BENJAMIN FULFORD 5 avril 2015




L’OFFRE DES CHINOIS DE PRENDRE LE CONTRÔLE DU MONDE
ÉCHOUE, MALGRÉ LE SOUTIEN APPORTÉ
À LA BANQUE DE DÉVELOPPEMENT CHINOISE.

Une réunion entre un représentant du Gouvernement Communiste chinois et la Famille du Dragon Blanc (WDS ou White Dragon Society) s’est mal terminée la semaine dernière après que les Chinois aient affirmé que leur objectif était de prendre le contrôle de la planète. On lui a répondu que du fait, que les Chinois ne représentaient au plus qu’un cinquième de la population mondiale, le meilleur qu’ils puissent espérer était un cinquième du pouvoir mondial.


La réunion s’est déroulée le 4 avril 2015, un jour d’une grande signification occulte. Comme on en a largement parlé, cette journée étaient marquée par une éclipse de lune rouge qui coïncidait avec la journée de la Pâque juive (Pessah) et la journée chrétienne de la Résurrection de Pâques. Tout cela est de bon augure pour l’Occident. Pour les Chinois, cependant, le quatrième jour du quatrième mois signifie une double mort et un mauvais présage. Le représentant chinois s’est également révélé incapable ou ne voulant pas visiter le sanctuaire du Dieu-Roi Dragon de la Cascade Blanche où était censée se dérouler la réunion. Il semblait en être effrayé, si bien que la réunion s’est tenue à près de 200 mètres du sanctuaire. Cela semble symbolique de la tentative faite par les Chinois pour la domination mondiale, qui a raté son objectif.

Il est certain que les Chinois étaient bien partis et que leur forte pression en février et mars cette année a produit d’excellents résultats. Le plus significatif a été l’accord des grandes puissances européennes et des alliés des Etats-Unis de rejoindre la Banque Asiatique pour le Financement de l’Infrastructure (AIIB) proposée par les Chinois, malgré l’opposition des Etats-Unis. Ce que certains Chinois n’ont pas compris, c’est que soutenir une initiative chinoise pour l’infrastructure n’est pas la même chose que de voter pour être les serfs des Chinois.

La Chine est devenue la plus grande économie mondiale et a accompli énormément de progrès au cours des décennies passées. Ils ont sorti un nombre record de gens de la misère, coulé énormément de béton, construit de grandes infrastructures autour du monde et produit de grandes quantités de gadgets pas chers et de bonne qualité.

L’Occident, au contraire, a vu son substrat économique sévèrement endommagé parce que les plus hautes instances de leurs institutions gouvernementales ont été envahies par des gangsters rudes et incompétents. L’Occident apparaît également un brin déprimé par le récent transfert de puissance économique et industrielle au profit de l’Orient.

Cependant, les gangsters sont maintenant systématiquement éliminés de la mainmise gouvernementale et en conséquence, l’Occident va connaître une renaissance qui va dépasser de loin l’initiale.

En outre, il faut prendre un peu plus de recul et expliquer pourquoi l’Occident ne peut être purement et simplement passé en pure perte. Parlons de la science et de la technologie par exemple. Nous savons tous que les Chinois ont inventé la poudre à canon (feu d’artifice), la presse d’imprimerie et le papier, etc. mais pouvez-vous me citer une seule invention chinoise qui ait changé le monde au cours des 600 dernières années ?

Ont-ils inventé la machine à vapeur ? La révolution industrielle ? L’automobile ? L’avion ? La radio ? La télévision ? L’ordinateur ? Les semi-conducteurs ? L’internet ?

Même les ampoules LED qu’ils produisent en masse désormais ont été inventées par les Japonais. Nous espérons être bientôt étonnés par les nouvelles inventions chinoises, mais on les attend toujours.
Un autre élément que les Chinois devraient garder en tête avant de parler de domination mondiale, c’est tout ce qu’ils doivent à l’Occident.

L’Occident leur a fourni les connaissances techniques, la formation, l’assistance financière et plus encore pour moderniser leur économie. Il ne l’a pas fait seulement par appât du gain mais par une volonté sincère de voir la Chine se moderniser et devenir prospère.

L’Occident, pour sa part, doit être éternellement reconnaissant à la Chine de l’avoir aidé à purger les Satanistes Khazars (Hyksos) qui nous dominaient au sommet.
L’Occident doit aussi se montrer reconnaissant pour toute l’aide financière qu’on apportée les Chinois.

L’Orient et l’Occident ont maintenant besoin de regarder en arrière, à l’époque où les sociétés secrètes chinoises ont conclu un accord avec la Société du Dragon Blanc (WDS) et leurs alliés pour se joindre au combat contre les Satanistes.

Les Chinois ont affirmé qu’ils voulaient à nouveau être le centre du monde et on leur a dit que cela n’arriverait qu’à la condition qu’ils mettent fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement.
Les Chinois ont fait beaucoup pour réduire la pauvreté, particulièrement en Chine, mais ils sont l’un des pires pollueurs au monde et ont une histoire environnementale horrible. Il reste également beaucoup de pauvreté dont il leur faut se débarrasser. L’Occident peut se targuer de ses efforts pour mettre un terme à la destruction de l’environnement, mais demeure certainement loin derrière les Chinois dans la lutte contre la pauvreté.

C’est pourquoi l’Orient et l’Occident doivent cesser de penser en termes de direction au sommet, et au lieu de cela nouer une relation gagnant-gagnant à 50/50 pour le bien de la planète dans son ensemble.

C’est ce qu’est supposée accomplir la fédération mondiale qui est proposée.
Sur ce plan, malgré les exigences des Chinois, des progrès continuent d’être entrepris en vue d’un accord final.

Le Pentagone a proposé de diviser le monde en 9 régions au lieu de 7 parce que l’Amérique du Sud et la Russie veulent respectivement leur indépendance vis-à-vis de l’Amérique du Nord et de l’Europe.

C’est une question qui est ouverte aux débats et qui pourra être réglée une fois que l’architecture financière cruciale sera finalisée.

Sur ce plan, le Secrétaire à la Défense américain Ashton Carter est en visite au Japon, en Corée du Sud et à Singapour cette semaine. Les Etats-Unis ont également déployé des avions militaires à Taïwan parallèlement à cette visite. L’intention est de rappeler aux Chinois qu’en cas de guerre, les Etats-Unis ont toujours un avantage militaire incontestable. Par exemple, les Américains disposent d’armes à énergie dirigée qui leur permettraient de bombarder la Chine de micro-ondes pouvant faire éclater la tête de tous les Chinois comme un œuf dans un four à micro-onde. Ils ont aussi la technologie permettant de neutraliser les armes nucléaires chinoises. Bien sûr cette technologie ne serait jamais utilisée mais sert uniquement à rappeler que le complexe militaro-industriel américain propose une alliance à la Chine, pas sa soumission. Il va falloir que ces enfantillages finissent!

Il faut remarquer également que les militaires américains s’alignent désormais clairement aux côtés de l’Iran en privilégiant ce partenaire au Moyen-Orient. Au cours des négociations sur le programme nucléaire iranien, le Pentagone a fourni des renseignements détaillés sur le programme nucléaire israélien. Le message était limpide, le Pentagone considère Israël et non l’Iran comme la menace nucléaire dangereuse au Moyen-Orient.

Le Sénateur américain Robert Menendez, qui était il y a peu à la tête de la Commission des Affaires Etrangères au Sénat, a été inculpé de corruption (pots-de-vin) parce qu’il était un membre-clé de la faction Khazare qui voulait  démarrer une Troisième Guerre Mondiale, selon des sources du Pentagone. Des mesures visibles telles que celle-là indiquent qu’il est impossible de nier la purge en cours contre les Khazars.

Il y a d’autres éléments moins visibles qui se déroulent également. Par exemple, il y a eu une attaque suspecte dans des locaux de Rockefeller la semaine dernière. Sur le lien ci-dessous vous pouvez voir brûler une usine de General Electric (Rockefeller) qui ne peut être que le résultat d’une action militaire.

http://www.zerohedge.com/news/2015-04-03/caught-tape-raging-fire-kentucky-ge-plant

La semaine dernière, la Turquie a également fait l’objet d’une coupure d’électricité à l’échelle nationale qui faisait clairement partie d’une guerre larvée contre les bastions khazars. Il n’est cependant pas clair qui attaquait qui en l’occurrence.

Autrement, la guerre par partenaires interposés entre l’alliance Iran/Pentagone et la faction Saoudienne/Israélienne s’est un peu calmée la semaine dernière. C’est parce que des représentants aussi bien des Saoudiens que des Iraniens ont contacté la Société du Dragon Blanc (WDS) pour s’entendre dire que la longue division entre les Sunnites et les Chiites devait prendre fin une fois pour toutes. Cela permettrait de dégager des fonds importants pour les deux camps, leur a-t-on dit. On a dit également aux Saoudiens qu’ils devaient mettre fin à la misogynie et à d’autres survivances globalement inacceptables de la doctrine Wahhabite, s’ils voulaient que leur régime survive.

Dans l’intervalle, cette semaine, il faudra observer en Europe l’échéance du règlement du 9 avril due au FMI, dont on s’attend à ce qu’elle ne soit pas honorée par les Grecs. Si c’est le cas et qu’ils en reviennent à la drachme, alors le château de cartes financier européen va connaître un coup fatal, car l’Italie va suivre le pas de la Grèce. Les seuls qui ont l’argent pour aider les Grecs à payer leurs factures sont les Chinois. C’est une des principales raisons pour lesquelles les Britanniques, les Allemands, les Français, les Italiens, etc. ont accepté de participer à la banque AIIB dirigée par les Chinois.

Les Chinois cependant, comme on l’a remarqué plus haut, ne sont pas la solution non plus. Pour cette raison, ils vont probablement laisser tomber les Grecs une fois de plus, dans l’attente d’un règlement définitif de la guerre financière. Cela dépendra si les Chinois et les Japonais arrivent à un compromis sur le contrôle de l’administration de planification économique proposée. C’est parce que le Pentagone, les Suisses, le Vatican, les Britanniques, etc. ont déjà donné leur accord à la création de ce genre d’administration, et qu’il ne reste plus que les dissensions entre Chinois et Japonais faisant obstacle. La WDS (White Dragon Society) fait sa part du travail en aidant à éliminer les Khazars du pouvoir au Japon pour être sûre que c’est une voix japonaise authentique qui parle au nom du Japon.

Cela ouvrirait la voie au compromis. La WDS suggère également de choisir un représentant de Singapour comme premier dirigeant de cette administration. Ceci en raison de la transition planifiée avec succès de Singapour, qui est passé d’un des pires îlots de misère à l’un des états les plus riches sur terre en très peu de temps.

La solution à la crise financière et le commencement d’une nouvelle ère attendent également l’arrivée de certains documents promis.

Benjamin Fulford 

Traduction Française Patrick T

Source : http://canalisations-marie.blogspot.fr

Commentaires

  1. Anonyme9.4.15

    Hey Fulford le pro infiltre taupe de la cia illuminati; la vrai vie c'est sans argent, libre comme l'air, toutes les vies sont en liberté et une terre 100% végan pour l'humain! Donc arrêtes tes conneries car moi je te louperais pas, je te mettrais une bonne rousse pour que tu stoppes ton charabia!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme9.4.15

    C'est normal que la Chine veulent aussi le contrôle du monde car quand on a du pouvoir le pouvoir corrompre car nous sommes dans une société capitaliste et on ne peux faire autrement dans ce système en revanche l'idéal est bien sur qu'il n'y est plus de capitalisme. Finis alors de tous payer trop de factures un exemple rien que pour la voiture on paye ( essence, assurance,frais administratif, réparation, etc ..), maison ( loyer, eau, chauffage, électricité, abonnement internet, taxe habitation, taxe redevance,impôts..) banques ...., bref on vit pour travailler pour payer ce système capitaliste je crois qu'au temps du paléolithiques les humains étaient plus tranquille que nous.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme9.4.15

    "il y a eu une attaque suspecte dans des locaux de Rockefeller la semaine dernière."

    A croire qu'on lit mes lignes de la semaine dernière lol ou je parlais de Rockefeller en phase de devenir le N.1.
    Beau travail les gars.
    En effet nous ne serons pas tranquille tant que ces familles seront au pouvoir.

    Concernant Fulford on peux ne pas croire en lui, mais pour moi c'est Cobra et toute la clique pro ET qui sont les amis de la cia.Depuis 7 ans que je suis Fulford aucune déception, infos qui colle à toutes mes recherches il ne fait pas partit pour rien d'une société secrète.
    On tout cas vive les WDS.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme9.4.15

    vivement que la vérité éclate nous sommes tous extraterrestres, nous demandons l'apparition la plus vite possible de nos frères et soeurs cosmiques, ils se montreront à nous quand les 4 impies seront arrêtés Bush, Cheney, Romsfeld, Kissinger, ils vont tout faire pour empêcher qu'on nous dévoile les énergies libres mais c'est trop tard, fini l'esclavagisme dans la matrice

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme10.4.15

    Je vous invite à lire l’article composé d’interviews sur les « Wingmakers » sur le site Elishean, ça paraît tout bonnement hallucinant, c’est du lourd, à côté les Fullford et cie font pâles figures, en vrac on y parle de cellules secrètes (of course) type MIT , (Massachussets Intitute Of Technology) mais hypersophistiquées, le MIT à coté c’est la préhistoire, des « êtres » venant du 28ème siécle, d’une espèce synthétique qui menacerait notre planète, de voyage dans le temps, d’artefacts, de la fédération galactique, des wingmakers, représentants de la race centrale, c’est bien simple, j’en ai plein la citrouille...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire