Jacques Attali : “C’est le moment formidable et unique pour augmenter la TVA de 3 points”


“Comme nous sommes en période de déflation, les prix n’augmentent pas, c’est le moment formidable et unique pour augmenter la TVA. J’augmenterais la TVA de 3 points. En échange je baisserais les cotisations des salariés pour leur rendre cet argent sous forme d’augmentation de salaires. Ce n’est pas du tout une mesure injuste.”




Jacques Attali invité de BFMTV le 18/08/14

Source : http://fortune.fdesouche.com

Commentaires

  1. Anonyme18.8.14

    comme grand taré il a deja fait ses preuves et s'arrange pas avec l'age comme le branleur hautement limité BHL, c'est consternant......mais a force de toucher le fond ils participent a notre reveil.....merci messieurs ( mais eux ne le savent pas )

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.8.14

    ils vont s'accrocher comme jamais tant que les "merdias" leur laissent la parole alors qu'ils n'ont plus aucune légitimité

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme19.8.14

    J'ai boycoté à 100 % depuis 2 jours la TV médias trop marre de leurs désinformations et c'est fini à jamais au revoir le journal de 20 H TF1 France 2 France 3 BFM et les autres et je me porte comme un chat, essayez.
    Je ne regarde même plus les vidéos de politiciens ni celle ci, sa ne sert à rien de les entendre, c'est toujours pareil, j'ai compris que c'est une erreur de les écouté à la place il vaut mieux méditez ou faire autre chose ;)

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme20.8.14

    Attali, c'est le moment formidable et unique de fermer ta grande gueule sale raclure!!!

    Et pour toujours!!!

    Guerric

    RépondreSupprimer
  5. Vous ne comprenez pas l'allusion de "trois points" !!!

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme25.8.14

    l'augmentation du taux de la TVA est une façon de taxer les plus pauvres c'est leur impôt sur le revenu

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire