BHL / Israël : "J’emmerde les boycotteurs" "Connards"


BHL : "J’emmerde les boycotteurs" "Connards" lors d’une interview en 2013 sur la Radio communautaire juive




Commentaires

  1. Anonyme5.8.14

    BHL.................Branleur Hautement Limité.....................simple constat

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme5.8.14

    Il est pas poli avec ça, qu'est qu'il vient faire dans les plateaux TV ? nous faire la morale et bénir Israël .
    Javais boycotté de nombreux aliments industriel mais je consommé encore Perrier mais aujourd'hui quenelle c'est fini, cela appartient à Israël.
    Boycott Ralph Lauren, j'avais acheté un pull de cette marque ce printemps pour faire un peu la mode mais aujourd'hui c'est fini quenelle à cette marque .
    Ils n'auront plus un centimes, j'ai bien mémorisé toutes les marques de Israël et c'est à vie même s'il devait avoir une entente dans le moyen orient . Mr BHL je vous emmerde moi aussi.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme5.8.14

    J'ai oublié de dire que si vous acheté un pc prenez comme processeur AMD car INTEL fait partit de Israël .
    C'est important il ne faut rien laisser passer, rien .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme5.8.14

    Un iinconditionnel d'Israel, parfait, la france n'a pas besoin de lui, et surtout inutile faire la morale au monde , son pays a besoin de téte pensante , qu'il aille leur donner ses conseils de psychopathes, et de mégalo, un fou, qui peut illusionner que ses semblables .
    Un sous traitant de loreal envoie des paniers de produits de beauté, pour les soldates israeliennes, c'est dire leur implication et encouragement ,garnier cette marque macdo, et coca , des poisons qu'ils vendent aux monde, et qui entretiennent leur armée; A eviter bruel, et tous ses camarades israeliens, leur dire poliment qu'on a plus envie de les entendre sur les ondes , et ecrans, francais, Ils vantent leur pays, en se moquant du goy francais, ben là on a compris, et on souhaite la plupart les voir partir definitivement dans leur patrie , qu'ils défendent corps et ames , leur pays a besoin d'eux, pour assassiner les enfants,

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme13.8.14

    Un dégénéré sous amphétamines dont la famille a fait fortune en pillant les bois précieux des Africains, un malade mental qui a passé sa vie à être entartré et qui ne s'est pas aligné deux mots, l'esclave rêvé de la Bête. Quel parcours !

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme14.8.14

    BHL, je te pisse à la r..., ou alors éventuellement, tu peux aller de faire e..... J'adore tes propos sous "Mind Kontrol"

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire