NAJAT BELKACEM ESPIONNE DU MAROC ??


Ministre ? ou espionne ? Affaire d'état surement - Née CLAUDINE NAJAT DUPONT

Il est inadmissible qu ’une personne à la bi nationalité soit à un poste ministériel. Dans l’industrie on parlerait de conflit d’intérêt ; et dans la haute fonction d’état ?

Pas étonnant qu’elle ait refusé de se présenter aux législatives…

En Février 2012, le journaliste marocain Ali Amar révélait, sur son blog Vox Maroc au Monde.fr que «Najat Belkacem (est) l ’espionne du roi qui se rêve à l’ Elysée » 




Il dénonçait la double carrière politique de Najat Belkacem, qui fait partie, depuis 2007, des 37 membres du Conseil consultatif des Marocains à l ’étranger (CCME) directement nommés par Mohammed VI.

Le conseil de la communauté marocaine de l’étranger (CCME), pour Najat Belkacem « a pour but de renforcer l’identité marocaine des Marocains de l’étranger, d’émettre des avis sur leur éducation religieuse (musulmane) »

Très gênée d ’avoir été découverte défendant l’ identité Marocaine alors qu’elle dénonce la préférence nationale Française comme une tare d’ extrême droite, Belkacem déclara à l ’AFP avoir fait partie du CCME « entre décembre 2007 et décembre 2011 »

 Faux ! écrit le site marocain Yabiladi le 20 avril dernier (2) : Le mandat du CCME devait prendre fin et le Conseil devait être renouvelé en décembre 2011, mais jusqu’à ce jour, rien n ’est fait. 

 Les membres sont dans le flou et il semblerait que le président n’ ait pas encore envoyé ses avis au roi. » Autrement dit, sauf si elle a démissionné directement, ce qu’elle ne dit pas, Najat Belkacem n ’a pas mis fin à ses fonctions, mais elle s’ appuie de façon pernicieuse sur la date du renouvellement des membres.

Najat Belkacem affirma ensuite ne pas être payée pour cette fonction, c’ est : « un engagement volontaire et bénévole au service de l’intérêt général » 

Faux ! écrit le journaliste Ali Amar : « elle perçoit des émoluments de complaisance dont le montant est presque un secret d’Etat »

Rémunérée ou bénévole, le vrai sujet, en réalité, est ailleurs. Car selon Ali Amar,
le CCME est « la machine de propagande du royaume à l ’international, sa cinquième colonne »


Au site Bladi.net (3),

Najat Belkacem déclarait que le CCME « s ’exprimera d’abord sur les sujets dont [il] sera saisi par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’ étranger, et pour ce qui me concerne de Franco-Marocaine engagée dans la vie politique française ».

Pour qui roule la Ministre ?

Ali Amar qui rappelle que Najat Belkacem, jusqu’en 2007, était la porte-parole du Palais, conclut que « celle qui siège à 34 ans comme adjointe au maire de Lyon, et également comme conseillère générale, engrange les faits d’ arme d’ agent double ».

Najat Belkacem ne faisait-elle pas à l’ Express (4), le 12 mai dernier cette déclaration troublante :

Lorsque vous êtes d ’une nationalité étrangère mais installé en France (JPG : ??), vous pouvez aussi constituer une sorte de passerelle entre votre pays d’origine et votre pays de citoyenneté (pour) développer de meilleures relations culturelles (et) même économiques (avec) les pays qui nous entourent.

Ali Amar :

« Au Palais de Rabat, on se frotte déjà les mains de la voir sur la photo de groupe sur le perron de Élysée. 


L ’espionne qui venait du bled est à deux doigts de pénétrer le saint des saints de la république.



Source : http://pourquinousprendton.blogspot.fr   http://voxmaroc.blog.lemonde.fr




Najat Belkacem, du Maroc au PS

Najat Belkacem, actuelle ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement de Jean-Marc Ayrault, était jusqu’au début de la campagne présidentielle, membre appointé du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger, directement nommée par le Roi du Maroc, Mohamed VI.

Une appartenance aux institutions d’un régime qui ne colle pas vraiment avec les leçons de morale socialistes sur la démocratie, le droit des femmes, la laïcité et la tolérance qu'elle prétend donner. Mais carrière oblige. Et la France dans tout cela ?... Bof ! C’est le cadet des soucis de Belkacem.


Najat Vallaud-Belkacem, née Najat Belkacem le 4 octobre 1977 à Beni Chiker au Maroc.
Elle est conseillère générale socialiste, nommée le 16 mai 2012 ministre des Droits des femmes et porte-parole du gouvernement dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault, dont elle est la benjamine.

En 2007, elle est porte-parole de Ségolène Royal pour l'élection présidentielle, puis de nouveau en mars 2009 en vue de la primaire présidentielle socialiste de 2011.
Le 16 novembre 2011, François Hollande, candidat du PS pour l'élection présidentielle de 2012, la nomme porte-parole de sa campagne présidentielle.

Depuis 2008, elle est conseillère municipale de Lyon.

Elle a ainsi défendu les intérêts du Maroc de décembre 2007 à décembre 2011, au sein du Conseil de la communauté marocaine de l’étranger. Le journaliste marocain Thami Afailal définit d’ailleurs ce Conseil comme un « organisme qui est le Soviet suprême du Makhzen chargé de garder à l’œil les résidents marocains à l’étranger afin qu’ils gardent éternelle fidélité au régime et n’arrêtent pas d’envoyer chaque année les « flouss » qui maintiennent à flot le régime ».

Qu’à cela ne tienne… Pour donner le change, Najat Belkacem explique que ce Conseil « s’exprime d’abord sur les sujets dont il est saisi par Sa Majesté en faisant valoir un point de vue de Marocains de l’étranger ». On notera au passage l’expression « Sa Majesté », pour parler de SON souverain.

Au sein même de la gauche, les militants sont gênés par cette proximité de la « gôche » française avec le régime du monarque marocain. La vidéo qui suit montre ainsi la colère d’une jeune marocaine qui s’exprime lors d’un meeting des Verts pour dénoncer le régime de Mohamed VI, ses méthodes et l’accueil chaleureux de ses représentants par les partis de gauche français.

Écoutez cette jeune femme victime du régime avec lequel Najat Belkacem a fièrement collaboré. Une belle charge également contre l’islam.

En tribune, les responsables Verts sont gênés par l'attitude de la salle...








Commentaires

  1. Anonyme27.8.14

    Madame Dupont n'est pas la seule à ne pas être née en France et puis n'oublions pas l'ancien président de la République Sarko .
    Sinon madame Dupont à été choisit c'est pour montrer le changement en mettant des personnes de couleur mais c'est une mascarade .Ni PS ni UMP ni FN ni verts ni gauche ni droite ni extrême ne nous voulons .

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme28.8.14

    tres mauvais GENRE,cette personne ...a fuir...............................

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme28.8.14

    elle est très proche de Georges SOROS qui la coachée

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme28.8.14

    pensez a ziva David dans NCIS, la France a un très grave souci a régler. tout ce que je peux vous dire c'est qu' orientaliser un peu la France, et passer a de la toute nouvelle science et technologie, en faite vus devriez meme prier pour que ça se produise enfin.
    la France a presque 200 ans de retard technologique par rapport a ce qu'il serait deja possible de faire avec les mêmes materiaux. si avoir un bac+20 c'est finir avec un tête pleine de livres et rien n'en faire de créatif, alors c'est un gros gâchis. les lois de la physique sont aussi faites pour être contournées de biais. "Einstein" si vous restez coincé dans son esprit, vous irez jamais bien loin.

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme29.8.14

    Najat Belkacem, un autre pion de la cabale sous mind control très certainement ou peut-être un clone, qui sait ?

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme31.5.15

    Bonjour,

    Je vous propose d’instaurer une commémoration concernant deux évènements :

    Le Duc EUDES d’Aquitaine arrêta les arabes à TOULOUSE le 9 Juin 721.

    Charles MARTEL en fit au temps le 25 Octobre 732 à POITIERS.

    Qu’en pensez-vous ?


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme3.3.17

      Il est loin de la coupe aux lèvres.

      Supprimer

Enregistrer un commentaire