lundi 29 février 2016

Révélation d’une armée spatiale secrète d’origine terrestre… !


https://resistanceauthentique.wordpress.com

Dans le même veine, à lire ou relire L’opération Solar Warden : Le programme spatial étasunien le plus ultra secret révélé . Il est fort probable que nous disposions effectivement d’une flotte spatiale secrète depuis la fin des années 70 – si ce n’est de la 2e guerre mondiale (avec comme couverture les programmes de la NASA). L’existence du TR 3B, aussi fou que ça puisse paraître,  a été confirmée par des sources de trés haut niveau ultra fiables, comme l’astrophysicien Jean pierre PETIT . 


Hangar 1 - Les dossiers ovni - L'armement spatial by alalumieredunouveaumonde

Uniquement pour esprits ouverts à tout ! (source)

La divulgation n’est pas une simple histoire d’ufologues en mal de preuves concernant une vie extraterrestre.

La divulgation permettra de mettre à disposition tout un arsenal de technologies cachées dont Morphéus nous parle depuis 13 ans : générateurs électriques surnuméraires, techniques de transmutation des matières radio-actives type plutonium ou uranium, puissantes méthodes psychologiques de reconstruction, appareillages médicaux et chirurgicaux révolutionnaires de régénération cellulaire, technologie de dépollution des eaux et enfin modèles novateurs de gestion économico-politique des ressources planétaires. Les solutions sont au-dessus de nos têtes…



Des indices historiques et scientifiques laissent à penser que les choses évoquées par Randy Cramer ont un haut niveau de crédibilité. Il dessine les contours d’une conquête spatiale secrète de notre système solaire qui commença en 1948 avec un premier alunissage. Une première base lunaire fut opérationnelle en 1954. De là, il fut possible de conquérir Mars et d’y installer également une base fin des années 60.

L’homme parle de projets de bases sur Titan, lune de Saturne et sur Triton, lune de Neptune. Il laisse entendre que l’homme a déjà posé le pied sur Ganymède, lune de Saturne, sur Europe, lune de Jupiter, et sans doute Obéron, lune d’Uranus. Les révélations de Randy Cramer sont soutenues par Laura Eisenhower, petite fille du Président Eisenhower qui fut personnellement conviée à aller sur Mars et par Andrew Basagio qui participa au Projet Pégase relatif aux technologies de télétransportation.

Historique des technologies terrestres…

Le 23 mars 1956, sous la plume de l’auteur américain Intel, la revue spécialisée Interavia publia un article relatif à l’électrogravitation et aux moyens de maîtriser la pesanteur. L’article affirmait que ce type de recherches se poursuivait depuis 30 ans déjà. Alors qu’avions-nous comme recherches sur l’antigravité dans les années 1920 ?

On peut citer Tesla qui évoquait cette possibilité, malheureusement tous ses travaux ont été confisqués en 1943 et classés secret défense. On peut cependant fortement penser que Tesla connaissait et avait expérimenté les effets de puissantes différences de potentiel sur des matériaux. Dans les années 20, l’autrichien Schauberger fabriqua la Répulsine fondée sur le principe des vortex.
On peut noter également les modules lévitants verticalement de l’américain Henry Bull qui fit une démonstration en janvier 1935.

A cela s’ajoutent les travaux gravito-gyroscopiques anglo-saxons d’avant guerre qui donnèrent lieu à des brevets déposés par Henry Wallace et d’autres scientifiques plus tard.

Bien que presque tout document à ce propos ait été confisqué, il est indéniable que quelques sociétés secrètes allemandes envisageaient et travaillaient à la réalisation d’engins antigravitiques dans les années 20. Ces travaux donneront lieu incontestablement à la fabrication de tels engins fin des années 30 en Allemagne. En 1945, ces technologies seront en majeur partie saisies par les américains et dans une moindre mesure par les russes.

L’article de 1956 de la revue Interavia précise qu’avec le concours d’une douzaine d’entreprises américaines, l’antigravité sera maîtrisée sous quelques années. C’était oublier que John Searl, Henry Bull, Schauberger et d’autres scientifiques allemands et américains dans des cadres civils ou militaires avaient déjà touché au but depuis des années sinon des décennies.
Le point de vue d’Einstein…

La position d’Einstein concernant cette question, est extrêmement pudique mais très significative : « Il n’est pas vain d’espérer acquérir un jour une connaissance plus claire de la gravitation, car la généralité et le détachement extrêmes de la théorie de la relativité peuvent être éclairés par l’étude particulière d’un mécanisme précis ».

On peut difficilement imaginer que Einstein évoque « l’étude particulière d’un mécanisme précis » sans avoir eu vent de quelques techniques à différence de potentiel antigravifiques, de mécanismes inertiels de type gravito-gyroscopiques ou autres…

Même si toute cette histoire relevait d’implants mémoriaux, d’une conscience clonée ou de transferts de données via un Remote Neural Monitoring (transfert de data à distance), il n’en demeure pas moins qu’une certaine cohérence chronologique existe au vu des bribes d’informations dont nous disposons sur les technologies exotiques depuis 1945…

Une divulgation sur ordre de ses supérieurs…

Randy Cramer (alias Captain Kaye) de l’US Marine Corps (USMC), dit avoir servi durant 20 ans dans une armée spatiale secrète transnationale. Pour ses divulgations l’homme affirme agir sur ordres directs de ses supérieurs militaires. Il aurait le feu vert de la part d’un général de brigade et d’un colonel de la branche secrète de l’US Marine Corps (USMC).

Randy Cramer :

« Le Colonel Jamieson m’a mis en contact avec un homme se présentant comme le Général de Brigade Smythe. Le Général Smythe m’a donné une explication assez longue sur les « êtres sans âme du Comité » qu’il était censé servir, et sur les désaccords graves entre l’USMC avec ledit Comité.
Sans m’étendre, j’ai été convaincu par ses explications et ses choix stratégiques. Quand il m’a personnellement donné le feu vert (il a dit, et je cite, « Je vous donne le feu vert pour aller parler au public de tout ce que vous savez… »). Je demandai : « Tout ? ». Et il a dit : « TOUT ! »
L’USMC un organisme créé par Eisenhower…

Randy affirme que le président Eisenhower a créé cette section spéciale du Corps des Marines des États-Unis en 1953 afin de disposer d’un contre pouvoir face au complexe militaro-industriel en charge de « Black Project ». Icke voulait s’assurer qu’un corps militaire éthique et respectant un code d’Honneur puisse lui survivre. Il souhaitait disposer d’une unité militaire disciplinée et sous serment, en marge des services de renseignement US, de l’Armée classique et des forces aériennes.

Le recrutement s’est fait dans la première classe des officiers de la Marine et du Corps des Marines, avant de créer leur propre académie d’officiers spécialisés. L’existence de cette unité militaire n’a été révélée que fin 2013 par Randy Cramer en personne.

Fabriquer des supers soldats…

Randy affirme avoir été génétiquement modulé avant sa naissance afin de pouvoir supporter physiquement et mentalement les voyages spatiaux. Il a commencé son service à l’âge de 17 ans. Il se définit comme un être issu de brevets génétiques appartenant à l’Armée. Il est techniquement une propriété de l’Armée US.

Ses aptitudes mentales, émotionnelles, sensorielles, psychiques et physiques seraient très supérieures à celle d’un être humain naturel. Concernant la programmation mentale utilisée par les services militaires secrets, il distingue deux types de contrôle mental.

« Les techniques utilisées pour me former mentalement sont un type de programmation visant à « Agir volontairement ». Cela diffère des programmations MK Ultra visant « l’obéissance sans réflexion ». Ces dernières forcent les supers soldats à tuer sur ordre sans distinction, et au-delà à se suicider sur ordre si nécessaire sans aucune résistance, ni instinct de survie. Ce type de programmation a causé tant de désastres sur les sujets qu’il a été totalement abandonné pour l’armée spatiale… ».

« La programmation visant « l’action volontaire » ne cherche pas à créer un être qui tue sur commande autrui ou soi-même. Elle vise à générer un profond instinct de protection de sa tribu et de son territoire. Si une menace est identifiée, le soldat va alors utiliser toutes ses connaissances, ressources et ruses pour détruire toute chose qui pourraient nuire au périmètre d’un territoire, à l’habitat, ou aux êtres qu’il est génétiquement prédisposé à protéger. Toutes les unités de l’USMC fonctionnent sur ce mode de programmation. »

La guerre d’empoigne entre les directeurs des différents « Black Project »



« Autrefois il y avait un effort assez coordonné des différents programmes clandestins pour l’avancée des technologies exotiques. Cependant cette entente des débuts a dégénéré en conflits aiguës. Chaque directeur de programme « Noir Profond » qui a le contrôle d’un secteur de recherches, refuse de partager ses résultats et données. Pire, il essaye de voler et d’acquérir les données des autres. Chacun essaie de protéger les siennes en les camouflant dans des sous-programmes, de sorte qu’elles ne puissent être volées. Des alliances se font et se défont dans ces interminables conflits ».

« Toute haute technologie a pour objectif l’espionnage et vise à s’accaparer les données des autres programmes clandestins. Cela se fait dans l’espoir de gagner la « course aux Projets les plus secrets ». Doté d’une supériorité technologique sans partage, le gagnant pourra alors refaire le monde à son image et réécrire toutes les règles. Sans contre pouvoir, il n’y aura alors plus rien pour les empêcher de faire ce que bon leur semble, y compris le pire ».

Révélation d’une armée spatiale secrète d’origine terrestre… !


Earth Defense Force…

Randy a été choisi dans le cadre d’un projet nommé Moon Shadow (ombre de la Lune). Il a intégré la Earth Defense Force (Force de Défense Terrienne). A la fin de la seconde guerre mondiale a démarré un programme spatial secret, militaire et civil qui a impliqué tous les membres des pays industrialisés (G20). Ce projet faisait partie intégrante d’un programme de sécurité de l’ONU. La découverte des technologies antigravifiques de l’Allemagne nazie et la récupération d’un OVNI aux larges de la côte Ouest des Etats Unis ont amené les nations industrialisées à s’engager dans un programme spatial international.

Le cœur secret de ce programme spatial consistait à comprendre, étudier et reproduire des technologies antigravitiques fonctionnelles existantes. Le programme spatial public avec des fusées type Saturn fut une devanture. D’ailleurs la technologie des moteur-fusées n’a pas évolué depuis les années 60, c’est dire le peu d’intérêt que suscite cette approche spatiale depuis 56 ans.

Le programme spatial secret permit de se poser sur la Lune en 1948. La première base permanente sur la Lune fut opérationnelle en 1954. A cette époque, Eisenhower établit les premières relations diplomatiques secrètes avec deux races extraterrestres. Pour l’une d’entre elles, ces rencontres donnèrent lieu à des traités et des échanges de technologies militaires exotiques contre des ressources terrestres (eau, génome humain, abductions…). Ces accords furent dénoncés dans les années 80 et les relations avec cette race, définitivement rompues en 2006.

Mars Defense Force…

En 1987, à partir d’une base américaine j’ai embarqué sur un Astra TR3B (engin antigravitique triangulaire fabriqué aux USA). Nous étions environ 40 militaires. Cet appareil nous a emmené sur la Lune dans une base où j’ai subi de nombreux examens médicaux. Les TR3B font la navette entre les bases terrestres de l’armée spatiale et les bases lunaires. Ce voyage dure en moyenne 90 minutes. Plusieurs milliers de soldats sont ainsi regroupés sur les bases lunaires.

Sur la Lune, nous sommes montés à bord d’un grand vaisseau chrome d’environ 5 étages de haut et 500 mètres de large pouvant prendre à son bord 2 à 3000 militaires. Pour des raisons de sécurité nous n’avions aucune information sur notre destination et le but de notre mission. C’est seulement arrivé à notre destination qu’ils nous déclarèrent : « Bienvenue sur Mars ! ». Après un débriefing je sus que j’étais préposé à intégrer une unité dont je ne connaissais pas l’existence : « la Mars Defense Force » (Force de Défense Martienne).

Le voyage en direction de Mars ne dura que 15 minutes, car l’énorme vaisseau dans lequel nous étions est passé par un trou de ver. Un trou de ver plie l’espace-temps localement et permet de voyager quasi instantanément d’un point à un autre de l’univers.
L’univers martien…

Même si son atmosphère est respirable pour un être humain, du fait de très violentes tornades, de fortes variations de température et d’un oxygène raréfié, la planète est difficilement habitable en surface…

Source : Extraits de Morphéus n°73 janvier 2016
Image à la une : superwarfighter
Quelques sujets liés :
Le jour ou une sonde extraterrestre est arrivée sur notre planète… !
Quand la NASA nous enfume avec les photos Martienne de la Terre… !
Source via Brindherbes


Source : https://resistanceauthentique.wordpress.com

14 commentaires:

  1. Sait flayer mais très possible . si oui je dit chit tans dargent my ailleur et ici pendants que des populations creve de faim ?

    RépondreSupprimer
  2. Sait flayer mais très possible . si oui je dit chit tans dargent my ailleur et ici pendants que des populations creve de faim ?

    et sont analphabètes ...

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme2.3.16

    Et manque de respect envers les autres ... comme toi Laurent Zorn

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme2.3.16

    autant de fautes d'orthographe me laisse pantoise johnny va apprendre à écrire

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme2.3.16

    alors où sont-ils ceux qui ne croyaient pas aux ET ? c'est bizarre la secte politico-maçonnique ne dit plus rien ? pauvre france ! ce sera le dernier pays à être au courant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.3.16

      Tiens le partisan de la secte galactique :-)
      Pour la secte politico-maçonnique tu te trompe j'en fais pas partis. D'autre part tu as donné des liens par le passé de livres qui été tous proche de la franc maçonnerie, car justement les ET sont voulues par la FM afin de détruire les religions.
      Tu es plus proche d'eux que moi d'eux.

      Chaque fois qu'il y a un article, ça y est c'est une preuve pour toi !!
      Mis à part cela il faut que tu te mette dans le crane qu'il peut y avoir 1 000 000 000 000 000 000 000 articles ET cela ne change rien du tout.

      On ta déjà expliquer mille fois l'arnaque des ET pour le plan du NOM. Maintenant que tu y crois, fort bien mais il est stupide de croire qu'on va suivre cette mascarade après un ou des articles.

      Par le passé tu as dit que tous les politiciens étaient des voyous, et je suis aussi de cette avis, en revanche ceux qui parlent des ET, cela tu les bénis ( on la vu avec le politicien qui dit avoir coucher avec une ET, ce qui est ridicule et c'est toi qui le soutenait ), ( voir commentaire en bas lol ).
      Alors tu crois aussi au président Américain les Eisenhower, tout simplement parce qu'ils parlent des ET. Mais je t'est déjà expliquer que c'est une mascarade pour le NOM. Tu crois donc aux politiciens, tu crois à ces Américains qui sont les plus gros menteurs sur terre ( mise à part les sionistes D’Israël ).
      Et après tu viens faire ta morale, notamment sur les politiciens on la vu également face à René Trudel mais tu nous avez pas dit que tu soutenais Eisenhower et tout les autres politiciens qui parlent d'ovni/ET. Eisenhower celui qui a permis de lâcher la bombe atomique sur des Japonnais. Tu crois à cet homme qui a les mains plein de sang et après tu viens nous faire la morale, psssttt caramba.

      Donc crois à tes petits hommes verts si tu veux, va prier dans ta loge si tu peux, appel ton Ashtar ou Maîtreya mais tu n'arrivera pas à me faire croire à toute ces conneries.






      Supprimer
    2. Anonyme5.3.16

      je n'ai jamais parlé de petits hommes verts, par contre vu le nombre de livres lus, il y a un sacré paquet d'auteurs qui mentent, ce serait une véritable conspiration ! comme disent certains il y a les inter-dimensionnels et les autres, je ne confonds pas le projet Bluebeam voulu et éventé et le fait qu'il existe d'autres races ou entités extraterrestres parmi plus de 400 milliards de planètes dans le cosmos, comment peux-tu penser qu'on soit seul dans cet univers ? comment se fait-il qu'il y est autant de communications, de photos, de témoignages de pilotes, de vidéos, et surtout de la part de la NASA qui nous a tant caché de photos truquées nous voilant la présence de vaisseaux ou d'artefacts, serais-tu le seul à ne pas croire mais je pense que la France sera effectivement le dernier pays à travailler sur le sujet. je crois plutôt que tu es là et bien le seul à refuser cette vérité.

      Supprimer
    3. Anonyme6.3.16

      ok désolez pour les petits hommes vert.
      Qu'il existe des êtres vivants de toute forme sur d'autres univers je ne l'est jamais nier ( personne ne sait leurs formes qui peut être d'une forme de fourmi ) mais je nie la prétendu soucoupe volante avec à l'intérieur des ET ce concept que nous ont vendu Hollywood. Les soucoupes volantes a été inventer par des hommes à qui ont à fait taire et ont à pris ensuite les brevets. L'armée US les a utiliser ( top secret ) la cia a aussi avoir dit que les ovni c'été eux aux années 50. Dans le même temps Rockefeller a investie dans le Seti, son objectif est double, prouver l'existence des ET ( objectif important pour la suite ) puis manipuler les foules par d'autres ET ( mais ceux là fabriquer par l'homme, expérience génétique avec Monsanto, celui de Roswell est sans doute un essai, et aujourd'hui c'est faux ET doivent être au point ).

      On va ensuite nous les sortir et nous faire croire que des martiens sont venues sur terre. La propagande des ovni née aux USA n'est pas un hasard.
      Le pape ( favorable aux ET ) va les accueillir et va changer la religion, on veut nous croire qu'on a été crée par eux, destruction ensuite des religions qui seront considérer comme des mythes.
      La secte qui attend Maitreya parlent aussi des frères cosmiques, le New age ( origine de la théosophie Luciférienne ) également. De nombreux politiciens, de nombreux auteurs passent aussi facilement sur les grandes chaines Américaines, ont leur fait un grand tapis vert dès qu'ils parlent Ovni/ET, propagande aux masses pour avaler les ET qui viennent sur terre.
      Comment se fait il qu'on laisse passer des gens qui parlent ET à la TV ? hein !
      Parce que tu le sais, tout ce qui se passe à la TV et contrôler.
      Les témoignage, photos qui sortent maintenant pour moi veut dire qu'ils sont presque prêt à nous sortir les faux ET pour leur plan Lucéférien. La Nasa est sous le contrôle de la cabale et donc c'est normal si elle commence à dévoiler ou dire des choses sur des ET, ils vont nous les montrer ( sauf si les têtes de la cabale tombe ) mais comme je te l'est dit sa suit le plan.
      La seule chose de vrai et qu'on nous a cacher les ovni ( fabrication humaine je le rappelle ) pour espionner les Russes et pour plus tard mettre les ET des laboratoires de génétique dans ses navettes et ensuite montrer à la foule que des ET sont venues sur terre. Les ufologues ont des liens avec Rockefeller et quand on sait que Rockefeller fait partit des plus haut à la cabale. Posez vous des questions !!!!

      La quantité d'auteurs ET ne prouve pas la vérité. Si c'est alors une conspiration mais oui, pourquoi beaucoup ont des liens avec la FM ? mais de toute façon pour faire croire à un mythe, il faut des mensonges et de nombreux livres et d'auteurs.
      Un exemple le Juif Sitchin qui s'auto proclame seul ( tiens donc ) savoir déchiffrer les Sumériens. Les dieux Sumériens ne sont que des Dieux inventés par les Sumériens et rien d'autres. Des histoires ET entre Rael jusqu'à Eisenhower il y en plein, mais c'est que de la propagande.



      Supprimer
    4. Anonyme7.3.16

      LA DIVULGATION DE L'EXISTENCE EXTRATERRESTRES VA PERMETTRE DE DEMOLIR LE SYSTEME? BINGO A BAS LES POLITIQUES TU PEUX LEUR DIRE

      Supprimer
    5. Anonyme7.3.16

      je suis tout à fait d'accord avec toi sur le sujet des OVNIS, tous ceux qui sont gris, métallisés sont du complexe militaro-industriel par contre ceux qui répondent aux appels ceux-là n'ont rien à voir, mais alors rien à voir, ils se montrent et en même pas un seconde ils disparaissent, je remercie la famille EISENHOWER ainsi que l'ancien président ils ont tout mon respect, tu n'as pas travaillé et tu n'es pas crédible, chacun sa vérité et son bon sens et son intuition, d'ailleurs ils ont assassiné KENNEDY et EISENHOWER entre autres ce n'est pas le hasard, essayes d'appeler les ET bienveillants si tu le mérites mais à mon avis tu ne les verras pas, t'es pas assez ouvert d'esprit, il faut le mériter

      Supprimer
    6. Anonyme7.3.16

      les divulgations arrivent car ce sont les ET eux-mêmes qui vont débarqués et là, il faudra que la merdasse de politiques s'explique et là les peuples vont jubiler ... il y a un paquet de décennies qu'on aurait du avoir les énergies libres entre autres et il faudra qu'ils s'expliquent (les politiques, les présidents et compagnie) sur la manipulation du climat, les chemtrails, les antennes HAARP, les tours GWEN, MUOS en Italie, les armes à énergie dirigée, les tsunamis, les tremblements de terre, les guerres, les meurtres de gens à travers le monde

      Supprimer
    7. Anonyme8.3.16

      on à pas le même concept ( je ne crois pas aux ET sur terre ), on ne peux c'est clair être d'accord sur tout, j'ai compris ta position, mais il faut chacun se respecter l'important est l"anéantissement de la cabale, là nous sommes d'accord.

      Supprimer
  6. Anonyme2.3.16

    Monsieur Milton W. Cooper et Monsieur Eisenhower, vous êtes et vous serez nos HEROS jusqu'à la fin des temps un grand merci à vos familles

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme4.3.16

    An F-22 Raptor breaks the sound barrier while climbing high
    http://airway.uol.com.br/wp-content/uploads/2010/01/f-22-raptor-sound_960_720.jpg

    RépondreSupprimer