Des enfants victimes d'abus rituels niés par la justice anglaise


Revenons à Hampstead en Angleterre, où deux enfants âgés de 8 et 9 ans ont dénoncé des abus de type rituels, commis par leur père et une bande de pédophiles. Les enfants se sont ensuite rétractés et la police a sauté sur l’occasion pour classer l’affaire. Aujourd’hui, ceux qui tentent de défendre ces enfants ont mis en ligne deux certificats médicaux qui ne laissent aucun doute sur la réalité des viols subis par ces enfants.

Aujourd’hui, ces enfants sont placés séparément et ne peuvent plus voir leur mère, qui tentait de les protéger. C’est après avoir été placés suite à leurs révélations qu’ils se sont rétractés. On peut souligner ici que le scénario est ici quasiment le même que dans l’affaire du Var.

Depuis le mois de septembre, les deux enfants ont en effet répété les mêmes choses à plusieurs personnes[1], dont des policiers et des médecins. Ils ont notamment parlé de meurtres de bébés, dont au moins un commis par leur père.



Mais tout cela n’a pas suffi, pour la justice aujourd’hui l’affaire est classée.
Ces deux certificats médicaux, réalisés par des pédiatres renommées du University College of London, datent des 15 et 22 septembre 2014.

Le Dr Hodes a signé les deux rapports, qui ont décelé des cicatrices au niveau de l’anus chez les deux enfants, qui souffrent aussi de symptômes de stress post traumatique.
Le garçon s’est plaint qu’il avait du sang dans son slip, mais a dit que ça s’était calmé depuis qu’il ne voyait plus son père.

La fille a aussi raconté qu’on les obligeait à se déshabiller à l’école et qu’on leur mettait des objets dans l’anus, à eux ainsi qu’à d’autres enfants. Les deux ont aussi expliqué qu’on leur mettait de la vaseline avant les viols.

En outre, le médecin rappelle que dans les cas d’enfants victimes, 16% se rétractent alors qu’ils ont réellement subi des abus sexuels visibles. Elle précise aussi que les enfants n’ont pas pu inventer les scènes qu’ils ont décrites.

Bidonnage en règle

Le 17 septembre, six jours après qu’ils aient été placés, les enfants ont été interrogés par la police une troisième fois et se sont rétractés. Ceci dit, il est assez clair, dans la vidéo de cette audition, que les enfants ont été intimidés par les policiers, et poussés à se rétracter.

A un moment, le flic lui-même dit qu’il a parlé avec l’enfant juste avant l’audition.  Il pose aussi des questions en donnant la réponse, en mettant l’enfant sur une voie bien précise qui menait à enlever toute consistance à ses accusations.

Pourtant, le garçon a bien confirmé une fois de plus que des bébés étaient tués et notamment par leur père, par exemple. Mais au lieu de demander plus de détails, le flic lui dit que si tout cela n’est jamais arrivé il peut le dire il n’y a aucun problème s’il le dit tout de suite.

A un moment, le flic dit même que sa sœur a dit l’inverse de lui, sous-entendant qu’il mentait. Or cela était faux. On peut en tout cas se demander la raison de toutes ces manœuvres s’il n’y a rien à cacher.

A la suite de ces rétractations, la police a dit que les enfants avaient été coachés par le compagnon de leur mère pour faire de fausses accusations, et qu’ils avaient aussi inventé ces histoires après avoir vu le film Zorro, ce qui est une ineptie. Mais cette théorie a le mérite d'arranger les autorités, et bien-sûr tous ceux, et ils sont nombreux, qui ont été cités comme abuseurs par les enfants.


Sur le web, de nombreuses vidéos avec les témoignages des enfants ont été mises en ligne et puis effacées par Youtube.

Dans ces vidéos, prises à différents moments, les deux enfants ont redit que des abus avaient lieu à l'école, surtout le mercredi d'ailleurs, et que de nombreux adultes venaient pour des viols collectifs avec parfois des meurtres de bébés.

Les enfants ont désigné de nombreux agresseurs, dont des membres du staff de l'école, des parents d'élèves, un curé, des amis de leur père, jamais inquiétés. On ne sait même pas si R.D, le père des enfants, a été entendu par les enquêteurs...

Les enfants ont aussi désigné plusieurs autres victimes, qui bien-sûr n'ont pas été interrogées par la police ni même par un pédopsychiatre.

L’affaire est donc close pour la justice. Du coup, certains se demandent pourquoi on ne mène pas une enquête sérieuse. S’agit-il de protéger un acteur de seconde zone, ainsi que la réputation d’une école et d’une église ? Probablement pas seulement, et il doit y avoir d’autres enjeux.

Personnellement je constate que ces réseaux, quand ils existent, protègent avec force leurs maillons faibles. Car, si un maillon faible tombe, il risque d'entraîner beaucoup de monde dans sa chute. Et quand ce n’est plus possible de les protéger, on les lâche et on prend ses distances, et le type assume seul ou se "suicide".

En tout cas, aujourd’hui c’est la mère des enfants qui est poursuivie pour les avoir manipulés. Les enfants sont placés et voient leur père davantage que leur mère, et ils n’ont pas été pris en charge en tant que victimes puisqu’on considère que tout ce qu’ils disent n’est qu’un mensonge.

[1] C’est durant des vacances avec leur mère qu’ils ont commencé à parler. Face à ces révélations, celle-ci a porté plainte. C’est là que les enfants ont été entendus, puis placés en foyer.

Commentaires

  1. Anonyme17.3.15

    au lieu de regarder ce qui se passe chez le voisin il serait temps que l'on arrête ces dégénérés qui se trouveront bien quelques excuses pour qu'on les pardonne, la france est le noyau dur de la franc ma connerie alors cela suffit maintenant que tous les sites de lanceurs d'alerte arrêtent de jouer avec ces informations que l'on connait que les peuples arrêtent de continuer à financer les politiques, ne votent plus et que l'on vide les prisons et qu'on les remplissent de tous ces voyous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme17.3.15

      Anonyme ceci est bien dit de votre part c'est écoeurant de ne pas mettre un terme à ces horreurs et souffrances atroces, pauvres enfants!!!! Quand les arrestations vont commencer? Evidemment tous son coupable.Arretons de voter pour tous ces SALOPARDS Amour et Gratitude

      Supprimer
  2. Anonyme18.3.15

    honte a la justice et le système, bien dommage que je n'ai pas de pouvoirs surnaturels parce que j'en ferai une vengeance perso. La loi du talion n'était pas mal finalement dans certain cas.

    RépondreSupprimer
  3. qui a le pouvoir de stopper ces horreurs ??
    nous le savons tous !!
    nos élus ,toutes personnes qui ont le contrôle; politique,juridique ,médecine ,éducation ,nommez les tous !!!
    ,tous savent !! et ne font rien !! et ne feront rien !!
    ils ont signé un contract dans le sang ,vendu leurs âmes !!
    pour un poste ,de l'argents,,,,,,,, ,l'orgueil est devenu le maître de leur vie ,
    ils sont devenus des boîtes vide ,avec une grande gueule !!!
    des spécialistes du mensonge et de la manipulation ,sans âmes! et la majorité sont des pédophiles!
    beaucoup sont populaires ,car dans l'organisation ,plus t'est saloppard et menteur,manipulateur ,pervers !!
    plus tes pouvoirs deviennent illimités !
    et là !,,,,,,, les merdias mensonges du monde sont a ton service !!
    ceux qui ont essayés de stopper la machine franc-maconne !!,pédophile !! , sont mort !!!



    RépondreSupprimer
  4. Anonyme26.3.15

    des pédophiles dans tous les milieux depuis des décennies et personne n'a rien su (en ce qui concerne les peuples) personne n'a dénoncé tous plus attachés à l'argent qu'aux enfants, je n'ai pas d'enfant mais depuis que je sais cela je ne vis plus comme avant

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire