mercredi 27 janvier 2016

X-FILES - LA VIDÉO VOSTFR



La divulgation s’accélère ?

Traduction partielle par Michelle http://lasphrebleue.blogspot.ca/

La mini-série « X-Files 2016 » a créé beaucoup de remous sur Internet. Voici quelques extraits de textes relatifs à cette série. 

Les deux personnages principaux, Fox Mulder et Dana Scully rencontre une personne qui leur dit que 9 / 11 est une conspiration du gouvernement. À ma connaissance, c’est la première fois qu’un réseau de télévision appelle ouvertement et sérieusement 9 / 11 un événement sous fausse bannière, sans que ce soit ridiculisé.

À mon grand étonnement cet épisode va au-delà de la mythologie des enlèvements extraterrestres pour présenter la vérité au monde, c’est-à-dire que les enlèvements extraterrestres ne sont pas faits par des extraterrestres mais, en fait, par du personnel militaire qui a reproduit les véhicules extraterrestres qui se sont écrasés.

En l’espace d’une heure, cette émission a couvert la plus grande partie de tout ce que le docteur Steven Greer a présenté lors de ses conférences. Je me demande même s’il n’a pas été consulté pour cet épisode.

Ce n’est que la pointe de l’iceberg. Voici une liste des conspirations majeures qui ont été couvertes dans cet épisode :

- L’énergie libre, l’énergie du point zéro

- Les véhicules extraterrestres reproduits

- La technologie pour l’invisibilité de ces véhicules

- Roswell, utilisé comme écran de fumée

- Les enlèvements "extraterrestres" faits par des militaires

- Les implantations génétiques ayant pour but des grossesses hybrides

- Les chemtrails, les modifications du climat

- Les guerres climatiques

- Les aliments OGM et les contaminants chimiques qui causent le cancer

- La dialectique d’Hegel : problème – réaction – solution

- 9/ 11 : une opération sous fausse bannière

- La mise en scène perpétuelle de guerres contre le terrorisme

- La surveillance totale, ainsi que la formation d’un état policier

- La prise de contrôle totalitaire des États-Unis par l’élite

- Les citoyens américains amenés dans des camps FEMA

- Les Illuminati

- Des indices concernant un programme spatial secret

Cet épisode a aussi donné des informations sur les anciens présidents américains qui étaient au courant des ovnis, on n’y voit des images reliant George W. Bush à 9 /11, ainsi qu’un extrait d’une émission télévisée où on voit le président Obama faisant des blagues sur le secret extraterrestre.

Jamais je n’aurais pensé voir toute cette sorte de divulgation en provenance d’Hollywood sur un réseau de télévision. L’élite n’a absolument rien à gagner en divulguant toute cette information au public.

Il est possible que quelque force externe ait mis beaucoup de pression sur l’élite, afin de commencer à publier une certaine forme de divulgation et c’est ainsi qu’ils auraient décidé de le faire - dans une émission télévisée notoire pour ses théories de complot.


Cette émission est une étape incroyablement prometteuse dans la bonne direction. 2016 devrait être une année très intéressante !


VIDÉO A VOIR SUR   http://lemediatv.blogspot.fr




8 commentaires:

  1. Anonyme27.1.16

    il n'y a aucune espèce de pression mise sur l'élite, se sont des "démons" vaniteux, qui s'affiche sans vergogne car ils veulent être craint, un point c'est tout!!! j'allais oublier, c'est surtout bon pour le business! le nerf de la guerre.Et comme le dit le vieux dicton populaire "tout est bon dans le cochon" ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme27.1.16

      tu rêve royalement !

      ils ont mis les gens pendent des milliers d'années en "mode" esclave

      nous ne sommes rien pour eux

      tu crois qu'ils changeraient quelques chose si ils ne se fessaient pas botter le cul en se moment !!

      Supprimer
  2. Anonyme27.1.16

    Et surtout pour avoir le consentement des humains debiles car ca augmente leur force.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme27.1.16

    article #### Jamais je n’aurais pensé voir toute cette sorte de divulgation en provenance d’Hollywood sur un réseau de télévision. L’élite n’a absolument rien à gagner en divulguant toute cette information au public.####

    Tu parle, justement ces séries Américaines ne sont pas anodine, elle montre quelques vérités ( les chemtrails, les modifications du climat, les Illuminati, ...) mais il y a un prix le mensonge ( les extraterrestres ), ils veulent qu'on avale le mythe ET. Croyez vous que le cinéma est libre au USA ?
    Bien sur que non, tout est contrôler dans ce pays, les scandales ne vous suffit pas ? toute la corruption, tout vient de ce pays, la crise, les guerres, les maladies, TOUT.
    Et les ET aussi viennent des états Unis et non d'une quelconque autre planète. ( petit point : qu'il existe d'autres êtres c'est probable mais aucun n'est venue et aucun n'a certainement pas cette forme ridicule qu'on s'imagine à cause du cinéma ).

    Mais le New âge que font ils eux aussi ? exactement pareil, propagande ET
    plus propagande pour remplacer les religions,la spiritualité par un autre chemin ( pseudo spiritualité et dangereuse ). Un exemple le pseudo gourou Tolle Eckart ( passe sur les grandes chaines Américaines ) et veut jouer à KrishnaMurti.

    Parce qu'ils nous préparent leur plan Et depuis longtemps ont à été endoctrinez d'une telle façon par le cinéma que maintenant quand on pense ET on pense tous au petit homme vert avec sa gueule, et sa forme toujours la même avec de grand yeux.

    le docteur Steven Greer est un charlatan et s'attend bien avec les Mcain, Bush, Clinton,..il joue le rôle que le gouvernement cache quelque chose aux yeux des gens, mais il est complice, pour qu'on croit aux ET, maintenant il est fort probable qu'ils font des expérience génétique pour essayer de former d'autres êtres s'approchant du cinéma.
    Le cinéma US est de toute façon de mèche avec les élites.
    Mais nous en France ont à pas à les envier avec Hollande,Sarko,LePEN, et toute les invités qui passe sur le plateau TV pour le NOM. Tous des manipulateurs du NOM.







    RépondreSupprimer
  4. Anonyme27.1.16

    ses entités sans Ames font la pluie et le beau temps dans cette vibration dense que représente ce monde mais cela ne va pas durée le mal mourra de notre indifférence seul l'amour subsistera mais ça ce n'est pas forcément compréhensible pour tous malheureusement leurs esprits est trop matérialisé ...il faut absolument savoir et comprendre que la matière n'existe pas indépendamment de l'observateur !!!! d'ailleurs cette phrase est encore moins compréhensible que la précédente pour les non initiés ....cherchez dans cette voie et vous trouverez votre vraie nature toute les réponses sont en vous agissez dans la positivé avec une volonté en actes et croyez moi votre niveau de conscience évoluera pour vous aidez a augmenter votre taux vibrationnel appliquer dans votre vie les 4 accords toltèques franchement quand on y arrive c'est très efficace et évidement arrêtez l'alcool le tabac etc.. et toute la bouffe industriel complétement corrompu et croyez moi le changement sur votre niveau de conscience évoluera rapidement .....PS ...en Europe c'est maintenant environ 74 OGM autorisé par nos élites pour les animaux et humain et malgré l'étude du professeur Séralini tous cobayes qui a mit en évidence la dangerosité des OGM !!!tout ça est intentionnel comprenez le bien ce n'est pas un jeux ils veulent plus que votre peau ils veulent votre Ame mais si tu évolue ils auront quedal nada rien du tout voilà pourquoi ils font tout ça 24 h sur 24 pour que ton état vibrationnel reste au plus bas niveau possible et ils t'encourageront toujours dans ce sens ...........leurs force c'est vous !!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme27.1.16

    nous sommes en 2016 il est TEMPS quand se Réveil pour construire UN MONDE MEILLEUR POUR NOS ENFANTS !!!

    RépondreSupprimer
  6. Tout cela va dans le sens des croyances de ceux qui s'intéressent aux phénomènes OVNIs voire aussi, rallier les autres.

    C'est donc intentionnellement et délibérément voulu en haut lieu car c'est bien aux mondialiste du désastre que cette pseudo divulgation profite.

    Le but de la manœuvre ?
    Maintenir la masse dans la dualité afin que l'égrégore ne s'effondre pas.
    A entretenir le doute, on fixe l'attention des gens là on il est voulu qu'elle aille.
    Tout cela fait partie de la guerre de la conscience.
    Là où se porte ton attention, là va ton énergie, t'éloignant ainsi de l'éveil et de ta liberté.

    Dénoncer les dérives du système c'est bien, mais c'est faire le jeu de ceux-là même que l'on combat. Proposer une alternative de pensée est beaucoup plus profitable pour instaurer le modèle d'un nouveau paradigme.

    Je ne saurait trop vous conseiller de lire l'excellent article de Philippe Guillemant : POURQUOI ET COMMENT LIBÉRER NOTRE CONSCIENCE http://samstory.free.fr/?p=180
    “oublie ta conscience, ce n’est qu’un appendice !”

    Et pour rester dans le sujet, à lire également : OVNIs & CONSCIENCE http://samstory.free.fr/?p=191
    - En quoi conscience et information sont reliées au phénomène OVNI ?

    Que penser des OVNIS
    - Comment le phénomène OVNI procède-t-il pour adapter ses manifestations au contexte dans lequel il se manifeste ?
    - Pourquoi ce phénomène se connecte-t-il à nous de manière “non-locale” ?

    RépondreSupprimer