mardi 15 mars 2016

Trump : l’homme à abattre


Le milliardaire Georges Soros vient de rejoindre le camp des anti Trump.

Jamais les menaces d’assassinat de Trump ne furent si réelles. 
Et comme un malheur ne vient jamais seul, voilà que le milliardaire George Soros vient de rejoindre le camp des anti-Trump. C’est ce que nous apprend le New York Times. Soros a réuni 15 millions de dollars afin de réaliser une publicité qui influencera les latinos contre Trump. Une de plus qui s’ajoute au matraquage intense.

Ces gangsters qui dirigent l’Amérique ne laissent rien interférer dans leur impitoyable agenda qui ne sert qu’à fomenter des guerres contre l’humanité au seul service d’intérêts financiers. Comme pour John Fitzgerald Kennedy, Robert Francis Kennedy ou Martin Luther King, les « longs couteaux » vont-ils éliminer Trump à l’ancienne ? À savoir qu’un lampiste soit arrêté après que le forfait a été commis, qui sera injustement enterré à vie en prison ?

Comment son élimination est-elle programmée ? Un accident d’avion, un autre fatal événement ou une maladie subite qui le terrassera comme l’éclair ? Aura-t-il disparu avant que les républicains aient choisi leur candidat en juillet ou peut-être avant l’élection de novembre ?

Les milliardaires n’ont pas réuni, comme je le disais dans une précédente chronique, 75 millions contre Trump, mais 125 ! À peine croyable ! Cette fortune sert à matraquer le peuple de publicités anti-Trump sur tous les supports à disposition, et cela 24 h/24 ! Et comme si cela ne suffisait pas, une méthode supplémentaire pour déstabiliser le candidat de l’intérieur est mise en place en introduisant des « protestataires » provoquant des séquences violentes que nous avons pu voir à la télévision et sur tous les réseaux sociaux du monde. Ce qui a contraint Donald Trump d’annuler le meeting de Chicago. On a aussi pu voir, au cours du meeting suivant, un jet de bouteille en direction du candidat républicain, immédiatement encerclé par les forces de sécurité ! Ces agitateurs ne sont certainement pas là gratuitement. Si les antifas contre PEGIDA sont payés 20 € de l’heure par le Land de Saxe, comme je le révélais également dans ces colonnes, l’on est raisonnablement en droit de croire que c’est la même chose pour ces provocateurs qui s’introduisent dans les meetings de Trump. Les millions récoltés contre le candidat doivent aussi servir à cela. Last but not least, Ted Cruz, en mode « Fourberies de Scapin », en remet une louche, déclarant que Trump récolte ce qu’il a semé avec ses « discours de violence ».

Il y a quelques jours, dans une chronique, Pat Buchanan s’est posé ouvertement la question : « Les oligarques vont-ils tuer Trump ? »

Mais qu’est-ce qui rend les « néo-cons » dans ces états de transe mortelle ? Trump ne fait qu’affirmer les choix profonds des Américains, c’est-à-dire :

1) que la guerre en Irak est un désastre historique ;
2) que lui, Trump, sera un intermédiaire honnête entre Israéliens et Palestiniens, comme l’était Jimmy Carter à Camp David ;
3) qu’il veut s’entendre aussi bien avec Poutine que Nixon avec Brejnev et Mao ;
4) qu’il refuser d’engager de nouvelles croisades pour la démocratie ;
5) qu’il ne s’opposera pas aux bombardements de la Russie sur Daech ;
6) qu’il va construire ce mur à la frontière avec le Mexique ;
7) qu’il fera supporter à de riches alliés les frais de leur défense.


Trump est un nationaliste populiste, deux termes qui ne sont un péché qu’aux yeux des seuls « néo-cons », lesquels sont des mondialistes, immigrationnistes, comme les tenants du politiquement correct européens. C’est bien la raison pour laquelle il faut espérer que Trump, porté par le peuple, investira le Bureau ovale. Le combat se situe désormais entre le peuple et les oligarques ! Que le peuple gagne !

8 commentaires:

  1. Anonyme16.3.16

    TRUMP est peut-être notre sauveur pour empêcher la dégénérée de lesbienne CLINTON d'arriver ...

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme17.3.16

    Il vaut mieux lui que les autres qui eux obéissent à la cabale. Le fait qu'il soit déjà milliardaire est bien et qu'il n'a ainsi pas besoin de fric de qui que se soit et donc de la cabale. Quelqu'un qui n’obéit pas à la cabale c'est parfait, cela pose des problèmes pour les élites pour le plan du NOM, maintenant Trump risque d'être assassiné comme les Kennedy.
    Mais Trump n'est pas abruti, il va se protégé.
    En espérant qu'il passe au élections US.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.3.16

    Quand on vote , on donne son CONSENTEMENT à la Fausse Création, au Démiurge, à la Franc-Maçonnerie, c'est un rituel de consentement, vous donnez votre énergie en mettant le bulletin dans l'urne et ensuite les gens vont aller faire la fête à la Place de la Bastille, à la Place de la Concorde et ces places ont vu des gens guillotinés,, donc symboliquement ils vont fêter des morts, les monuments vont vampiriser leurs énergies pour les donner au système, voter c'est cautionner le SATANISME, les viols d'enfants fléau de l'humanité, voter c'est continuer à financer des guerres à travers le monde, c'est continuer à financer les chemtrails, qui sont en train de vous tuer, réveillez-vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.3.16

      On à pas dit qu'on voter !! en plus cela concerne les états Unis.
      On sait ce que tu dis, mais j'ai discuté avec l’anonyme pour donner mon opinion.
      Justement si la bande du satanisme a un grand problème avec Trump il faut s'en réjouir.
      Les sources indépendante confirme que Trump ne suit pas les satanistes.
      Si tu es plus futé que nous, pourquoi ont sabotent les meeting de Trump ?
      Pourquoi les sources indépendante confirme que Trump ne veux pas écouter les élites ?
      Donne nous ta réponse.

      Trump n'est pas un sain, et a sans doute un gros ego d'orgueil de fierté de devenir monsieur le président des USA, oui comme tous les présidents mais lui ne suivra pas les illuminés, c'est nécessaire pour favoriser la fin du plan du NOM.
      Le fait qu Trump ne suit pas les élites, le plan du NOM sera freiner même si ce n'est pas le but rechercher de Trump, et c'est cela le point essentiel.
      La fin du NOM ne viendra pas de Trump, mais de nous tous. Trump au pouvoir facilitera plus la tache, comme pour les dragons blancs par exemple ou l'armée.

      Supprimer
    2. Anonyme20.3.16

      allez travailler sur le sujet, aucun candidat ne se présente s'il ne fait pas partie du système si vous connaissez des US informez- les, c'est cela notre devoir, enfin si vous avez une conscience !
      on vous occupe avec les attentats bidons pendant ce temps on vous empoisonne, on vous ment, et le pire c'est que vous cautionnez et financez le système par vos actes, votre consentement

      Supprimer
  4. Anonyme20.3.16

    Est ce que pour toi il n'y pas eu de président US qui a déjà été contre la cabale ?
    Si Kennedy et il été pourtant illuminati et donc Luciférien.
    Adoptons maintenant que Trump est aussi illuminati ( puisque on doit te croire sur tes belles paroles ) alors la question est pourquoi ce changement est il possible pour l'un et pas l'autre ?
    Est ce qu'un illimanati ne peux retourner sa veste ?
    Il y a aussi un témoignage d'un illuminati qui est devenu pasteur et avertit de la menace illuminati et qui préconise la foi en Dieu. C'est donc pas possible pour toi ?

    Tu nous a pas non plus répondu pourquoi les meetings de Trump sont saboter et pourquoi les médias US nous montrent maintenant Trump voyou. De même les bonnes sources indépendante nous confirme que Trump ne veut pas écouter les élites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme22.3.16

      tu poses des questions tellement débiles que tu penses que tu convaincs qui ?
      la masse est certes naïve mais même, elle a compris... troll par ci troll par là...

      Supprimer
  5. Anonyme22.3.16

    Telle sont donc tes arguments, on critique mais rien sous le ventre c'est vraiment stérile tout ça.
    Alors pour toi poser des questions s'est donc être stupide ? si on lit un roman policier en se posant des questions pour savoir qui est le criminel s'est être stupide ? réfléchir qu'on peut nous mener en bateau c'est être stupide ? mais dites moi, tu nous as toujours pas répondu sur les bonnes questions sur Trump et Kennedy, tu n'as aucune réponse valide, rien.
    Quand on a rien on vient pas la ramener parce que pour critiquer comme tu le fais pour répondre c'est pareil à un gamin. Donc ne vient pas nous donner ta science de bas étage même si il y a pas toujours du faux.

    RépondreSupprimer