par contre la grosse masse de gens qui ne veulent surtout pas voir ou étudier passez votre chemin

      Supprimer
    5. Anonyme30.1.17

      à Mario
      http://www.colinandrews.net/EisenhowerRelativeColonyOnMars.html

      Supprimer
    6. Bonjour 'anonyme' qui me parle d'alcool ...

      J'espère que vous avez mit plus de temps pour 'étudier' la qualité de certaines photos de ce documentaire, que vous en avez mit pour vérifier 'ma' photo ;)

      J'ai une perruque(visible sur Google+), et la bouteille que je tiens à la main c'est pour amuser la galerie qui prenait la photo, car je ne bois pas d'alcool.

      Pour en revenir sur le sujet qui nous intéresse, les O.V.N.I., moi comme bien d'autres nous en avons vu de nos propres yeux, et non sur des photos douteuses.

      Alors si je fais un commentaire sur une des ces photos - qui est la 1ere en plus - je pense que cela aide la cause de ceux qui pensent sincèrement que ces 'objets' existent !?

      Non ?

      Merci de votre accord ;)

      Supprimer
    7. Anonyme2.2.17

      encore un trol

      Supprimer
    8. C'est à moi que tu parles ?

      Supprimer
  2. Anonyme29.1.17

    -66.273085, 100.984750 https://www.google.ca/maps/place/66%C2%B016'23.1%22S+100%C2%B059'05.1%22E/@-66.2730828,100.9825613,285m/data=!3m2!1e3!4b1!4m5!3m4!1s0x0:0x0!8m2!3d-66.273085!4d100.98475?hl=fr

    40°26'59.1"N 93°44'34.6"E ..... 33°12'22.6"N 103°35'05.3"W ...... 66°33'12.3"S 99°50'20.4"E .......... -66.273015, 100.985266 .......... 74°38'18.5"S 164°31'48.5"E .....

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme30.1.17

    quand on s'approche on a l'impression que c'est lourd car la neige est écrasée. Bizarre ... pour l'entrée d'une présumée grotte je suis tout à fait d'accord par contre là je ne pourrais pas dire que c'est un ovni ça m'a l'air assez naturel...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme30.1.17

    ce sont des vrais ovnis mais beaucoup de personnes mélangent les OVNIS fabriqués par le complexe militaro industriel ( voir le site
    https://exotypologie.wordpress.com/arsenal-americain/a-12-avenger-ii/ vous avez à côté du FORUM du site la rubrique "Arsenal Américain" et tous les appareils du CMI fabriqués ou abandonnés,) et les vaisseaux spatiaux de l'Alliance sphères lumineuses qui nous aident pour nettoyer entre autres les chemtrails et que l'on voient en ce moment soit en prenant des photos ou qui se déplacent au-dessus de certaines villes de plus en plus en ce moment et également d'énormes vaisseaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ... je ne sais plus avec quel 'anonyme' je discute ???

      Mais bon !

      Apparemment, vous n'avez pas prit le temps de lire mon "très très très" court commentaire, sinon vous n'auriez pas perdu de temps à m'écrire ce que TOUT LE MONDE(ou presque) sait déjà !!!

      Supprimer
  5. Anonyme1.2.17

    Ce n'est pas un montage ni un trucage.
    Ce n'est pas un OVNI d’ailleurs.
    Allez sur Google Earth et regardez de l'autre coté, et vous verrez que ce n'est que la nature.
    Vous êtes bernez.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme2.2.17

      encore un troll

      Supprimer
    2. Anonyme2.2.17

      c'est fou comme dès qu'on parle d'ovnis tous les trolls débarquent c'est comme Bernard Henry Levy : " "quand un mec se fait prendre la bite dans le sac, il arrive, c'est le nettoyeur en communication..." merci Dieudo, donc revenons à nos ovnis dès qu'on parle d'ovnis, les trolls mind-kontrôlés débarquent envoyés par la fine équipe... pas de chance les amis
      merci à l'auteur d'"Alalumièredunouveaumonde"
      un petit rappel :
      http://alalumieredunouveaumonde.blogspot.fr/2016/09/programmes-spatiaux-secrets-et.html

      Supprimer
    3. Anonyme8.2.17

      Je donne raison à Anonyme1.2.17.
      Alors parce si on ne crois pas au canular, on est un troll ?
      N'importe quoi, on comprend pourquoi tu crois aux petits hommes verts et autres lézards lol.

      Supprimer
  6. Anonyme23.2.17

    J'AI VU UN TRIANGLE NOIR ET UN OVNI SEMI TRANSPARENT PASSE AU DESSUS DE MA MAISON DONC CA EXISTE MAIS IMPOSSIBLE D'EN SAVOIR PLUS, LES GOUVERNEMENTS SONT LES PIRES TRAITRES ! JESPERE JUSTE QUE LES ALIENS ENCULENT LES POLITICIENS BIEN PROFOND

    RépondreSupprimer
  7. Il suffit de retourner l'image, donc de faire basculer l'aiguille de la boussole a l'envers exact opur découvrir qu'il s'agit d'un lac, ou d'un trou ?
    Bref que la forme correspond parfaitement a l'effet d'une formation géologique, tout simplement.
    Mais le gros malin qui a fait cette pseudo-découverte veut du buzzz, et le buzzz c'est du blé, point ;)
    Et je suis un croyant au OVNI, justement....

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire