Soros veut encercler la Russie en négociant l’avenir de ses Etats voisins


Le "business" du milliardaire George Soros, foncièrement hostile à la Russie, qui consiste notamment à acheter l'avenir d'Etats autrefois souverains est à la fois inhumain et diaboliquement efficace, constate un expert américain.

Le "business" auquel se livre le milliardaire George Soros et qui consiste notamment à acheter l'avenir d'Etats autrefois souverains limitrophes de la Russie est à la fois inhumain et diaboliquement efficace, écrit dans son nouvel article le chercheur et analyste politique américain Phil Butler
Selon l'expert, le schéma de ce "business" est on ne peut plus simple et consiste à former dans un pays choisi une élite politique qui ne soit pas que vénale, mais obéisse aussi, tel un zombie, ses créateurs. 


Pour y parvenir, Soros investit massivement dans d'innombrables programmes de formation et de soutien de jeunes politologues et se porte ainsi "garant" d'une multitude d'ONG occidentales qui viennent après lui dans tel ou tel pays. 

La fondation Open Society du milliardaire américain George Soros, foncièrement hostile à la Russie, s'emploie à conditionner les jeunes promis à la carrière politique de telle sorte que lorsque ceux-ci arrivent enfin au pouvoir, leurs pays se retrouvent bloqués à jamais entre les griffes du Fonds monétaire international (FMI) et de la Banque mondiale (BM). 

Phil Butler rappelle que cela est justement arrivé à la Géorgie, où les politologues formés par Soros avaient fomenté la "révolution des roses" afin de toucher par la suite des salaires des fondations occidentales tout en occupant des postes de responsabilité dans leur propre pays. 

Aujourd'hui encore, différentes fondations occidentales offrent aux jeunes Géorgiens des études prestigieuses et une belle carrière professionnelle. Elles le font "tout à fait gratuitement", mais c'est la Géorgie, autrefois un Etat souverain, qui devra payer tout cela par ses intérêts nationaux. 


La Lettonie connaît aujourd'hui le même sort en accueillant des ONG sponsorisées par Soros et se trouvant à l'origine du scandale lié à la publication des fameux "Panama Papers". Selon Phil Butler, ce n'est qu'une attaque médiatique qui vise la Russie et plus particulièrement son président Vladimir Poutine.

Commentaires

  1. Anonyme20.4.16

    QUELLE POURRITURE CE TYPE... UN CAFARD A ÉCRASER... UN NUISIBLE TOUT SIMPLEMENT !!

    IL NE DOIT PAS ETRE JEUNE... IL VA SUREMENT CREVER TOUT SEUL BIENTÔT

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme20.4.16

    un vrai debile amerloc gravement atteint par sa senilité !et dire qu'il y a des pauvres types qui ecoutent encore ce genre de malade plutot que de l'ignorer....pauvres de nous !!!!le paradox c'est que ca donne de l'espoir !!

    RépondreSupprimer
  3. c'est la doctrine des francs-macon, le monde ,l'administration des gouvernements est entre leurs mains !
    Soros ne fait que propagé le processus autour de la Russie ,son rôle sur terre est la destruction ,et fomenter des guerres pour s'enrichir ,c'est un des êtres exécrable ,de bas instinct ,comme toute cette clique de milliardaires ,en regardant agir ce personnage ,vous comprenez immédiatement la doctrine de SATAN ,l'involution ,il est là pour nous faire comprendre la stratégie LUCIFÉRIENNE !IL NOUS DONNE LE PLAN ,sa route ,a nous d'agir différemment !c'est le mal incarné !!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire