lundi 25 janvier 2016

TV LIBERTÉS : Serge Rader - Les dangers de la vaccination


Auteur du livre "Le racket des laboratoires pharmaceutiques : et comment s'en sortir" Serge Rader, pharmacien durant de très nombreuses années et depuis peu lanceur d'alertes met en lumière, au travers de cas concrets, les dangers de la vaccination.










Pour les soutenir :


Ou directement via Facebook :



2 commentaires:

  1. Anonyme26.1.16

    il serait grand temps de foutre en taule les dirigeants de labos-pharma...medecins...ministres souteneurs et compagnie devant ces arbitraires qui relevent de
    memoires de crimes de camps de concentrations ..en imposant des produits mortiferes dans les corps des personnes

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme26.1.16

    Ce qui est fou c'est ces dernières années ont impose la vaccination obligatoire au bébé et plusieurs piqures alors que le système du corps n'a pas encore fait toute son immunité . Je trouve ça diabolique et tout est normal pour de nombreux médecins, sait vraiment une honte.
    On ne sait pas les conséquences c'est vraiment grave, mais les labo espère descendre le QI des générations future au plus bas,et aussi plus de gens plus dépendant de remède à cause de multitude de maladie que cela engendre. Ainsi les gens du futur ( vacciné période bébé ) seront lobotomiser et accepterons le NOM et sans aucune révolte. Voilà mon opinion.
    Notre génération de 20 ans jusqu'à 90 ans peut encore changer les choses et refuser ce NOM mais après c'est trop tard, les zombies ( actuel bébé ) nous remplaceront et accepterons le NOM.

    RépondreSupprimer