Les morts providentielles qui protègent Hillary Clinton : 5 morts en 4 semaines !


Quand on se présente aux présidentielles américaines et qu’on traîne des casseroles multiples, heureusement qu’on a un bon génie qui s’emploie à éliminer d’une manière ou d’une autre les obstacles gênants.

C’est ainsi que 5 personnes, dont le témoignage sous serment et les révélations dans les médias étaient de nature à mettre fin à la candidature d’Hillary Clinton, dont 2 l’auraient envoyée moisir derrière les barreaux, sont mystérieusement décédées dans des conditions plus que suspectes. Un suicidé, quand même. Pour les autres, la justice se pose des questions.

Le hasard fait bien les choses pour cette candidate. Elle n’aura plus qu’à être élue et venir pourrir notre vie aussi avec des champignons atomiques un peu partout jusque près de chez vous. Le petit Poucet semait les cailloux, elle, Hillary Clinton, sème les morts derrière elle pour arriver au pouvoir. Chacun son style.

Voilà les personnes qui viennent de mourir pour cette belle cause dans les 4 dernières semaines :


  • Shawn Lucas, un supporter de Sanders qui a aide à dévoiler le trafic des 50% de voix qui étaient allées à Sanders à la DNC, mort le 2 Août 2016. Le trafic a été prouvé, ce qui rend furieux les millions d’électeurs démocrates qui avaient voté pour Sanders à la DNC et qui ont promis de ne pas voter pour Clinton le jour du vote. C’est la menace numéro 1 qui pourrait faire perdre la mégère.
  • Victor Thorn, un écrivain qui a écrit sur elle des choses pas gentilles, mort d’un suicide en Août 2016. Puni pour sa prose.
  • Seth Conrad Rich, un membre qui travaillait au Parti Démocrate âgé de 27 ans, mort sur le chemin qui le menait aux bureaux du FBI où il allait faire des révélations. L’enquête a conclu à un meurtre, le 8 Juillet 2016. De quoi se mêlait-il, celui-là ?
  • John Ashe, un membre officiel de l’ONU qui avait un rendez-vous au FBI pour témoigner contre Hillary Clinton et le parti démocrate. Lui n’a pas résisté à un éclatement de la gorge en soulevant des haltères. Ça a failli arriver à James Bond dans un de ses films. John Ashe est mort le 22 Juin 2016. Comme quoi le sport c’est dangereux, c’est pourquoi il faut en faire le moins possible.
  • Mike Flynn, (Big Government Editor for Breitbart News). L’ultime article de Mike Flynn fut publié le jour même de sa mort, et s’appelait : « L’argent des Clinton : Bill et Hillary ont créé leur propre fondation chinoise pour eux-mêmes en 2014 ». On comprendra qu’il a bien mérité son sort, le méchant. Accuser les Clinton de détournement d’argent, vous n’y pensez pas ! Mort le 23 Juin 2016.

Commentaires

  1. Anonyme9.8.16

    On entends pas l'anonyme anti poutine ici, ya la madame qui fait partie du clan Rockefeller, mais chut il faut rien dire.
    Les sionistes la vénèrent cette Madame Clinton, et la sorcière qui est prête à faire une guerre mondiale si elle est au pouvoir.

    RépondreSupprimer
  2. et malgré toute cette tuerie organisé par les Clinton ! des millions d'esclaves humain aveugle et sourd et heureux de l'être !vont voté pour cette diablesse ! qui prépare aux yeux de tous la destruction de la terre et de la race humaine ! voilà pourquoi la race humaine est décevante ! et est responsable de son anéantissement prochain !! mais c,est la faute des autres !! les lâches qui savent ,les complices ,ceux qui sont payé grassement pour la fermé ,et ont choisi de trahir leurs semblables ,leurs enfants leurs familles ,pour s,assuré une notoriété dans ce bas monde!l,orgueil,les plains de merdes !les traîtres !seront clairement identifié avant la fin !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire