mercredi 3 août 2016

Julian Assange : « Hillary Clinton a encouragé la vente d’armes à l’EI »


Sur la chaine Democracy Now, le fondateur de Wikileaks, Julian Assange, révèle que les emails d’Hillary Clinton diffusés sur son portail https://wikileaks.org/, montrent que la candidate à la Maison Blanche a encouragé la vente d’armes aux djihadistes en Syrie.





3 commentaires:

  1. Anonyme4.8.16

    de toutes facons cette femme est hyper dangereuse pour son pays et le monde ,elle avait dit a la tele que c'est eux qui avait créé daesh etc....bravo au courage ASSANGE

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme4.8.16

    J'espère que les gens vont commencer à réfléchir un peu, qu'ils s'aperçoivent que les problèmes du monde viennent que d'un pays, la satanique États Unis D'Amérique. Qu"ils s'aperçoivent qu'on les mène en bateau avec les médias aux ordres des politiciens, mais en haut c'est toujours l'influence des USA.
    Madame Clinton est toujours là, la cabale la protège bien malgré sa haute trahison envers son propre pays.
    Nous vivons dans un monde diabolique, mais le plus drôle c'est que des gens ( une grosse majorité ) ne savent pas qui sont les vrai diaboliques et qui passe aux yeux du monde pour les bienfaiteurs, les gendarmes des nations, alors qu'ils ont utiliser la bombe atomique, tuer des millions de gens de partout dans le monde, détruit des pays, assassiner des présidents, encourager la nourriture OGM, inventer les pollutions ( chemtrail, agent orange, ...), espionner les gens, font aussi de fausse accusation pour discréditer les gêneurs comme Assange qui est persécuter, etc la liste est trop longue.

    Bravo à Julian Assange. Bravo aussi à Edward Snowden ( qui a confirmer aussi que les USA se servent de Daech dans leur plan du NOM ).

    RépondreSupprimer
  3. Truly hilary and her husband are criminals, probably sponsored by soros.

    RépondreSupprimer