mardi 1 mars 2016

Un Maître japonais démontre la puissance de Chi en contrôlant les animaux


Pendant des milliers d'années les pratiquants d'arts martiaux et de méditation orientale ont été sensibles à la présence subtile du chi, l'énergie et force de vie qui anime tous les êtres vivants. Les Maîtres de cette énergie ont toujours été en mesure d'accomplir des exploits remarquables et de concentration, de longévité et force, mais nous en Occident sommes toujours réticents sur leur maîtrise de quelque chose que nous ne pouvons même pas saisir ... une énergie subtile qui relie tous les êtres vivants. 


Chi Energy - master by alalumieredunouveaumonde

Qigong est une pratique pour cultiver l'énergie, et le maître de chi japonais, Kanzawa Sensei est connu pour sa capacité à contrôler les animaux avec la puissance de son esprit et le chi, un exemple rare et extraordinaire des pouvoirs du Qigong. En se tenant à proximité des animaux, concentrant son esprit, et en manipulant le chi avec ses mains, il a démontré qu'il peut calmer, et même mettre en sommeil de nombreux animaux, y compris les buffles, des éléphants, même des autruches. 

4 commentaires:

  1. Il s'agirait plutôt d'une sorte d'hypnose, voire de langage corporel, et rien d'autre!
    Je voudrais voir la même technique appliquée au milieu des lions en Afrique ou des tigres en en Sibérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour etre hypnotise il faudrait que les betes regardes le grand maitre pour commencer.

      Supprimer
    2. Anonyme3.3.16

      Tssss Tssssss ! Homme de peu de foi..............

      Supprimer
  2. Anonyme5.3.16

    l'hypnose est un contrôle sur la personne ou la bête donc cela fait partie de l'occultisme dont le complexe militaro-industriel use et abuse et pas pour le bien de la personne ou du cobaye

    RépondreSupprimer