Patrick Bruel, porte-parole "modéré" de l’armée israélienne


Découvrez le double discours du chanteur à propos de la question israélo-palestinienne.





Source : PANAMZA


Commentaires

  1. Anonyme6.8.14

    Bruel est un menteur ehonté ! d'abord il accuse d'avoir publié d'anciennes vidéos, tout en sachant que c'est faux , ensuite soi disant que la palestine provoquerait Israel, quand on sait qu' el est armé jusqu'au dents par les sionistes de l'otan. et pour la fin, normal qu'ily est des dommages colatéraux,.Tirer de sang froid sur des enfants et des femmes, sur des civils, c'est normal, mais là nous sommes dans un génocide, d'un coté l'armée et de l 'autre des civiles, et ca le monde entier en est témoin ! appeler ca dommages colatéraux prouve leur incapacité , a voir le réel de la situation, leur psychopathie!
    d'autre part , un autre mensonge concernant, toute la communauté, est leur histoire mensongère, voilà pourquoi ils mentent sans cesse , comme chanter en hébreu ! ca aussi, ils savent bien que les israéi lites, ont utilisé les langues indiennes pour se construire l'hebreu.
    car l'hebreu, m. bruel rika zarai, est une langue appartenant, aux indiens, ou indous, c'est un langage sacré très puissant qui datent avant 2000ans avant JC mais qui a été corrompu depuis dès que cette communauté a envahi l'inde .tout comme en france ou on nous force a adopter des moeurs dissolus venant de votre culture démoniaque. Bien avous M benguini de votre vrai nom,

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire