Un ex-assistant du Prince Philip inculpé d'abus sexuels sur mineur


L'ancien assistant personnel du prince Philip, mari de la reine Elizabeth, a été inculpé d'abus sexuels sur mineur dans les années 70, alors qu'il travaillait pour la famille royale, a annoncé le parquet britannique.


Benjamin Herman, 79 ans, doit comparaître lundi prochain devant un tribunal et répondre de trois chefs d'accusation retenus contre lui.

Il est soupçonné d'abus sexuels sur une jeune fille âgée d'environ 12 ans, entre 1972 et 1974, a indiqué le porte-parole du parquet britannique.

Herman s'est occupé des affaires personnelles du prince Philip de 1971 à 1974, avant de se consacrer plus tard à la fille du couple royal, la princesse Anne.

La victime présumée aurait décidé de porter plainte suite aux révélations concernant l'ancien animateur de la BBC Jimmy Savile, aujourd'hui décédé et soupçonné d'avoir commis des centaines d'agressions sexuelles, selon le Daily Mirror.

Les scandales de pédophilie impliquant des personnalités britanniques s'enchaînent en Grande-Bretagne, où un enfant sur vingt est victime d'abus sexuels, selon des chiffres fournis par une association de protection de l'enfance.

Au début du mois, le gouvernement britannique a promis de "faire toute la lumière" sur de nouvelles accusations de pédophilie impliquant cette fois des députés et des hauts responsables politiques dans les années 80-90.

Commentaires

  1. Anonyme5.8.14

    Je n'oublierai jamais le regard apeuré du petit garçon blond anglais amené par un précepteur accompagnés de la reine Elisabeth d'Angleterre à l'ancien Pape à Rome, car ce dernier est un pédophile, comme beaucoup de vos hommes politiques et cela dans le monde entier. La reine qui fait des messes sataniques 2 fois/an, et qui n'hésite pas à sacrifier des bébés, des enfants des adultes. Tant qu'au Prince Philip, je n'oublierai pas non plus, accompagné du prince William à coté de Cagnes S/mer, leur expédition dans un château pour une soirée satanique. Des enfants kidnappés, des adultes également, qui au dernier moment ont réussi, pour un certain nombre d'entre eux, à s'enfuir et à alerter la police. Pour éviter que l'on ne reconnaisse l'identité de certains participants, on a couvert la tête du prince Philip et William de toile de jute. Mon Dieu, DIANA doit se retourner dans son tombeau !
    Alors, demain, pensez-y, ce sera peut-être le tour de vos enfants ou de vos petits-enfants. Ne ferrnez pas les yeux

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire