La Russie, la Chine et l'Inde tiendront cinq exercices conjoints en 2015


(Note : Des exercises pour juin-juillet comme pour Jade Helm ou bien arrestation mondiale?)
voir aussi : Aurez-vous des réserves d’eau et de nourriture pour septembre ?

Les exercices consacrés au maintien de la paix et à la lutte contre le terrorisme engageront également la Mongolie, l'Arménie, la Biélorussie, le Kazakhstan, le Kirghizstan et le Tadjikistan.
La Russie tiendra cinq exercices militaires conjoints avec la Chine, l'Inde, la Mongolie et leurs voisins issus de l'ex-URSS et non membres de l'Otan au deuxième semestre de 2015, a annoncé mercredi le Kremlin.

Les exercices qui engageront des unités militaires de Chine, d'Inde, de Mongolie, ainsi que de l'Organisation du Traité de sécurité collective (OTSC: Arménie, Biélorussie, Kazakhstan, Kirghizstan, Russie, Tadjikistan) seront consacrés "au maintien de la paix et à la lutte contre le terrorisme".

500 commandos russes d'Ivanov et d'Oulianovsk, 60 matériels de guerre, deux chasseurs Su-25, deux bombardiers Su-24, ainsi que des hélicoptères Mi-8 et Mi-24 sont déjà partis pour le Tadjikistan qui héberge la plus grande base militaire russe à l'étranger, a rapporté mercredi le ministère russe de la Défense.

Commentaires

Enregistrer un commentaire