Benjamin Fulford et David Wilcock à la télévision russe: La défaite de la Cabal est imminente


21 millions de personnes en Russie et dans les pays voisins regardaient REN-TV qui révèle la défaite imminente du nouvelle ordre mondial dans ce reportage »avec Ben Fulford et David Wilcock. 

Ce documentaire de trois heures a révélé comment 26 bases souterraines ont été mystérieusement détruites entre le 22 Août 2011 et Janvier 2012 - et explore qui l'aurai fait. 



Les Russes explorent les vérités inconfortables avec une nouvelle définition et une clarté remarquable, y compris le transfert de scientifiques nazis en Amérique après la Seconde Guerre mondiale dans le cadre du projet Paperclip. 

Jamais auparavant une grande série télévisée n'a si bien révélé l'alliance internationale qui s'est formée pour entourer et défaire la Cabale. 

L'épique poursuite de plusieurs milliards de dollars de Neil Keenan contre l'Organisation des Nations Unies et d'autres entités de la Cabale sont discutés, ainsi que les propres efforts de Fulford à organiser des actions de résistance. 

Découvrez comment la Réserve fédérale a délibérément créé la Première Guerre mondiale pour saisir l'or du monde - et de créer une quantité illimitée «d'argent » qui pourrait être imprimée à partir de rien. 

Le documentaire s'arrête finalement pour nommer les BRICS - Brésil, Russie, Inde, Chine et Afrique du Sud - le nouveau visage de cette nouvelle alliance contre la Réserve fédérale. Cette alliance comprend apparemment maintenant une majorité de tous les pays dans le monde. 

Le personnel de REN-TV nous a dit que ce spectacle était très populaire, atteignant un superbe 21 millions de téléspectateurs. Il est rapide et à, une musique dramatique intense avec beaucoup de visuels. 

Vous pouvez rire ou penser que c'est "fou" - mais il a été pris suffisamment au sérieux pour être développé en prime-time spécial sur un réseau de la télé de la Russie. 

Comme David l'a dit souvent, "si vous vomissez, vous vous sentirez mieux" est une bonne analogie pour ce que nous devons apprendre pour guérir notre planète. Sans prise de conscience, il ne peut y avoir aucune résolution. 

Cliquez sur le bouton CC en bas à droite de la vidéo anglaise cliquez sur anglais puis traduire les sous-titres cliquer sur la langue faite defiler la barre et choisir français et ok

MISE EN LIGNE

La Transcription de la vidéo

0:09
[United Media]
0:16
[VOUS N'AVEZ PAS RÊVER IT]
0:22
[VOUS N'AVEZ PAS RÊVER IT]
0:40
23 août 2011
0:43
Les gens des États-Unis sont pris de panique.
0:49
Deux forts séismes ont choqué tout le monde, y compris les spécialistes, parce que ces régions ne sont pas d'activité sismique.
0:58
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Il n'a pas de sens. Il s'est produit dans les régions où les catastrophes naturelles ne sont pas censés se produire.
1:05
Dans les 12 heures, il y avait deux impacts souterrains dans le Colorado et la Virginie, deux des régions éloignées du pays.
1:11
Les deux tremblements de terre de magnitude 5,0 avait: le plus fort en plus d'un siècle.
1:16
Les grèves ont été ressenties dans la capitale des Etats-Unis ainsi. Il a même provoqué une fissure dans le Washington Monument, le symbole dominant de l'Amérique.
1:27
Quel genre de catastrophe était-il? Y at-il une explication scientifique pour cela?
1:31
Ou peut-être c'est juste une coïncidence ... la nature étant ludique?
1:33
C'était la position du gouvernement des États-Unis, mais les scientifiques valoir contre elle immédiatement.
1:41
Tant coïncidence dans un court laps de temps, dans les régions où aucun risque de catastrophe naturelle, ne se fait généralement pas.
1:43
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Les études géologiques de ces régions ne montrent pas de zones de failles, aucune accumulation de plaques tectoniques ou anciens volcans actifs que ...
1:54
... Pourrait conduire à une activité souterraine et provoquer un tremblement de terre.
2:01
En outre, ces régions sont très calme et stable d'un point de vue géologique.
2:06
Peu de temps après le premier tremblement de terre, de la vidéo prise quelques heures avant la catastrophe en Virginie sont apparus sur l'Internet.
2:12
Ces tirs ont posé encore plus de questions à des spécialistes.
2:16
Quel est ce bruit étrange? Et est-ce lié à l'action de la nature de mère? Ou peut-être la nature n'est pas impliqué du tout.
2:24
[Mikhail Savkin, chef de "Independent Centre de recherche souterrain] Tout d'un coup il ya un tremblement de terre. Excusez-moi, qu'est-ce que ça ressemble?
2:29
Il semble que le travail d'une machine.
2:31
Est-il possible que ces tremblements de terre ont été causées par l'homme?
2:33
Est-il même possible? Qui sont les personnes derrière un tel plan sinistre?
2:41
Nous avons trouvé un membre de l'organisation la plus secrète de l'Amérique.
2:46
Il connaît personnellement qui est du chantage aux gouvernements des plus grands pays du monde.
2:54
Tout ressemble à un thriller hollywoodien sur un méchant du monde qui menace de la fin du monde. Mais malheureusement, il est une preuve irréfutable que tout cela est vrai.
3:06
[WARS entre les mondes] Suivre ce moment ...
3:08
[WARS entre les mondes] [Maîtres du Monde souterrain] qui se prépare bases militaires souterraines de détruire le monde?
3:14
[WARS entre les mondes] Tout le monde va mourir, mais eux. Comment le gouvernement secret a l'intention de détruire tout ce qui vit.
3:20
[WARS entre les mondes] Et surtout, pourquoi? En outre, pour la première fois dans l'histoire de la télévision,
3:25
Entendre des témoignages. Découvrez des faits irréfutables et de documents historiques.
3:30
Comment le intelligetsia du Troisième Reich a organisé le gouvernement secret et comment ils tuent tous ceux qui en sait trop.
3:40
Quelle organisation secrète sont venus à notre défense?
3:44
Vérité choquante. Il est temps d'ouvrir les yeux et changer le monde.
3:57
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
4:00
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef du bureau de Forbes Dernières 1998-2005, Tokyo, Japon] Les tremblements de terre qui ont eu lieu le 22 Août et le 23 dans le Colorado et Washington étaient des attaques contre des bases militaires souterraines.
4:10
Benjamin Fulford était un éditeur à «Forbes», l'un des magazines les plus fiables dans le monde.
4:16
Depuis plusieurs années, il a collecté des informations sur les soi-disant bases militaires souterraines, où toutes les vies mauvais du monde.
4:25
[Benjamin Fulford] Les bases ont été créées comme un refuge en cas de guerre nucléaire qui pourrait détruire notre planète.
4:34
J'ai vu la vidéo et j'ai parlé à des gens qui ont vu le métro spécial de Londres à New York.
4:47
Quel genre de bases souterraines sont-ils? Qui les fabrique? Que se passe-il? Et le plus important, comment est-il dangereux pour l'humanité tout entière?
4:56
[Benjamin Fulford] Officiellement, la construction majeure a commencé au début de la guerre froide.
5:04
Toutes les conditions nécessaires à la vie souterraine ont été nécessaires dans le cas d'une guerre nucléaire. C'est pourquoi la construction a commencé sur une si grande échelle.
5:12
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
5:14
Ces bases souterraines ont été connus à un petit groupe de spécialistes avec le nom de code MUET.
5:21
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] C'est court pour les bases militaires souterraines profondes, de 200 mètres jusqu'à un kilomètre de profondeur.
5:31
Les bases abritent également des installations de recherche pour quelque chose de nouveau développement de l'armement à la recherche bactériologique.
5:41
Information sur ces bases ne sont pas librement disponibles. Très peu de gens sont impliqués, et seulement quelques personnes ont jamais parlé. Tout le monde qui ne devait payer beaucoup pour prendre un tel risque.
5:55
[Youtube.com vidéo, l'utilisateur CHANNEL3X] Je suis le seul survivant qui a décidé de parler. Et ce que je vais dire va vous choquer.
6:01
Cette vidéo de 1996. Ingénieur militaire Philip Schneider, lors d'un discours public dans l'Idaho, a révélé des informations sur les installations souterraines.
6:13
[Youtube.com vidéo, l'utilisateur Frank Clayton] «Mon principal objectif est de vous dire ce qui se passe vraiment dans ces bases souterraines. Il est appelé le Nouvel Ordre Mondial ".
6:21
C'était son dernier discours public. Une semaine plus tard, son corps a été retrouvé une balle dans sa propre maison. Police supposé que c'était un suicide.
6:32
Mais Philippe avait dit à sa famille et ses amis à plusieurs reprises que si elles ont été notifiées jamais de son suicide, ce serait un mensonge.
6:39
Il a été assassiné.
6:42
Donc, ce qui s'est passé? Et quel secret mortel n'a cet ingénieur militaire révéler?
6:46
Phil Schneider a travaillé pour le gouvernement américain depuis 17 ans. Il était un géologue et un ingénieur des bases les plus secrètes aux Etats-Unis:
6:55
Il a travaillé à la Zone 51, Los Alamos, et la base de Tulsa.
7:01
[Vidéo du portail YouTube.com, l'utilisateur CHANNEL3X] "La base de Tulsa est la base la plus profonde: 12 kilomètres sous terre avec 7 niveaux ...
7:10
... Nous avons construit quatre mines qui devaient être éventuellement connecté. Mon travail en tant que géologue était de trouver un moyen pour faire sauter les roches ".
7:18
La base de Tulsa est l'endroit le plus mystérieux du monde. Situé dans l'Oklahoma, en 1979 un accident a eu lieu énigmatique qui a provoqué l'arrêt de la base.
7:35
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Un grand nombre d'accidents intéressants et mystérieux qui s'était passé dans cette base ainsi que des séries de conflits qui ont conduit une partie de la base d'exploser.
7:45
En outre, il a été fait par l'armée américaine. Un conflit s'est produit, et après ce conflit, il était nécessaire de détruire la base.
7:55
Sur les sites consacrés à des civilisations extraterrestres, une théorie populaire est qu'il y avait un échange de tirs souterrains et que les corps des étrangers ont été trouvés.
8:05
Phil Schneider était l'un des rares qui ont survécu. Donc, ce qui s'est réellement passé?
8:12
Schneider avait gardé le silence pendant 14 ans. Mais en 1993, un événement a eu lieu qui lui a fait violer son accord de non-divulgation.
8:20
Il a prononcé un discours avec des révélations choquantes vraiment.
8:25
Voici Phil Schneider et son ami Ron Runmel sur une vidéo de la maison. Ils étaient dans un autre territoire top secret, une base militaire appelée "zone 51".
8:36
"Nous avons vu quelque chose d'inhabituel."
8:40
Ce qu'ils ont vu leur peur. Et ils ont décidé de révéler ce qui se passait dans les bases militaires.
8:48
Phil et Ron ont commencé à recueillir des matériaux et ils étaient censés publier un livre en 1993.
8:53
Cependant, Ron Runmel a été retrouvé mort dans sa maison peu de temps avant. La police a déclaré un suicide.
8:59
[Igor Komarov, criminologue] Ron Runmel a été trouvé dans sa maison avec une blessure par balle. Les faits indiquent un suicide.
9:09
Pendant ce temps, certains éléments de preuve montrent que cette hypothèse ne peut pas être cru catégoriquement.
9:12
Il n'y avait pas de sang sur l'arme qui indiquerait une photo en gros plan. En outre, les empreintes digitales de Ron Runmel sont introuvables sur le pistolet.
9:25
Une note de suicide a été trouvé. Expertise graphologique indépendante a montré qu'il a été écrit par un gaucher. Runmel était droitier.
9:33
Après la mort de Runmel, Schneider a décidé de dire toute la vérité.
9:40
[YouTube.com, l'utilisateur Frank Clayton] «Même si on dit que l'affaire est close, je suis sûr qu'il a été tué et les assassins marchent libre."
9:48
Qui a tué Ron Runmel?
9:51
Et surtout, quels secrets ne Schneider et Runmel savent? Quel secret les a forcés à payer le prix fort?
9:58
[Igor Komarov, criminologue] Phil Schneider et Ron Runmel travaillé pour une société et pour un client. Ils étaient au courant de l'information confidentielle.
10:11
Dans ses deux dernières années, Schneider a donné trente conférences et fait un voyage autour du monde.
10:16
Il a parlé de bases militaires plus importantes que vous pourriez jamais imaginer.
10:21
[YouTube.com, l'utilisateur CHANNEL3X] «Ces bases sont la taille des grandes villes. Ils sont reliés avec des trains électromagnétiques à haute vitesse ...
10:28
... Équipement spécial permet de creuser pour développer les villes de 14 kilomètres par jour ".
10:34
La construction des bases est couvert par extraordinairement grandes quantités d'argent. Et à cet effet il ya un soi-disant «budget noir".
10:43
Le "budget noir" est un secret de budget-quart du PIB des États-Unis. Des trillions de dollars sont dépensés sur les programmes cachés comme bases militaires souterraines ...
10:52
... En ce moment il ya 129 bases. Et ce n'est que dans les Etats-Unis ".
10:56
Schneider a déclaré qu'il y avait 1 500 bases souterraines construites à travers le monde. Qui a besoin d'eux et dans quel but?
11:06
Cette information est top secret. Schneider vint lui-même la largeur d'un cheveu de la mort à quelques reprises comme il a révélé la vérité.
11:12
Au cours de ses tournées de conférences, les gens ont essayé de le tuer 13 fois différents.
11:15
[YouTube.com, l'utilisateur Frank Clayton] «Je ne veux pas me vanter à ce sujet, mais j'ai une blessure par balle à l'épaule."
11:22
C'était sa dernière conférence. Deux mois plus tard, le 17 Janvier 1996, Schneider a été retrouvé mort.
11:29
La cause officielle de la mort est une crise cardiaque. Mais une autopsie peu après déclaré qu'il y avait des taches étranges trouvés sur son corps.
11:40
[Igor Komarov, criminologue] Les données montrent qu'il a été trouvé dans sa maison à côté du piano. Il y avait une corde de piano se trouve sur son cou.
11:51
Enquête a confirmé une série de dommages corporels énergiques qui a indiqué qu'il aurait été torturé avant sa mort.
11:58
Qui aurait pu le faire et pourquoi? Le secret a été commence enfin à être révélé ...
12:06
Dans le même dernière conférence, Phil Schneider a annoncé que lui et un travail commun de Ron Runmel était complet et le livre serait publié prochainement.
12:14
Le livre révélerait les secrets des villes souterraines.
12:17
[YouTube.com, l'utilisateur CHANNEL3X] "Il me tracasse. Il ya des gens qui se trouvent au gouvernement et refusent de dire la vérité sur les objectifs réels de ces bases ".
12:26
Phil Schneider est mort dans des circonstances très étranges: une crise cardiaque avec des signes de strangulation.
12:31
Son travail a disparu. Que voulait-il dire au monde?
12:41
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] La mort de Phil Schneider et Ron Runmel mettre un grand coup de froid sur les autres qui étaient censés en parler, car ils ont réalisé qu'ils pouvaient être tués aussi.
12:49
Un autre informateur, un ancien officier canadien qui cache son nom, indique que depuis 1946 plus de 3000 personnes ont été tuées parce qu'ils ont essayé de dire au monde sur les villes souterraines.
13:02
Chaque fois que la cause du décès était très étrange.
13:07
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Ces scientifiques et chercheurs ont été soit tués dans des accidents ou ont été retrouvés morts avec des causes inconnues.
13:12
Il ya beaucoup de questions: les tremblements de terre mystérieux, assassiner des ingénieurs et des scientifiques, des ragots sur la technologie alien.
13:22
Les réponses peuvent changer complètement notre civilisation, de notre histoire et de notre avenir.
13:29
Mais qui peut nous dire ce qui se passe dans ces villes souterraines?
13:32
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] L'histoire de ces villes est très étrange. Et vous devez savoir qu'il ya une technologie qui a été caché de nous qui leur a permis de construire les villes.
13:42
Nous avons réussi à trouver une personne qui a vu quelque chose difficile à croire.
13:49
[WARS entre les mondes] [Prochainement] catastrophe climatique menace tout ce qui vit.
13:55
[WARS entre les mondes] [Prochainement] Est-il la peine de chercher un abri souterrain?
14:00
[WARS entre les mondes] [Prochainement] L'équipe secrète qui a eu dans le monde entier ...
14:02
[WARS entre les mondes] [Prochainement] ... et construit son propre ciel souterrain.
14:05
[WARS entre les mondes] [Prochainement] témoignage choquant de témoins oculaires, des faits irréfutables et de documents historiques.
14:11
Ne pas changer de chaîne! Il est sur le point de devenir vraiment intéressant.
14:16
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
14:21
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
14:23
Le 30 Mars 2014 au Parc national de Yellowstone, Wyoming, un mouvement de magma a été enregistré avec une magnitude de 4,8.
14:33
Normalement, il ne tire aucune attention particulière, MAIS ...
14:41
C'est là que le plus grand volcan du monde se trouve. Sa bouche est quatre fois plus grand que la ville de New York. Il va détruire l'humanité quand elle éclate.
14:51
Seulement une personne sur 1000 va vivre. La surface de la terre sera recouverte d'une couche de 15 centimètres de lave.
14:57
La température annuelle moyenne sera de réduire de 21 ° C.
15:03
Et la visibilité sera pas supérieure à 20 centimètres.
15:08
Ce sera la fin de la race humaine. Mais qui pourrait engager la fin du monde?
15:14
Et surtout, pourquoi?
15:16
Vous trouverez la réponse à cette question un peu plus tard.
15:22
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
15:25
Imaginez une machine qui rampe souterraine à 12 kilomètres à l'heure, le broyage tout autour de lui ...
15:31
une taupe souterrain géant.
15:37
Imaginez une perceuse géante qui fait fondre la roche avec un réacteur nucléaire géant qui a lithium liquide à son coeur.
15:44
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] La vitesse de cette vis de métro est d'environ 11 à 12 kilomètres par jour.
15:54
Il perce un tunnel qui se trouve à environ 12 mètres de large.
15:58
Est-ce son comme un épisode d'une série de science-fiction?
16:00
Cette tarière n'est pas une fiction. C'est une véritable invention.
16:03
Il a été développé dans un laboratoire secret à Los Alamos, Nouveau-Mexique.
16:07
Il a été breveté dans les années 70. Cet équipement construit les villes de tailles extraordinaires.
16:14
Malheureusement, seuls les bits d'information sont connues au sujet de ce géant de la construction.
16:21
[Sergey Sall, professeur agrégé, Physique & Mathématiques, Bontch Bruevich Saint-Pétersbourg Université d'Etat de la communication] L'information qui a été répand pour les 10 dernières années nous dit que ...
16:26
... À peu près tout des Etats-Unis souterrain est un réseau de tunnels et d'abris.
16:39
Journaliste américain David Wilcock a passé de nombreuses années à étudier les bases souterraines.
16:44
Il a organisé sa propre enquête-et ses résultats ne sont une véritable sensation.
16:49
Il semble impossible, mais David Wilcock a trouvé des gens qui avaient visité les villes secrets eux-mêmes.
16:56
Ils ont tout vu de leurs propres yeux.
16:58
Il ya des gratte-ciel, bâtiments, et les voitures qui ne brûlent pas l'essence. Ils utilisent l'énergie libre et sont "les voitures électriques."
17:06
Il n'ya pas de pollution dans ces villes.
17:13
J'ai personnellement parlé à des gens et a demandé si elle se sent comme si elles étaient à l'extérieur. Et ils ont dit que honnêtement, il se sent comme tout est faux.
17:24
Wilcock a découvert que les bases ont été construites dans des grottes géantes.
17:30
Ils utilisent, si ils peuvent les trouver, grottes naturelles avec de l'eau qui les traverse. Ils créent de belles rivières et les lacs. Il ya aussi des arbres, des oiseaux, tout ce que vous pouvez trouver sur le terrain.
17:47
Une base peut s'adapter à 65 mille personnes. Toute la construction est connecté.
17:52
Et si nous savions combien de villes ont déjà été construit, nous pourrions connaître la taille réelle du monde souterrain.
17:59
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Si nous parlons du nombre de ces objets, je veux dire Enfoirés, soit la construction militaire ou laboratoires scientifiques, il ya environ 1500 d'entre eux, selon certaines données.
18:15
Il ya des trains à grande vitesse en passant par eux à la vitesse de l'éclairage, sur 1000-1500 km par heure.
18:23
Ces bases de descendre sept niveaux souterrains ou encore plus profonde. Ils sont tous construits dans le cadre d'un projet.
18:30
[Sergey Sall] Le plus grand refuge a l'aéroport de Denver.
18:37
La taille est difficile à croire. Il ya des villes et des usines souterraines et même les serres de servir des légumes frais pour l'élite s'ils ont besoin d'un abri.
18:48
Ce projet est couvert par une énorme somme d'argent-billions de dollars par an.
18:55
Mais qui est le commanditaire?
18:58
Est-ce que le gouvernement des États-Unis, à l'insu des sénateurs et des contribuables?
19:03
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Les Enfoirés sont presque toujours sont parrainés par le Gouvernement de l'Ombre, à travers la soi-disant «budget noir".
19:12
En Amérique, il est d'environ 31 à 33 pour cent de leur budget total, qui est de 2 à 3 milliards de dollars par an.
19:22
Il s'agit d'un montant incroyablement élevé de l'argent.
19:24
Certaines sources affirment qu'il existe un groupe secret, international de scientifiques, des espions, des officiers militaires, des hommes d'affaires et des banquiers.
19:35
Ils viennent de différents pays, mais leurs activités couvrent tous les pays.
19:40
Le nom de cette organisation a été donnée par Fletcher Prouty, un ancien colonel de l'US Air Force.
19:44
De 1955 à 1963, Prouty était un point de connexion entre la CIA et Département de la Défense (DOD).
19:55
Sa position unique lui a permis l'accès à un grand nombre d'informations secrètes.
19:59
Il était un officier de haut rang qui a dirigé le comité que le contrôle du quartier général des renseignements militaires. Il était l'officier supérieur dans les Etats-Unis.
20:17
En 1973, il a publié un livre dans lequel il a essayé de transmettre son idée de l'organisation secrète qui contrôle le monde.
20:34
[YouTube.com, l'utilisateur Frank TrunksTV] "Il a un lien puissant avec de nombreux pays. L'organisation secrète renverse et affecte à peu près tous les gouvernements dans le monde ...
20:40
... A la base de ce qui est de la CIA, DOD, et plusieurs responsables civils et militaires, des agents de service, des hommes d'affaires et les scientifiques ...
20:49
Sa puissance peut être comparée à une pieuvre tentaculaire ".
20:55
Selon Prouty, président John F. Kennedy a été tué à la demande de l'organisation secrète.
21:04
Kennedy voulait limiter les actions de la CIA-et donc les actions de cette organisation secrète.
21:11
«La CIA s'appuie sur l'accès à l'information secrète et est capable d'utiliser les systèmes les plus modernes de communication dans le monde ...
21:21
... Avec transport mondial et des armes de tout genre. En outre, ils travaillent avec le monde des affaires et utilisent tout leur argent, les connexions et les ressources pour manipuler le pouvoir ".
21:33
Il y avait une autre personne qui a parlé de l'organisation secrète avant John F Kennedy-
21:37
Dwight Eisenhower. Dans son dernier discours public en 1961, il a déclaré qu'il avait peur d'un groupe d'officiers militaires influents:
21:45
[YouTube.com, l'utilisateur someoddstuff] «Nous devons être vigilants pour éviter l'influence militaro-industriel sur le gouvernement. Nous ne devons jamais permettre à cette union de mettre en danger notre liberté et les processus démocratiques ".
22:00
Comment officiers militaires ne s'impliquer dans le plus grand complot du monde? La réponse est tout à fait surprenant.
22:08
Juste après la Seconde Guerre mondiale, il y avait un grand saut technologique dans le complexe militaro-industriel américain.
22:14
Les gens bavardaient que la source du progrès a été avancé de l'évolution des scientifiques allemands.
22:21
[Alexey Komogortsev, le général Directorh, "berceau de la civilisation" groupe de recherche] de la technologie de pointe du Troisième Reich était intéressant de tout le monde, surtout pour les Américains.
22:32
Bien sûr, la Colombie et français se sont intéressés aussi.
22:42
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
22:43
En Août 1945, le président américain Harry Truman a annoncé le début de "Projet Paperclip".
22:49
L'objectif était d'attirer les meilleurs cerveaux allemands en Amérique pour l'URSS n'aurait pas les obtenir en premier.
22:55
[Vladimir Melnikov, docteur ès sciences techniques, professeur @ Institut d'Aviation de Moscou] L'objectif était de préserver des échantillons de projets nucléaires et de fusées, - V 1, V 2, V 3 et ainsi de suite-, ainsi que tous les documents qui leur sont rattachés.
23:14
Le soi-disant "pièce par pièce à l'exportation" des spécialistes et des inventeurs nazis ont également été effectués.
23:19
Le président était contre travailler avec les nazis. Cependant, quelques graves scientifiques allemands ont été inclus dans le groupe.
23:27
L'un d'eux était le légendaire constructeur de la fusée et inventeur du V2, Wernher von Braun.
23:34
[Alexander Rudakov, historien militaire] Wernher von Braun était un officier militaire SS. Après le procès de Nuremberg, il devait être arrêté et envoyé en prison,
23:43
parce qu'il portait l'uniforme d'un agent SS. Mais il n'a pas été touché.
23:49
Sur cette image populaire, il a même posé à côté de Heinrich Himmler avec une croix gammée sur sa poitrine.
23:54
Tous les scientifiques, et il y avait environ 1500 d'entre eux, ont été fournis avec de fausses identités.
24:02
Une nouvelle biographie politique et artistique a été donnée à chacun d'eux.
24:11
[Dmitry Surzhik, historien] Une grande partie de leur histoire a été effacée entièrement. Par exemple, les informations que Wernher von Braun était dans la brigade du Führer n'était plus dans la liste.
24:19
L'opération a été nommé Paperclip, parce trombones ont été utilisés pour fixer de nouvelles biographies sur les cas personnels.
24:26
C'est ainsi que Hubertus Strughold est venu en Amérique aussi. Il a été appelé le père de la médecine esthétique.
24:32
Cependant, en Allemagne, il a été expérimenté sur les gens: ils ont été placés dans des chambres avec une faible température et la pression atmosphérique. Beaucoup d'entre eux est décédé des suites.
24:44
[Dmitry Surzhik, historien] Dès qu'il est venu aux Etats-Unis, il a immédiatement obtenu deux contrats avec des entreprises chimiques et d'été affecté en tant que conseiller à l'armée américaine pour la défense chimique.
24:58
Amérique a fourni la sécurité, de la défense contre les procès et bien-être matériel.
25:10
Un autre fait intéressant est que le fondement de cette liste secrète de personnes dans l'Opération Paperclip a été faite dans le Troisième Reich.
25:16
Est-il possible que les nazis avaient déjà planifié leur fuite?
25:23
En 1943, le chef de la recherche scientifique de la Gestapo, Werner Heisenberg, a été invité à faire une liste de scientifiques politiquement confiance.
25:32
[Dmitry Surzhik, historien] Il a été ordonnée par Himmler et d'autres de nommer les 1500 plus importantes ingénieurs, scientifiques et techniciens qui étaient nécessaires pour d'autres activités industrielles.
25:55
En face de chaque nom, il a marqué leur fidélité au régime et leur domaine de recherche.
26:05
Les esprits les plus brillants du monde scientifique nazi étaient sur cette liste.
26:11
Wernher von Braun était le premier nom sur la liste. Mais comment cette liste se retrouvent aux Etats-Unis?
26:21
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ...
26:22
[WARS entre les mondes] Ils ont enroulé les Américains autour de leur petit doigt.
26:24
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Comment ne Troisième Reich s'établir sur le territoire des États-Unis?
26:27
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... vérités intéressants sur les gagnants de la guerre.
26:31
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui a vraiment perdu en 1945?
26:33
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et ce genre d'attaque sur la planète ont fait un certain plan d'organisation secrète?
26:36
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Vous n'avez jamais rien vu de tel.
26:38
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La vérité vous choquer.
26:41
26:47
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
26:54
La liste de Werner Heisenberg a été trouvé dans des circonstances très étranges.
26:58
Un assistant de l'université a trouvé dans la salle de bain.
27:05
Le fichier a été donnée aux agents du MI6 britannique. Il s'est retrouvé dans les États-Unis devant le chef du Bureau des services stratégiques, William Donovan.
27:16
Merci à la liste, les Allemands ont attiré Américains les chercheurs qui étaient le plus grand intérêt.
27:25
Mais comment une telle liste précieux se retrouver dans cet endroit?
27:29
Quelqu'un at-il essayé de se débarrasser de lui?
27:31
Ou bien une opération spéciale visant à transférer les documents ont lieu? Et dont l'idée était-il?
27:36
A été lui-même Heisenberg ou que quelqu'un lui ordonner de le faire?
27:40
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef du bureau de Forbes Dernières 1998-2005, Tokyo, Japon] Après la bataille de Stalingrad, les nazis savait que la guerre serait étendue à l'Europe.
27:47
C'était juste une question de temps. Ils ont commencé une campagne post-militaire pour prendre le contrôle des Etats-Unis.
27:52
Ils ont envoyé un grand nombre de scientifiques, de journalistes et d'experts de propagande en Amérique du Sud, Afrique du Sud et aux Etats-Unis.
28:00
Ils ont réussi à assassiner le président Roosevelt et le remplacer par Truman.
28:05
Ils ont également réussi à commencer la guerre froide. Ce groupe a essayé d'établir un nouvel ordre mondial.
28:13
Le président Roosevelt est mort subitement en Avril 1945.
28:17
La cause officielle était une hémorragie cérébrale.
28:22
Est-ce ce qui s'est réellement passé? Nous ne saurons jamais.
28:23
Mais son successeur, Harry Truman, a commencé l'opération Paperclip,
28:30
qui a sauvé la vie d'un millier de scientifiques nazis qui auraient été condamnés à mort au procès de Nuremberg.
28:34
[Dmitry Surzhik, historien] Bien entendu, la liste de Heisenberg a été présenté au bureau du Reich adressée à Hitler,
28:42
mais en fait, cette liste devait être remis à Bormann.
28:48
Bormann est décédé en mai 1945. Mais il a réussi à transférer toutes les informations avant sa mort.
28:55
Ce sont les gens qui ont formé un groupe de réflexion et coordonné le travail des scientifiques allemands dans le monde entier.
28:58
[Alexander Rudakov, historien militaire] SS colonel général Kammler était celui qui possédait les développements.
29:04
Il a disparu dans une direction inconnue.
29:10
Personne ne savait où il allait ou à quoi il ressemblait. Il y avait seulement trois photos de lui.
29:15
Elles ont été prises en 1944. Et rien d'autre est connu. Les avis divergent sur l'endroit où il est allé: l'Argentine, les Etats-Unis ...
29:21
Scientifiques allemands ont de bonnes relations avec les dirigeants et adaptés à travailler aux Etats-Unis assez rapide.
29:29
[Alexey Komogortsev, directeur général du groupe de recherche "berceau de la civilisation"] Je dois dire que les scientifiques allemands et leurs partenaires américains s'entendaient très bien.
29:40
Wernher von Braun était connu pour sa bonne amitié avec le directeur du FBI Edgar Hoover.
29:47
Ils ont eu toutes les libertés de circulation. Et d'abord, les scientifiques ont fait leurs nouveaux employeurs heureux avec les progrès techniques.
29:53
C'est ainsi que Wernher von Braun a commencé le programme spatial américain à partir de rien.
30:02
Il était responsable des fusées américaines,
30:06
[Alexander Rudakov, historien militaire] satellites, et leur premier homme dans l'espace. C'était tout un résultat du travail de von Braun.
30:15
Cependant, il y avait de grands inconvénients à ces partenariats.
30:20
Première alerte a été l'incident à Juarez.
30:27
Ils testaient un V-2 modernisé avec un rayon d'explosion accru sur un champ de tir des États-Unis.
30:32
En charge du projet était Paperclip scientifique Ernst Steinhoff.
30:37
Au cours des essais, la fusée a changé de direction et a baissé dans la ville de Juarez, au Mexique.
30:46
Steinhoff aurait donné l'ordre de détruire la fusée dans l'air, mais pour quelque raison, il n'a pas fait.
30:53
[Dmitry Surzhik, historien] Un lieutenant nommé Jessel était chargé de vérifier la loyauté des Allemands qui travaillaient sur le projet.
31:00
Ce lieutenant les a interrogés et a conclu que leur faire confiance serait la plus grande erreur jamais commise.
31:08
Néanmoins, les scientifiques allemands ont confiance de toute façon.
31:12
Les scientifiques allemands savaient aussi qu'ils puissent travailler sur leurs propres projets sans la NASA ou le gouvernement américain savoir.
31:21
C'est alors que la construction a commencé sur les bases souterraines qui allait envelopper le monde entier.
31:29
Allemands considérés comme les Américains de leurs ennemis.
31:34
Il ne fait aucun doute à ce sujet.
31:38
[Alexey Komogortsev, directeur général de groupe de recherche "berceau de la civilisation"] Tous les accidents qui se sont produits sur les terres d'Amérique sont considérés comme sabotage.
31:51
Tout d'abord, ils ont travaillé sur la renaissance de la nouvelle Allemagne.
31:57
Allemands ont utilisé les installations techniques de la NASA à travailler sur des projets qu'ils ont commencé dans le Troisième Reich.
32:02
Qu'est-ce que les meilleurs esprits de l'Allemagne travaillent sur?
32:07
Qu'est-ce que la machine diable ont-ils construire?
32:10
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis], j'ai eu une conversation privée avec l'assistant de Werner von Braun Carol Rosin. Il ne voulait pas mourir sans dire la vérité.
32:20
Il lui a dit d'un plan secret par le gouvernement de l'ombre à conquérir le monde.
32:27
A cette époque, tout le monde était distrait avec le programme spatial. Que serait un meilleur camouflage pour d'autres développements souterrains?
32:34
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Dans les années 1970, l'équipement très intéressant a été inventé dans un laboratoire militaire américain à Los Alamos.
32:42
C'était une machine à attaque ponctuelle de l'arbre de forage. La différence par rapport à d'autres roadheaders était qu'à la place d'un groupe électrogène, il y avait un petit réacteur nucléaire.
32:51
Certains spécialistes disent que cette vis a été utilisé pour créer les villes souterraines.
32:57
Le fait le plus intéressant est que la construction de cette machine avait commencé bien avant la Seconde Guerre mondiale.
33:03
Et la personne qui a lancé l'idée était un scientifique russe.
33:06
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Pourquoi un génie russe mourir?
33:13
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et qui a terminé ses plans secrets?
33:14
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Comment les Etats-Unis ne obtenir le métro "sous-marin"?
33:17
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et quel genre de danger est en attente de métro?
33:21
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... nazis prennent en Amérique.
33:25
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Le Skull and Bones société secrète.
33:28
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Comment l'élite ne décident du destin du monde?
33:30
Faits choquants dans un moment.
33:38
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
33:42
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
33:45
["The Core", Réalisateur: Jon Amiel, Scénaristes: Cooper Layne, John Rogers, Paramount Pictures, 2003] En 2003, le film "The Core" de Jon Amiel sortira en salles.
33:51
["The Core", Réalisateur: Jon Amiel, Scénaristes: Cooper Layne, John Rogers, Paramount Pictures, 2003] Dans le film, le noyau de la planète a cessé de tourner.
33:57
Pour sauver tout le monde de l'Armageddon, un groupe de scientifiques et d'ingénieurs américains a inventé une machine de métro pour descendre à atteindre le noyau.
34:04
Au début, il semble que la science-fiction fou.
34:05
Toutefois, dans le 20ème siècle, plusieurs pays se développaient sous-marins dans le même temps.
34:11
[Alexander Rudakov, historien militaire] En Russie, il était une personne unique nommé Peter Rasskazov.
34:16
Il a commencé à travailler sur un concept unique pour un sous-marin. C'est alors que l'Empire russe a commencé à contrôler son travail.
34:26
En 1904, il a refusé une invitation à rejoindre les révolutionnaires russes et-Peter Rasskazov a été abattu.
34:44
Ses idées ont été développés plus tard par Alexandre Tereblev.
34:48
Il est connu pour les développements souterrains du projet de taupe.
34:51
Avant la Seconde Guerre mondiale, ce scientifique s'est rendu en Allemagne plus d'une fois à partager son expérience avec des partenaires allemands.
34:58
[Alexander Rudakov, historien militaire] Allemands a montré un grand intérêt pour son travail.
35:02
En 1934, un dispositif expérimental a été inventé par von Ritter.
35:11
Le projet de Von Ritter a été nommé le "serpent de Midgard." [De la mythologie scandinave].
35:18
Pendant la guerre, un prototype du premier "sous-marin souterrain" était presque complète.
35:25
Cependant, le projet a été perturbé par l'attaque de l'armée rouge.
35:27
[Alexander Rudakov, historien militaire] "Smash", l'unité de contre-espionnage militaire spéciale de l'Armée rouge, a trouvé des documents secrets et des plans dans la région de la Baltique pour cette "sous-marin souterrain."
35:39
Les plans ont été envoyés à Moscou, où ils ont été étudiés.
35:48
Les scientifiques soviétiques ont remarqué que les Allemands pourraient corriger les erreurs et de moderniser le projet.
35:52
Certains chercheurs pensent que ces plans ont été utilisés pour construire une excavatrice géante pour créer une base secrète dans les montagnes de l'Oural.
36:03
Il est appelé "Beloresk 16" ou "Imantao".
36:09
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Toutes les données que nous avons trouvé concernant Imantao indique que cette ville a été conçu pour accueillir 300 mille personnes.
36:16
Il s'agit d'un système de tunnels, chacun d'un diamètre de 10 mètres. Il ya des connexions entre eux avec des hôtels, des locaux techniques et des laboratoires.
36:31
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
36:33
Pendant ce temps l'un des scientifiques nazis ont fini en France. Alertes venaient de là-bas aussi.
36:40
Spécialistes qui devaient fournir la république française avec leur propre espace et des fusées balistiques ont agi de la même que les scientifiques aux Etats-Unis-
36:47
Ils étaient terriblement indépendant.
36:52
[Arsen Martirosyan, ancien agent du KGB URSS] À un certain moment, il a été remarqué que le travail des scientifiques nazis à travers le monde a été coordonné.
37:01
[Arsen Martirosyan, un ancien agent du KGB URSS] Ils s'arrêtait leurs recherches dans un domaine, ou s'unir pour travailler sur un sujet particulier simultanément. Ou bien ils saboter tout cela en même temps.
37:18
Par exemple, les scientifiques en France, en Angleterre et en Amérique seraient négocier et travailler ensemble.
37:24
Mais comment pourraient-ils créer un immense réseau souterrain sans être remarqué?
37:28
Comment pourraient-ils coordonner le contrôle centralisé?
37:32
Est-il possible que le gouvernement américain ne savait pas ce que les scientifiques nazis faisaient?
37:37
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
37:54
Le président américain Dwight D. Eisenhower 34e tenté d'avertir son pays à ce sujet ... seulement dans son dernier discours.
38:05
Son successeur, John F Kennedy, voulait réformer le service militaire-industriel complexe et secret ... et a été tué.
38:17
Le complexe militaro-industriel fait d'énormes sommes d'argent et couvert leurs activités criminelles en invoquant la sécurité nationale.
38:24
La personne qui a essayé de les arrêter était président Kennedy. Et nous savons qu'il a été assassiné pour cela.
38:37
Il a été assassiné par les gens-et de George HW Bush par le groupe nazi américain qui a dépassé les Etats-Unis.
38:55
En 2004, il y avait une autre élection présidentielle aux Etats-Unis.
38:58
Deux candidats irréconciliables se battaient pour le fauteuil présidentiel.
39:01
Cependant, républicain George Walker Bush et le sénateur démocrate John Kerry avaient quelque chose en commun.
39:11
[Dmitry Surzhik, historien] Les visages changent, mais tous ont des liens avec le crâne et la société Bones
39:27
ainsi que les sociétés qui ont parrainé les deux candidats à la présidentielle.
39:36
Et donc, il ya très peu ou pas de changement dans la politique américaine.
39:42
Cependant, les membres de cette organisation secrète sont les personnes les plus influentes aux États-Unis.
39:52
Ils sont l'élite. Et le père de George W. Bush était un membre de celui-ci, ainsi que son grand-père, ancien sénateur Prescott Bush.
39:59
William Howard Taft était un membre de la Skull and Bones il ya 100 ans.
40:06
Cette liste comprend fidèles serviteurs de l'Église, des hommes d'affaires riches, célèbres avocats et politiciens.
40:17
Un de leurs représentants, Bertrand Russell, était un théoricien principal du nouvel ordre mondial.
40:23
[Sergey Sall, professeur agrégé, Physique & Mathématiques, Université Bontch Bruevich Saint-Pétersbourg Etat de la communication] Le slogan de la Skull and Bones était "Nouvel Ordre Mondial."
40:32
La société Skull and Bones existe aujourd'hui aussi bien.
40:37
Les gens disent que l'actuel président des États-Unis pourrait être un membre de celle-ci.
40:42
Mais comment peut-il influer sur la politique internationale?
40:51
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
40:53
En 1921, en Allemagne, au cours d'une des réunions de Bavière, adjoint Garrels fait une déclaration étrange.
41:00
Il tremblait une enveloppe fermée et parle de complot.
41:05
Il a dit que bientôt il va tout révéler. Mais peu de temps après le discours qu'il a été assassiné.
41:14
Le meurtrier n'a pas été trouvé, et l'incident a été plus tard oublié.
41:16
Et la preuve, le député a parlé n'a jamais été vu.
41:20
A cette époque, l'Allemagne était remet à peine du fiasco dans la Première Guerre mondiale
41:25
Il semble que les ambitions nationales sont toujours enterrés.
41:29
Mais après seulement deux décennies, le pays est passé de dépasser le monde.
41:35
[Arsen Martirosyan, un ancien agent du KGB URSS] Après la Première Guerre mondiale, il a été décidé de réchauffer la propagande nationale
41:41
à un niveau où il aurait été possible de créer des forces pour détruire une Allemagne de Weimar-une Allemagne démocratique, récemment créé.
41:55
Entre les deux guerres mondiales, les organisations secrètes ont été fleurissent un peu partout en Allemagne comme des champignons.
41:59
Et leurs activités se complètent mutuellement. Cela n'a été possible que si elles étaient coordonnées par un centre.
42:07
Un membre d'une de ces organisations était Martin Bormann.
42:12
Plus tard, il devient l'assistant personnel du Führer.
42:15
Très probablement les nazis échappé organisé ce groupe secret.
42:26
Aujourd'hui, il comprend des banquiers, journalistes, agents secrets et des politiciens du monde entier.
42:31
Chaque décennie, il devient plus fort et plus actif. Mais quel but ont-ils mis en face d'eux?
42:38
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ...
42:43
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... les commandements du nouvel ordre mondial.
42:44
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui veut détruire la population de la terre?
42:46
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Quel est le plan pour sauver le monde?
42:49
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui a jeté le gant aux hégémonies du monde et ...
42:52
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... organisé explosions dans leurs bases souterraines?
42:56
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... la preuve unique de l'organisation la plus secrète dans le monde.
43:00
Restez avec nous.
43:05
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
43:09
[WARS entre les mondes] [Maîtres du monde souterrain]
43:14
C'est le monument le plus mystérieux du monde.
43:17
Ses quatre plaques énormes ont été placés selon le cycle annuel du soleil.
43:27
Il ya un trou dans la colonne centrale dans laquelle vous pouvez observer l'étoile du Nord à tout moment de l'année.
43:32
Mais ce n'est pas le fait le plus intéressant.
43:34
Il s'agit d'un message sur les plaques écrites en huit langues, y compris russe moderne.
43:42
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Les Georgia Guidestones décrire exactement ce que prévoyait le groupe nazi à faire.
43:50
Il s'agit d'une offre de se joindre à eux et tuer 90% de la population mondiale.
43:55
Tout d'abord ils ont cru qu'il y avait trop de gens inutiles dans le monde.
44:05
Le message se compose de dix dits commandements. Et le premier dit:
44:09
"Maintenir l'humanité en vertu de 500 millions de personnes."
44:14
Ce qui signifie qu'ils devront tuer 6,5 milliards de personnes pour rendre cela possible.
44:21
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Le gouvernement secret a le même intérêt. Ils veulent réduire la population.
44:28
Cette étrange monument a été installé en 1979, lorsque la population de la terre avait depuis longtemps dépassé cette limite.
44:38
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Ils pensé que ce serait bon pour la nature et l'environnement pour tuer des gens.
44:44
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Ils ont aussi m'a dit qu'ils avaient l'intention de créer un système de castes où ils diviser les survivants en maîtres et esclaves.
44:54
A l'époque tout le monde pensait que c'était un message à leurs descendants dans le cas d'une guerre nucléaire.
45:00
Il n'y avait personne à demander à ce sujet puisque la personne qui a reçu l'ordre de construire ce monument, Robert Christian, a décidé de rester inconnu.
45:07
La personne qui est propriétaire du terrain sur lequel se trouve le monument est également encore inconnue.
45:12
Que faire si c'est vraiment un plan d'apurement des gens de la terre?
45:19
C'est une nouvelle Dix Commandements, dans laquelle ils parlent de l'établissement d'un nouvel ordre mondial,
45:22
[Kirill Myamlin, analyste, L'observateur économique] la création d'un nouveau gouvernement, l'évolution des valeurs morales et la création d'un nouvel avenir, selon le plan des personnes qui ont commandé il.
45:34
Et les gens qui ont commandé ce sont encore inconnues.
45:43
Le dernier commandement du monument dit: "Ne soyez pas un cancer sur la terre - laisser la place à la nature."
45:49
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Selon la théorie, les Georgia Guidestones ont été construits par le même groupe de scientifiques nazis ...
45:57
... Qui ont été recrutés aux Etats-Unis pendant la Seconde Guerre mondiale dans le cadre du projet Paperclip à établir leurs objectifs.
46:02
Il semblait que le plan de tuer toutes les personnes sur terre était un acte justifiable.
46:09
Peut-être qu'ils voulaient créer une nouvelle race de gens?
46:13
Il n'est pas sans rappeler l'idéologie Troisième Reich.
46:17
Benjamin Fulford est une personne qui a tenté de les contester.
46:22
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Leur plan est de créer une super course. Je le sais parce que j'ai été invité à se joindre à eux.
46:29
Mais au lieu que j'ai choisi le côté opposé.
46:34
Quel est le côté opposé? Est-il possible qu'il y ait quelqu'un qui a choisi de combattre le gouvernement de l'ombre?
46:42
La société Benjamin Fulford parlait est appelé le Dragon Blanc.
46:46
Selon ses termes, deux tremblements de terre en 2011 ont été leurs attaques sur le groupe secret du Nouvel Ordre Mondial.
46:53
[Benjamin Fulford] Le 23 Août deux immenses villes souterraines ont été détruites.
46:57
[Benjamin Fulford] Les historiens peuvent considérer cet événement comme critique, ce qui signifie la guerre est finie.
47:01
D'autres événements importants ont eu lieu. Six autres bases militaires ont été détruits.
47:06
Tout d'abord, la base en Virginie. Deuxièmement, un refuge pour l'élite dans le Colorado.
47:14
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] La ville qui était à côté de Washington, DC avait tous les livres et objets personnels nécessaires pour les sénateurs, membres du Congrès et leur personnel de direction supérieure.
47:26
Ils rabotées pour échapper à cette ville souterraine après avoir créé le chaos, la famine et la loi martiale aux Etats-Unis ...
47:32
... Ou ils auraient un abri, il en cas de guerre nucléaire.
47:38
En réalité, selon David Wilcock, de nombreuses cibles souterraines ont été détruites.
47:44
Nous ne savions pas à ce sujet, parce que ces impacts souterrains étaient moins puissants.
47:48
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Nous avons trouvé que 26 villes souterraines ont été détruits dans un court laps de temps, à partir du 31 Août 2011 et jusqu'à la fin de l'année.
47:59
Selon Benjamin Fulford, ces attaques souterraines ont commencé la guerre invisible.
48:05
Le groupe secret a été contestée.
48:09
Quelle puissance serait ne pas avoir peur des personnes les plus influentes dans le monde?
48:12
Et quelles ressources ont-ils considérer les tremblements de terre, ils ont réussi à créer?
48:21
La suite de cette histoire sensationnelle va changer votre point de vue de ce monde.
48:26
Regardez dès maintenant.
48:29
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Le principal secret du dollar toujours vert.
48:33
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Quel est le fondement de son succès?
48:34
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Quand il s'effondrer?
48:37
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Où sont les tonnes d'or asiatique être conservés?
48:40
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et qui a déclaré que les droits à elle?
48:43
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et le plus important-
48:46
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Quelle organisation puissante au défi le gouvernement de l'ombre?
48:50
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Ce n'est pas un mythe, pas une légende et non un conte.
48:52
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Nous allons vous montrer à ces gens.
48:55
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Cette enquête va changer votre point de vue concernant le monde.
49:10
United Media
49:19
[VOUS N'AVEZ PAS RÊVER IT]
49:25
Le secret des Guidestones Géorgie n'a pas été divulgué.
49:29
Nous allons lever le voile du secret.
49:32
Les dalles de granit sont constitués de plans d'avenir pour la civilisation.
49:38
Ces lignes indifférents et impitoyables sont choquantes.
49:42
L'élimination
49:43
Population
49:44
Les guerres et les auto-destruction.
49:45
Lancement
49:46
Virus
49:47
Et
49:47
Maladies
49:48
Force
49:49
Vaccination
49:50
Dégénérescence de
49:51
Humanité
49:53
Unique
49:54
Contrôle
49:55
Sur
49:55
Le monde de
49:56
Ressources naturelles
49:57
Chantage et
49:58
Extorsion de
49:59
L'argent de
49:59
Les gouvernements du
50:01
Tous les pays.
50:03
Qui était en charge de ce plan diabolique et comment at-elle été mise à exécution?
50:08
Regardez dès maintenant ...
50:11
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... chantage nucléaire et de son effet.
50:13
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... opération secrète dans la mer de Barents.
50:15
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Quatre têtes nucléaires avec la puissance de 500 kilotonnes chacune ont été transférés à une base nazie sur les îles Canaries.
50:21
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et qui ont organisé une attaque terroriste dix ans plus tard à Fukushima?
50:26
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Ils ont fait une explosion, provoqué tectonique déplacement de la plaque et ainsi de suite.
50:32
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Quel pays sera le prochain?
50:36
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il va être les pays avec des régimes instables-pays traverse une période de transition ou de petits pays ...
50:42
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Chasse à la vice-président des États-Unis.
50:46
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Dick Cheney a fait un tel gâchis au Moyen-Orient que même maintenant, il est difficile de démêler ses erreurs.
50:51
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... expériences sanglantes au Cambodge ont permis à des milliers de cadavres. Quel était le but?
50:54
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Entretien avec ceux qui ont passé des années à essayer d'arrêter l'expansion mortel du gouvernement mondial.
51:13
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
51:21
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
51:23
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... chantage nucléaire et l'opération secrète dans la mer de Barents.
51:29
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et qui ont organisé une attaque terroriste dix ans plus tard à Fukushima?
51:31
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Quel pays sera le prochain?
51:35
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Chasse à la vice-président des États-Unis.
51:37
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... expériences sanglantes au Cambodge, des millions de victimes ...
51:39
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Dans quel but?
51:42
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Entretiens avec ceux qui ont passé de nombreuses années à essayer d'arrêter l'expansion mortel du gouvernement mondial.
51:52
[Japon, le 11 Mars, 2911] Il y avait plus de 20.000 morts, 4.000 disparus et 100 000 qui ont été évacués.
52:00
Des villes entières ont été déportés de la Terre.
52:02
Tout s'est passé en raison des tremblements de terre sur la côte Est du Japon en Mars 2011.
52:13
La centrale nucléaire de Fukushima-1 a été entièrement détruit.
52:18
Le tremblement de terre unités-et de puissance désactivé un tsunami géant a porté sur la structure.
52:23
Les réacteurs nucléaires ont été laissés sans liquide de refroidissement, et ont commencé à exploser, un après l'autre.
52:32
Les experts n'ont pas pu s'entendre sur une seule opinion de ce qui a causé la tragédie.
52:37
Où est passée la vague vient-il?
52:39
Quelle est la cause de la vague? Pourquoi sismographes n'ont pas averti de cette méga-séisme à l'avance?
52:46
Quelques jours avant les premiers effets de sol, une plate-forme flottante travaillait en plein épicentre.
52:51
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] sismographe moderne a accès à dix mille capteurs répartis sur tout le monde.
52:57
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Cet équipement est utilisé pour prédire les impacts souterrains et des mouvements volcaniques.
53:04
Il semblait que quelqu'un qui avait percé profondément dans le sol a explosé une grosse bombe.
53:09
Mais quel genre de bombe était-il?
53:11
Journaliste américain David Wilcock enquête indépendante les raisons de la catastrophe.
53:17
Il affirme qu'il existe des preuves documentées de l'agent Pentagone Paul Lane,
53:23
qui contient des faits sensationnels indiquant que le tremblement de terre sur la côte japonaise était une attaque terroriste.
53:31
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] La catastrophe de Fukushima a été très suspecte. Le tremblement de terre a été énorme en taille et en a produit un tsunami. Il y avait trop de coïncidences.
53:44
L'officier américain a donné toutes les informations sur cet incident à Benjamin Fulford, éditeur d'un magazine établi.
53:53
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Quatre têtes nucléaires, 500 kilotonnes chacune, ont été transférés à une base nazie dans les îles Canaries.
54:01
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Plus tard, les ogives nucléaires ont été déplacés un peu plus de temps à la Nouvelle-Guinée, les Philippines et la Thaïlande.
54:07
Il a été fait pour empêcher le traçage. Les armes ont été déplacés au Japon par la contrebande.
54:12
Le gouvernement de l'ombre a été la chasse pour ces armes depuis longtemps.
54:16
Il est impossible d'acheter des roquettes et des bombes de grande puissance avec une ogive nucléaire, légalement ou illégalement.
54:21
Mais maintenant, les terroristes attaquent.
54:27
[Dr Igor Ostretsov, Professeur, Directeur adjoint de l'Institut des sciences de l'ingénierie nucléaire, 1980-2009] Ils ont fait une explosion, a provoqué le mouvement des plaques tectoniques et ainsi de suite.
54:36
Ces roquettes ont causé les tremblements de terre et du tsunami sur la côte du Japon. Mais pourquoi?
54:40
Pourquoi plusieurs villes japonaises ont été détruites? Et qui l'a fait?
54:46
Les armes nucléaires sont un moyen de dissuasion, même pendant la guerre froide. Les dirigeants politiques ont compris que, en réponse à une attaque, ils pourraient bénéficier de l'égalité des représailles.
54:56
Il n'ya aucune raison de déclencher une guerre sans vainqueur à la fin. Ainsi, le gouvernement mondial de l'ombre a décidé de planifier quelque chose de spécial.
55:02
Il a décidé d'utiliser une arme à demander de l'argent. C'était chantage nucléaire.
55:08
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Ce missile anti-navire et la fusée super puissant "Granit" est la plupart du temps ordinaire.
55:14
Il utilise un mélange contenant Maritime TNT RDX. Le principal avantage de cette fusée est qu'il est le premier missile robotique dans le monde.
55:30
Il s'agit d'un robot de combat avec sa propre intelligence.
55:36
Le gouvernement de l'ombre a donné un ultimatum au Japon. Ils ont dû payer pour un morceau de leur propre territoire. Un prix modique a été offert pour y arriver-à seulement 20 milliards de dollars.
55:47
Mais quelle était l'appétit des criminels?
55:58
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
56:00
Le 22 Juillet 2011, il y avait seulement une histoire dans les journaux et à la télévision. Un inconnu a tiré et tué des adolescents innocents en Norvège.
56:12
Aujourd'hui, son nom est connu dans le monde entier. Anders Breivik s'est rendu à la police et a déclaré que sa mission était accomplie.
56:23
Après avoir tué 77 personnes, Breivik a commencé à parler de la pureté de la race et de la dégénérescence de la nation. Cette version n'a pas été acceptée, et même les médecins ont dit qu'il était en bonne santé mentale.
56:35
[Alexey Martynov, politologue] Il est un fasciste pur dédié à l'idéologie nazie. Il était loin d'être sain d'esprit que les gens essayaient de lui présenter. Excusez-moi, mais les fascistes n'ont pas seulement brûler les Juifs dans un four.
56:54
Ils ont aussi tué les personnes handicapées avec le syndrome de Down et les handicapés. Ils se battaient pour la pureté de la race humaine. Donc, dans ce cas, Breivik a fini par un fasciste idéal.
57:05
Pas beaucoup de gens savent cela, mais le ministère norvégien des Finances était sous une grande pression sur le jour de l'attaque.
57:12
Norvégien, Jens Stoltenberg, Premier ministre, pour la première fois de sa vie, ne savait pas quoi faire. Juste avant l'horreur organisée par Breivik, son cabinet avait reçu un message menaçant.
57:22
C'était une demande du gouvernement de l'ombre à transférer 1,5 trillion de dollars pour eux.
57:28
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Les gens dans le camp, les enfants qui ont été abattus, étaient les enfants du parti au pouvoir.
57:37
Le parti au pouvoir a dit que s'ils ne remettent pas plus de 1,5 milliards de dollars, "Nous allons tuer de plus en plus de vous."
57:46
Mais pourquoi était-Norvège neutre une cible de chantage économique? La réponse est simple. La couronne norvégienne est une unité de la monnaie la plus stable au monde.
57:56
Il n'ya pas de monnaie plus stable que la couronne dès maintenant. La Norvège n'est pas membre de l'Union européenne. Cela signifie qu'ils ne paient pas les dettes à la Grèce, l'Espagne et le Portugal.
58:09
La couronne n'est pas liée à une autre monnaie. Et surtout, la Norvège est riche en séjours de pétrole et de son profit à l'intérieur du pays.
58:19
Pourquoi ne pas le Nouvel Ordre Mondial vouloir ouvrir le coffre au trésor qui est la couronne?
58:22
[Alexey Martynov, politologue] Un pourcentage des bénéfices du pétrole et du gaz vont au Fonds du patrimoine national en Norvège.
58:36
Nous parlons de l'accessibilité à ce fonds et son utilisation.
58:44
Norvège récupérer tôt ou tard de cette extorsion de 1,5 billion de dollars. Mais les politiciens norvégiens soit sous-estimé la menace ou ne croient pas en elle.
58:56
Le résultat a été une explosion dans le centre d'Oslo et de nombreux meurtres dans le camp pour enfants.
59:06
Il n'existe aucune preuve directe reliant Anders Breivik au gouvernement de l'ombre. Il est fort probable que le meurtrier a été utilisé à son insu.
59:13
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Breivik aurait pu être utilisé dans une certaine mesure, mais il est inexact de dire qu'il agissait sous les ordres de gouvernement de l'ombre.
59:23
Si nous regardons les calculs financiers en 2012, il est clair que le gouvernement de l'ombre n'a pas obtenu de l'argent de la Norvège après tout.
59:30
Il n'y avait pas d'effondrement économique du pays au nord, ce qui signifie que la trésorerie de l'huile n'a pas été touché.
59:37
Norvège a payé de la vie de ses propres citoyens. Mais il est peu probable d'être la fin de chantage. Qui va être le prochain?
59:46
Qui devrait avoir peur de la prochaine attaque terroriste? Devons-nous préparer nos portefeuilles à payer pour notre paix?
59:53
[Alexey Martynov, politologue] Il va être les pays dotés de régimes instables, les pays qui traversent une période de transition, ou de petits pays qui ne peuvent pas lutter contre toute forme de pression.
60:05
En règle générale, toutes les questions liées aux relations internationales sont sur des fonds, des produits primaires ou territoire.
60:20
Il ya toujours un gouvernement de l'ombre derrière un coup d'État militaire, attaque massive ou d'une maladie virale. C'est dans leur intérêt d'opposer les nations contre l'autre.
60:31
Il ya toujours une raison pour commencer une guerre. L'exemple le plus frappant est la guerre en Yougoslavie.
60:40
[Alexander Rudakov, historien militaire] Tout le monde pense qu'ils ont été très gentils d'aider les Albanais de souche au Kosovo. Nan. C'est à cause de la terre rare métaux nickel, le chrome et le vanadium au Kosovo.
60:53
Ils sont encore l'extraction de ces matériaux et leur utilisation dans la nanotechnologie et de nouvelles avancées.
61:03
Quel genre de nouvelles expériences sanglantes seront menées prochaine? Dans quels pays? Et ce qui est écrit sur les Georgia Guidestones sur le plan de détruire la planète?
61:14
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... attaque nucléaire au Japon. Qui a fait exploser les roquettes à Fukushima?
61:20
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il ya des gens derrière toute entreprise d'ombre. Il n'a pas d'importance à la Yakuza ce qu'ils transportent. Il peut être des bombes ou des médicaments, peu importe. Ce qui importe est de savoir combien ils seront payés.
61:29
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Une expérience sociale sous le soleil Cambodge. Génocide et assassiner en masse. Qui était derrière tout cela?
61:37
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La méthode idéale pour abattre population. Comment fonctionne le vaccin?
61:44
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il y avait des médicaments pour l'interruption de grossesse. Ils ont été utilisés uniquement sur les femmes âgées de 16 à 40.
61:52
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Chasse à la vice-président des États-Unis. Qui est en charge de la chaos du monde?
62:00
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Pourquoi la puissance qui se cache derrière le masque ombre d'une civilisation prétendument étranger?
62:05
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La réponse vous bouleversera.
62:13
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
62:18
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
62:20
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Une attaque nucléaire au Japon. Qui a fait exploser les roquettes à Fukushima?
62:26
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Une expérience sociale sous le soleil Cambodge. Génocide et assassiner en masse. Qui était derrière tout cela?
62:34
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La méthode idéale pour abattre population. Comment fonctionne le vaccin?
62:41
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Chasse à la vice-président des États-Unis. Qui est en charge de la chaos du monde?
62:46
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et pourquoi est la puissance qui se cache derrière le masque ombre d'une civilisation prétendument étranger?
62:53
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La réponse vous bouleversera.
62:56
Le Cambodge est un paradis asiatique pour les vacances et le tourisme. Il n'est pas cher, beau et chaud.
63:02
Mais s'égarer un chemin touristique dans la jungle, et vous pourriez vous retrouver sans jambes-ou mourir instantanément.
63:12
Chaque kilomètre carré contient de six à douze bombes actives. Chaque année, des gens meurent à cause d'eux.
63:21
Ce sont des locaux, des touristes, archéologues ou simplement amoureux de vacances extrêmes.
63:30
[Alexey Martynov, politologue] Bombes et tout le reste sont partout à cause de la guerre du Vietnam. C'était une guerre haleine utilisant des dispositifs de destruction massive qui étaient moderne pour l'époque.
63:50
La guerre civile au Cambodge a hérité de ces bombes. L'organisateur de la guerre était un leader des Khmers rouges, Pol Pot.
64:03
Histoire se souvient de lui comme un sanglant, mal tyran, et l'une des personnes les plus cruelles dans le monde.
64:12
Mais les gens qui ont étudié avec lui à Paris savaient Pot comme un étudiant intelligent et talentueux.
64:20
[Dmitry Mosyakov, docteur en sciences historiques, Chef du Centre de l'Asie du Sud, l'Australie et Océanie Institut d'études orientales RAN] Il y avait une situation unique au Cambodge. Le prince, le prince Youtévong, était une personne de vues démocratiques nationales larges.
64:30
Youtévong décidé qu'il devrait offrir des possibilités d'études à l'étranger, principalement en France, aux enfants issus de familles pauvres afin qu'ils reviendraient et servir Cambodge.
64:48
Presque tout le monde qui est allé étudier en France retourné. Les diplômés sont devenus la base de la partie communiste des Khmers rouges.
64:56
L'un d'eux était Pol Pot. Il était autrefois connu sous son vrai nom Saloth Sar. En France, il est devenu membre du parti communiste et a obtenu son surnom.
65:09
Cambodgiens qui ont quitté pour l'Europe et sont devenus membres du parti communiste acceptées certains points de vue idéologiques de Lénine et de Marx. Beaucoup de jeunes gens ont vu un chemin au pouvoir dans cette théorie.
65:29
Au début des années 1970, le gouvernement de l'ombre a donné un ultimatum au président du Cambodge, lui demandant de remettre caoutchouc (caoutchouc naturel), un matériau stratégique précieux.
65:39
Ils ont également imposé un hommage et ont commencé les réformes économiques.
65:46
Les plantations à base de caoutchouc ont commencé à développer et les banques ont commencé à nationaliser. Les entreprises d'exportation et d'importation ont commencé à nationaliser, trop.
65:55
[Dmitry Mosyakov, docteur en sciences historiques, Chef du Centre de l'Asie du Sud, l'Australie et Océanie Institut d'études orientales RAN] C'est pourquoi leur politique économique et internationale déplu au gouvernement de l'ombre.
66:05
Mais le chantage économique n'était pas leur objectif principal. L'expérience la plus mal du temps a été adoptée pour réduire la population.
66:12
C'est exactement ce qui a été écrit sur les Guidestones de Géorgie. Les gens se tuent les autres et évacuer la zone après. Et le chef des meurtriers était Pol Pot.
66:23
[Alexey Martynov, politologue] Pol Pot a été suivie au début. Il était sous surveillance jusqu'à ce qu'il retourne dans son pays natal, où il a fait des réformes militaires graves.
66:38
Quelqu'un devait appliquer la politique souhaitée. Donc, toutes les réformes ont été faites et Pol Pot était le chef choisi.
66:47
Le président du Cambodge a refusé de payer le tribut au gouvernement de l'ombre. Le Congrès américain a cessé de fournir leur soutien militaire, et a quitté le parti en tête à la merci des Khmers rouges.
67:06
[Dmitry Mosyakov, docteur en sciences historiques, Chef du Centre de l'Asie du Sud, l'Australie et Océanie Institut d'études orientales RAN] La guerre civile était essentiellement entre les villes et les villages. Il y avait ses partisans dans les villes, et compatriotes en noir dans les villages qui ...
67:15
croit que la ville a été un foyer d'influence étrangère, pleine de traîtres et ainsi de suite. Donc, trois jours après Pol Pot est arrivé au pouvoir, tous les gens ont été jetés hors de la ville pour développer de nouveaux territoires.
67:33
Dès que Pol Pot était en charge, il a commencé à détruire les villes et les gens contraints à l'agriculture. En 1978, la moitié de la population du Cambodge a été pourri en prison.
67:44
Cambodge a un nouveau nom, Campuchia, et se dissocie du monde entier. bureau de poste, le télégraphe et les communications téléphoniques ont été interdites.
67:54
Les services de santé ont également été annulées par Pol Pot, car il pensait que une nation heureuse devrait se débarrasser de tous les malades. Le plan du gouvernement de l'ombre a très bien fonctionné.
68:04
[Dmitry Fost, historien] le pouvoir de Pol Pot était en non-conformité. Pour prendre pied en tant que leader, il devait effacer tous les instincts sociaux et les compétences sociales des personnes en utilisant la peur.
68:22
Et il a utilisé le pouvoir de la peur de tuer.
68:36
Dans les trois ans, environ 4 millions de personnes ont été tuées au Cambodge. Deux millions de plus ont disparu. Il semble que l'expérience envisagée par le gouvernement de l'ombre avait travaillé,
68:46
car les gens étaient prêts à tuer de leurs propres mains. Mais pourquoi quelqu'un empoisonner Pol Pot en 1998? La cause officielle du décès était une crise cardiaque.
68:58
Cependant, d'autres dictateurs n'ont pas attendu le rapport médical et incinéré son corps le même jour.
69:07
Pol Pot aurait révélé beaucoup de secrets qui ont changé notre point de vue au sujet de la structure du monde. Seulement à la fin de sa vie, le dictateur n'a découvrir qu'il avait été utilisé.
69:19
[Alexey Martynov, politologue] Il a été utilisé comme une marionnette. Mais dès qu'il n'était plus nécessaire et est devenu un fardeau politique, ils ont décidé de se débarrasser de lui.
69:38
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
69:44
C'est ce que d'un stimulateur cardiaque ressemble. Il contribue mille cœurs humains travaillent dans le monde entier. Cette technologie moderne pénètre profondément à l'intérieur du corps humain.
69:54
Les gens attendent depuis des années pour les dernières technologies comme les stimulateurs cardiaques et les défibrillateurs, pompes pour aider à prolonger leur vie.
70:08
En 2011, un expert en sécurité informatique bien connu nommé Barnaby Jack a choqué des milliers de médecins et les patients.
70:17
Il a dit que tout objet implanté dans le corps humain est très vulnérable. Par exemple, une pompe à insuline peut être contrôlé à distance par un ordinateur.
70:27
Un programme spécial permet de détecter automatiquement la pompe à l'intérieur d'un corps humain dans un rayon de 90 mètres, et peut faire tomber son contenu dans le pancréas.
70:35
Cela entraînera la mort instantanée.
70:41
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Commande d'un corps humain a toujours été d'intérêt pour les services spéciaux et, bien sûr, au gouvernement de l'ombre, car une personne contrôlée fera tout qu'on leur dit.
70:52
Par exemple, une personne qui a un rein artificiel ou un coeur devient un otage du système, parce que l'objet à l'intérieur de leur corps peut être réglé ou même éteint à volonté.
71:12
Un an plus tard Barnaby Jack illustré qu'il est possible de contrôler tout stimulateur implanté en utilisant une connexion sans fil, qui permet de lire toutes les informations sur le dispositif médical.
71:25
Il peut être réinstallé, reprogrammé ou arrêté.
71:40
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Chaque stimulateur cardiaque est un système informatique. Il ya une puce à l'intérieur de celui-ci. Il n'ya aucun problème à introduire un virus dans le dispositif.
71:51
Ancien vice-président américain Dick Cheney a eu cinq crises cardiaques à l'âge de 37. Un stimulateur cardiaque a été implanté dans le cœur de l'homme politique.
72:03
Plusieurs années plus tard en 2007, Dick Cheney, l'un des vice-présidents les plus influents de l'histoire de l'Amérique, a refusé de porter un dispositif médical à l'intérieur de son corps.
72:15
Il était sûr qu'il était suivi par des terroristes et qu'ils avaient l'intention d'organiser une attaque de hacker. Et que c'était une vengeance pour la poursuite de Ben Laden.
72:22
[Dmitry Abzalov, vice-président du "Centre de communications stratégiques"] Dick Cheney a toujours été paranoïaque. Il a fait un tel gâchis au Moyen-Orient que même maintenant, il est difficile de démêler ses erreurs.
72:32
Contrôler son stimulateur cardiaque est la moins ils auraient tenté de le faire. Bien sûr, la peur de systèmes télécommandés est absolument reconnu.
72:41
Dick Cheney est resté vivant. Mais le génie de l'informatique Barnaby Jack, qui a fait trop de nombreuses annonces sensationnelles, a été retrouvé mort dans son appartement en Juillet 2013.
72:53
Qui l'a tué?
73:01
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
73:06
Peu de temps avant la catastrophe de Fukushima, le gouvernement japonais avait reçu un ultimatum. Ils devaient payer 20 milliards de dollars pour la paix et la tranquillité.
73:13
C'était chantage nucléaire.
73:19
En Mars 2011, le tremblement de terre et le tsunami désactivé les réacteurs nucléaires de Fukushima. Japon ne s'était pas rendu aux menaces provenant du gouvernement de l'ombre.
73:30
[Vladimir Melnikov, docteur ès sciences techniques, professeur de l'Institut d'Aviation de Moscou] Le tremblement de terre de Fukushima a été le résultat d'une explosion nucléaire au plus profond de l'océan Pacifique, de 300 à 600 kilomètres de Japon.
73:44
Les conséquences de la catastrophe technologique étaient énormes. Il faudra de nombreuses années pour récupérer. Les traces de sabotage ont été solidement cachés par le champ de rayonnement va sauvages du réacteur détruit.
73:56
[Dr Igor Ostretsov, Professeur, Directeur adjoint de l'Institut des sciences de l'ingénierie nucléaire, 1980-2009] Les conséquences de l'explosion ont été cachés par la grande quantité de rayonnement dans l'océan.
74:03
L'explosion nucléaire a causé le tsunami.
74:09
Les autorités japonaises étaient en état de choc. Ils pensaient que Fukushima était juste le premier domino à tomber, et bientôt la terre du soleil levant seraient détruits.
74:20
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Le Premier ministre japonais a tenté d'ordonner l'évacuation du territoire à Tokyo. 40 millions de personnes étaient censés passer à la Corée du Nord d'ouvrir une nouvelle zone financière japonaise.
74:33
Les événements de Fukushima ont causé des destructions massives. Les Japonais ont dû ouvrir leur réserve financière pour sauver le pays.
74:43
Le gouvernement de l'ombre a atteint deux objectifs en même temps. Tout d'abord, il est possible que l'argent a été versé après tout. Deuxièmement, le chantage nucléaire a été un succès.
74:54
Enfin, tous les autres pays ont été scolarisés sur ce qui pourrait arriver si l'argent n'a pas été payée à temps.
75:02
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Si le Japon n'a pas signé plus que de l'argent, ils subiraient un autre tremblement de terre sous une autre usine japonaise de l'énergie nucléaire.
75:11
Le Premier ministre japonais a été terrifié et ne fait donner le gouvernement de l'ombre tout l'argent.
75:18
Mais il est une autre question. Qui a livré les fusées nucléaires au Japon, et comment? Était-ce le Yakuza, la mafia japonaise puissante?
75:29
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président des enjeux environnementaux Académie] Le gouvernement de l'ombre comprend un grand nombre de structures transnationales. Il ya des unités financières pénales et juridiques qui rendent sa fondation. Les unités criminelles sont plus nombreuses que les états financiers.
75:53
L'abri des regards indiscrets, les cartels criminels ont été contrôlent la quasi-totalité du trafic de drogue de l'Asie pour les 70 dernières années. Ainsi, il ne serait pas un problème pour eux pour le transport de quelques milliers de kilogrammes supplémentaires à la frontière. Les Japonais le savent.
76:11
[Chodoin Daikaku, membre de la société "Dragon Blanc", Tokyo, Japon] Il ya beaucoup de guerres, de conflits et d'attentats terroristes. Il ya des gens particuliers derrière toute entreprise d'ombre.
76:19
Ils ont leur propre idéologie et leur propre constitution. Il n'a pas d'importance ce que le transport Yakuza. Bombes, drogues, peu importe. Ce qui importe est de savoir combien ils sont payés pour le faire.
76:28
L'accident de Fukushima au Mars 2011 a été un point de départ pour tous les gouvernements de tous les pays dans le monde. Chantage nucléaire est devenu un outil très puissant dans la politique.
76:43
[Dr Igor Ostretsov, Professeur, Directeur adjoint de l'Institut des sciences de l'ingénierie nucléaire, 1980-2009] Cette méthode est le scénario nucléaire plus propre que vous pourriez éventuellement trouver. Si vous essayez de l'utiliser sur le terrain, il serait en désordre et les gens ne pouvait pas y vivre par la suite.
76:57
Mais si vous jetez dans l'océan et il explose, l'eau sera le laver et il deviendra de nouveau propre. C'était un scénario nucléaire propre.
77:14
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
77:16
Nous avons assisté à d'autres scénarios de chantage de gouvernement de l'ombre à l'Est. L'un d'eux a été réalisé en Libye.
77:24
Mouammar Kadhafi a construit un nouveau pays africain à partir de rien. Il a changé l'idéologie standard et fait tout le monde le respecte.
77:35
[Alexey Martynov, politologue] Il avait été construit avec succès des relations avec les pays européens. Il a été généreusement parrainé élections dans certains pays.
77:47
Libye voulait le commerce du pétrole sur leurs propres termes, mais pas comme elle est dictée sur le marché mondial. Plus important encore, Mouammar Kadhafi a voulu supprimer le dollar de la circulation dans l'ensemble du marché africain.
78:00
Kadhafi a estimé que cela était nécessaire pour vendre de l'huile. Il avait l'intention d'introduire une drachme-or qui devait être la nouvelle devise de l'Afrique.
78:11
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Et cela signifiait une seule chose. Afrique serait une zone de libre-dollar, et donc sur le marché financier mondial.
78:24
Il n'était pas possible de pardonner la non-conformité de Kadhafi. Il était temps d'agir.
78:31
[Alexey Martynov, politologue] Il ne fait aucun doute que la guerre en Libye est une guerre pour les ressources et pour le contrôle du pétrole. La Jamahiriya arabe libyenne a un régime fort.
78:43
C'est pourquoi il était impossible de saboter la Libye de l'intérieur. C'est pourquoi il a été décidé de tenir une campagne militaire. C'était un mouvement classique.
79:08
Mouammar Kadhafi a perdu. Il a perdu de l'huile, du pays et de sa propre vie. Le gouvernement de l'ombre possédait les puits avec de l'or noir et entièrement contrôlé le pays. Mais il ne semble pas suffisant pour eux.
79:24
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ...
79:27
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... infarctus du myocarde et d'un nouvel instrument de la politique mondiale. Comment contrôler le cœur de quelqu'un.
79:32
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... réalisations scientifiques impossibles.
79:36
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... vaccins mortels pour l'Afrique. Comment ils ouvrent la planète de personnes "inutiles" ne.
79:41
[MONDES GUERRE] Suivre prochaine ... Il y avait des médicaments qui se sont terminées grossesse. Ils ont été utilisés uniquement sur les femmes âgées de 16 à 40.
79:50
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... Pourquoi le gouvernement de l'ombre répandre des rumeurs sur les étrangers?
79:56
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... Les gens qui sont les plus touchés par le gouvernement de l'ombre, qui ont une sorte de faiblesse, se chantage ...
80:03
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ...
80:08
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
80:13
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
80:17
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... infarctus du myocarde et d'un nouvel instrument de la politique mondiale. Comment contrôler le cœur de quelqu'un.
80:21
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... réalisations scientifiques impossibles.
80:27
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... vaccins mortels pour l'Afrique. Comment ils dégagent ne la planète de personnes "inutiles"?
80:29
[MONDES GUERRE] Regarder prochaine ... Pourquoi le gouvernement de l'ombre répandre des rumeurs sur les étrangers?
80:33
Ancien président et lauréat du Prix Nobel de la Paix, Lech Walesa, le Pape Benoît XVI et innovateur d'armes automatiques Mikhaïl Kalachnikov polonais sont des gens de différentes spécialités, les religions et les activités.
80:46
Le 25 Juillet 2013, génie de l'informatique Barnaby Jack a été retrouvé mort dans son appartement de San Francisco. Il devait faire une présentation la semaine suivante.
81:08
La présentation a été implanté sur les dispositifs médicaux et de piratage les corps des gens. Barnaby allait démontrer comment contrôler les dispositifs médicaux et les plus-révèlent des rapports entre les développements médicaux américains et le gouvernement de l'ombre.
81:23
[Sergey Malkov, professeur MSU, premier chercheur de l'Institut d'économie de RAN] interférence électromagnétique Impulse. Tout ce que vous devez savoir, c'est les détails sur le fonctionnement d'un stimulateur cardiaque, son algorithme, et le circuit électronique installé en elle.
81:35
Une fois connue, il n'est pas difficile pour un spécialiste pour saboter.
81:46
Aujourd'hui, il est facile de rendre quelqu'un avec un stimulateur cardiaque ou un travail d'arrêt de la pompe à insuline. Une seule pression sur un bouton et un politicien désagréable auront une crise cardiaque, infarctus, coma ou mort-tout un client demande.
82:03
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Les gens qui ont des liens solides dans la politique possèdent ces appareils. Les gens qui sont responsables pour le secteur économique et le secteur de la défense.
82:15
Ils deviennent l'otage du système et de service que les besoins du gouvernement de l'ombre.
82:21
Donc, si un homme politique bien connu meurt d'une crise cardiaque, il y aura toujours beaucoup de rumeurs au sujet de la cause de sa mort. Mais il est une vérité cruelle.
82:30
Le gouvernement de l'ombre a appris à tuer des milliers de personnes à la fois. Ils sont des gens ordinaires de pays du tiers monde. Personne ne se soucie ou se souvient eux. Et vous saurez pourquoi.
82:43
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président des enjeux environnementaux Académie] Le gouvernement de l'ombre et de l'industrie médicale sont également reliés par la fourniture de médicaments.
82:57
Grâce à l'utilisation de fournitures médicales, ils gèrent le taux de natalité et de lancer déclin de la population.
83:06
Cette personne est connue dans le monde entier. Il est Bill Gates. Il est le fondateur de la plus grande société informatique, l'une des personnes les plus riches de la planète, et un philanthrope bien connu.
83:17
Des milliards de dollars vont à travers son fonds en franchise d'impôt. Portes lutte contre la pauvreté, les maladies et les pénuries alimentaires en Afrique. Il fait des choses honorables.
83:27
Mais sait-il ce qui se passe derrière son dos? Comment le gouvernement at-il décidé de l'ombre à couper la population de la terre?
83:35
Pourquoi ont-ils décidé de commencer en Afrique? La vie dans les pays africains est déjà une guerre pour la survie.
83:44
[Sergey Sall, professeur agrégé, Physique & Mathématiques, Bontch Bruevich Saint-Pétersbourg Université d'Etat de la communication] Ils se considèrent comme des demi-dieux, destinés à régner sur le monde. C'est pourquoi ils traitent les êtres humains comme des animaux, malgré le fait qu'ils disent le contraire.
83:56
Mais c'est une vérité. Et c'est la raison principale de leur politique de génocide dans le monde entier.
84:09
Le premier scandale a eu lieu en Amérique latine. Une organisation catholique a décidé de découvrir quel genre de vaccins différents organismes parrainés pour les pays pauvres.
84:22
[Kirill Myamlin, analyste, L'Observateur économique] Il y avait des médicaments pour mettre fin à la grossesse. C'était une sorte de «avortement de vaccination". Ils ont été utilisés uniquement sur fertiles les femmes âgées de 16 à 40, ceux qui étaient en mesure de porter un bébé.
84:44
L'objectif du gouvernement de l'ombre est de stopper le développement dans d'autres pays qui sont également valoir leurs droits à des ressources de la planète, qui veulent un niveau social élevé et de l'indépendance. Ce sont leurs plans-pas évident de bombarder ces pays, mais pour les remplir avec des virus.
85:03
[Leonid Ivashov, président de l'Académie des problèmes géopolitiques] L'épidémie se propage. Les principales cibles de tuer sont des leaders, parce que sans un leadership clair de la population se transforme en un troupeau. Puis, quand un nouveau chef artificiel est affecté, les gens vont le suivre.
85:30
Cependant, l'introduction de virus est la moitié de la bataille. Par effrayer les gens sans instruction des épidémies, il est possible de les nourrir tous les types de vaccins.
85:45
[Alexey Martynov, politologue] L'Organisation mondiale de la Santé fournit activement les pays du Tiers-Monde avec des vaccins spéciaux. Le taux de natalité est en baisse en raison de l'infertilité et d'autres raisons.
86:01
Il ya un autre côté de la médaille. Les plus de médicaments qui sont introduits, le plus gros portefeuille de gouvernement de l'ombre deviendront.
86:13
[Leonid Ivashov, président de l'Académie des problèmes géopolitiques] Ces médicaments provoquent des maladies, espérons maladies non mortelles. Par conséquent, la ligne pour obtenir des médicaments appropriés augmentera proportionnellement au profit du gouvernement de l'ombre.
86:26
Aujourd'hui, le pays le plus étudié en ce qui concerne la démographie est la Chine. Il a été surpeuplée tant de fois que les gens ne pouvaient même pas se nourrir et ils sont morts de faim.
86:40
Booms démographiques ont toujours été suivies par des bouleversements sociaux et des guerres. En conséquence, la population a diminué de dix fois. Alors, pourquoi ne pas utiliser cette expérience sur l'ensemble de la planète?
86:52
[Sergey Malkov, professeur MSU, chercheur principal de l'Institut d'économie de RAN] La même situation se produit dans le monde entier. La terre est clairement surpeuplée. La question est ce qui pourrait stabiliser la population mondiale; en d'autres termes, comment pouvons-nous diminuer?
87:10
Le premier choix est une guerre. Deuxièmement, les épidémies qui ne sont pas encore guéries, mais que tout le monde connaît. Quelque chose comme la grippe aviaire, le VIH et ainsi de suite.
87:23
L'industrie de production de vaccins a été pris dans le mensonge plusieurs fois. Sociétés pharmacologiques ont caché des conséquences dangereuses et les effets secondaires. Mais quand un million de doses mortelles sont déjà couchés dans un entrepôt, ce qui doit être fait?
87:34
Bien sûr, la réponse est de les donner à la population des pays du tiers monde sous prétexte de charité. Ils sont heureux pour tout type d'aide gratuite.
87:45
Les experts affirment que la vraie raison pour les vaccinations rampante est d'affaiblir les gens et les rendre encore plus vulnérables aux maladies et de décès prématurés.
87:55
[Kirill Myamlin, analyste, L'Observateur économique] Tout d'abord, les vaccins sont fournis aux pays du tiers-monde non préparés pour eux, de sorte que les gens sont des sujets pour des expériences. Deuxièmement, tous les vaccins contiennent une grande quantité de mercure.
88:12
Leurs conservateurs peuvent contenir jusqu'à 50% de mercure, ce qui conduit à des lésions cérébrales, en particulier chez les nouveaux nés.
88:27
Mais si seulement 1 milliard de personnes sont laissées sur la planète, qui va fonctionner? La réponse est simple: les robots. Dans notre époque moderne, tout type de production nécessite une gamme étroite de spécialistes. Progrès n'est pas en reste.
88:47
[Sergey Malkov, professeur MSU, premier chercheur de l'Institut d'économie de RAN] Le développement de la robotique pourrait remplacer les activités humaines dans de nombreuses façons.
88:57
Donc, n'importe quel ennemi de l'homme voudrait robots plus contrôlables, et moins de gens qui ont tendance à avoir des rêves sur les vacances, des salaires plus élevés, ou qui pourrait aller sur les grèves.
89:18
Philanthrope Bill Gates, dans son discours à une conférence privée à Long Beach, CA accidentellement ou délibérément révélé des plans pour l'avenir.
89:31
[Kirill Myamlin, analyste, l'observateur économique] Bill Gates dans son discours 2001 en Californie a déclaré que le taux actuel de croissance de la population doit être réduite de 10 à 15 pour cent.
89:48
[Sergey Sall, professeur agrégé, Physique & Mathématiques, Bontch Bruevich Saint-Pétersbourg Université d'Etat de communications] Actuellement sida a causé 10 millions de morts en Afrique. Mais ce n'est pas assez pour eux. Guerres se produisent qui pourraient provoquer la famine mondiale.
90:04
Probablement, Bill Gates ne soupçonne même pas qu'il est manipulé. Ce n'est pas la première fois que le gouvernement de l'ombre a caché derrière un faux nom.
90:15
C'est pourquoi beaucoup de théoriciens de la conspiration crois que nous sommes contrôlés par les étrangers. Mais est-ce la vérité? Ou est quelqu'un simplement en utilisant la peur de l'intelligence extraterrestre pour justifier ses actions?
90:31
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui dirige vraiment le monde? Et pourquoi ont-ils besoin fiction ridicule?
90:37
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il ya une théorie selon laquelle un groupe de personnes reçoit connaissance supérieure de civilisations extraterrestres.
90:46
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui profite de persuader les gens que l'invasion extraterrestre est déjà arrivé?
90:50
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Histoires au sujet des OVNIS augmentent lorsque la situation économique se détériore. C'est une juste une distraction de réels problèmes.
91:01
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qu'est-ce qui va arriver à ceux qui décident de défier le gouvernement de l'ombre?
91:04
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ...
91:08
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
91:13
[WARS entre les mondes] [Global chantage nucléaire]
91:15
Ufologues modernes pour les années ont étudié une découverte par le chercheur français Michel Emme. Il fut le premier à relier les points d'une invasion extraterrestre sur la terre et à identifier des carrés sur la surface.
91:29
Chaque côté de chaque carré est de 33 miles nautiques. Cela signifie que les étrangers ont segmenté la planète en carrés pour étudier méthodiquement.
91:41
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Je suis d'un champ scientifique et ne peut pas réfuter l'existence des ovnis. L'univers est énorme. Il est même possible que ce soit infinie. L'idée que notre civilisation est le seul parmi les nombreux mondes est déraisonnable.
92:00
Il s'agit d'une opinion commune. Cela signifie qu'il pourrait y avoir au sol où l'on peut grandir inhabituelle, même des fruits fantastique. Et cela lui profitera beaucoup.
92:14
[Vladimir Melnikov, docteur ès sciences techniques, professeur de l'Institut d'Aviation de Moscou] Le gouvernement de l'ombre est prétendument liée à l'invasion étrangère. Il se passe en ce moment et cela va continuer. Car il est nécessaire pour le développement de l'évolution de la population de la Terre.
92:31
Les membres du gouvernement de l'ombre ont préparé les mythes au sujet des étrangers sur la terre. Et le scénario est toujours le même espace soldats débarquent sur le sol, créer une base secrète et occupent des postes clés dans le gouvernement comme des êtres humains ... ou qu'ils contrôlent télépathie gens au pouvoir.
92:51
Tout le monde qui est sur le chemin ou qui ne les laissez pas atteindre leurs plans se fait tuer ou déclarés aliénés.
92:59
[Nikolay Subbotin, directeur de la "Russie UFO Research Center"] Les méthodes modernes de contrôle psychologique comprennent des procédures médicales utilisées pour bloquer la mémoire. C'est pourquoi il est commode de dissimuler les actions du gouvernement de l'ombre comme provenant d'une troisième puissance qui existe prétendument.
93:21
Il s'agit d'un alibi absolue pour se livrer à toute action. Tout peut être attribué à l'intelligence extraterrestre.
93:29
Il ya une théorie selon laquelle un petit groupe de personnes sont connectées à des étrangers et acquérir plus de connaissances des civilisations extraterrestres, et c'est pourquoi ils croient qu'ils ont le droit de gouverner le monde.
93:54
Aujourd'hui, chaque phénomène inexpliqué sur la terre est considérée comme une action par des extraterrestres. Par exemple, la guerre en Irak et en Afghanistan, les révolutions de l'Est, les massacres dans l'Ouest prospère. Les étrangers ont quelque chose à voir avec tout.
94:13
[Kirill Myamlin, analyste, L'Observateur économique] Toutes les histoires d'OVNIS sont créés, exagérée et répétées si la situation économique s'aggrave. C'est une forme de distraction de réels problèmes en blâmant certains personnages mythologiques.
94:38
Le gouvernement de l'ombre gouverne le monde par la plantation d'un faux témoignage sur les gens qui aiment les explications sensationnels. Il utilise une personne sur la base de sa curiosité, la cupidité et les ambitions exorbitants.
94:50
[Konstantin Sivkov, docteur en sciences militaires, premier vice-président de l'Académie des enjeux environnementaux] Certains disent qu'il ya aussi des gens qui ne comprennent pas les choses les plus simples, qui n'ont pas des pensées profondes et des idées parce que toute connaissance vient de civilisations supérieures.
95:05
Ils disent que la stupidité primitive, l'incompétence et la cupidité peuvent être expliquées par des objectifs plus élevés fixés par des civilisations extraterrestres.
95:18
Tout correspond le plan déjà écrit sur les Georgia Guidestones. Et de chantage dans n'importe quelle forme est la méthode la plus efficace pour asservir l'humanité.
95:30
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Les gens qui ont une sorte de faiblesse, par exemple, on vous offre une prostituée mineure et puis on vous accuse pf pédophilie.
95:39
Ou vous êtes invité à une fête, une personne est sacrifiée, et puis ils disent que vous avez également participé au rituel.
95:49
Vous pourriez être mis sur les médicaments. Ils ont toujours besoin de personnes qui peuvent être chantage.
96:20
[United Media]
96:29
[VOUS N'AVEZ PAS RÊVER IT]
96:35
Un matin le 28 Janvier 2014, devant les yeux ébahis des financiers, un homme a sauté d'un gratte-ciel de banque de 150 mètres dans le centre de Londres.
96:49
Le corps a été retrouvé sur le toit de l'immeuble de 9 étages voisin. Il était vêtu d'un uniforme banque JP Morgan, dont le siège est situé au 33ème étage.
97:01
Était-ce un suicide? La direction de la banque a été de nier tout, mais quelques jours plus tard, ils a admis qu'il était son employé, 39 ans, Gabriel Magee.
97:14
[Igor Komarov, criminologue] Il était en charge de logiciels et a été chef adjoint de la technologie de l'une des plus grandes banques du monde, JPMorgan. Le 14 Février, deux semaines plus tard, la même chose s'est produite à un autre gratte-ciel JP Morgan.
97:34
La seule différence est dans l'emplacement. Cette fois, il est arrivé à Hong Kong. C'était un comptable de 33 ans, Dennis Lee de la direction financière, qui se demandait s'il devait finir.
97:46
Les policiers ont essayé de négocier avec lui, mais il n'y avait pas d'espoir.
97:53
Que se passait? Comment ces sauts synchronisés peuvent être expliqués? Les banquiers ont agi comme s'ils étaient sous hypnose.
98:00
[Mahtai Mahtaev, professeur de criminologie à la MSU, spécialiste pénale] La mort de ces personnes est reliée à une grande puissance.
98:07
Financiers ont été meurent l'un après l'autre depuis Décembre 2013. Il y avait plus de 20 morts dans les derniers mois. Et il ya des gens qui disent que c'est juste le début.
98:15
La liste noire des 43 victimes futures fini dans les mains de journalistes.
98:22
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Ces banquiers font partie de la liste des personnes que le gouvernement secret veut assassiner.
98:28
La fin du monde financier n'est pas loin. La terre est pleine de loi de finances instables, des titres et de fausses obligations. Mais les réserves d'or sont vides. Ceux qui contrôlent la machine d'impression d'argent ne sont pas capables de gouverner l'économie mondiale.
98:46
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Ils tuent quiconque parler aux enquêteurs de la criminalité financière, afin de se protéger.
98:53
Qui vise banquiers, et pourquoi? Il y aura une redistribution du marché financier? Et quel rôle la société Dragon Blanc va jouer?
99:03
Ils ont déclaré la guerre à la Réserve fédérale. C'était une vraie guerre avec de vraies victimes.
99:10
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... certificats d'or pour impensable de grandes quantités d'argent.
99:16
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Pouvez-vous imaginer 135 milliards d'argent?
99:18
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qui les imprimés? Sont-ils faux ou pas? Et pourquoi ne l'Amérique refuse de leur rendre hommage?
99:23
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Les obligations ont été placées dans les boîtes qui ressemblaient à l'ancienne coffres de pirates.
99:30
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... chasseurs de trésor et le procès pour un milliard de dollars. Banquiers assassinés dans le monde entier. Quand le dollar américain s'effondrer? Et une puissante organisation qui a défié le gouvernement secret.
99:43
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Le Dragon Blanc tente de mettre fin aux guerres et conflits dans le monde.
99:47
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Vous êtes sur le point de découvrir les faits les plus intéressantes à ce jour.
99:57
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
100:02
Le 1er Juin 2009, dans une petite ville du nom de Ponte Chiasso, à la frontière italo-suisse, deux citoyens japonais ont été arrêtés. Au cours de la recherche, des liens précieux ont été trouvés. Le cas était inhabituel.
100:16
Mais un fait qui rend l'histoire sensationnelle. Les obligations ont été depuis 134 milliards de dollars.
100:26
L'affaire a été dans l'histoire comme l'affaire Ponte Chiasso. Il est peu probable que quelqu'un puisse jamais savoir sur ce cas. Le contrôle des frontières italienne n'a aucune trace de l'arrestation des citoyens japonais Yamaguchi et Watanabe.
100:40
Ils ont disparu, mais les obligations y ont été laissés: 259 documents de valeur émis par la Réserve fédérale des États-Unis en 1934.
100:54
Ils n'étaient pas seulement des documents de valeur, mais des certificats d'or. Ils ont accordé des droits de propriété à l'or qui est tenu en réserve par l'Amérique.
101:04
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Pouvez-vous imaginer 135 milliards d'argent? Il s'agit d'un montant exact que le Gold Reserve russe avait jusqu'à récemment. Imaginez une valise pleine de ces certificats.
101:19
Donc, il y avait des Japonais qui ont été tirés de la gare sur la frontière italo-suisse. Étaient-ils les plus grands créanciers des Etats-Unis? Comment est-il possible?
101:29
Peu de temps après l'incident Ponte Chiasso, un banquier vietnamien a essayé d'encaisser le même genre d'obligations, mais pour beaucoup moins que ceux de l'Italie. Donc, ça veut dire qu'ils ne sont pas faux?
101:40
Quel type de biens sont-ils? Qui en est le propriétaire et comment ils finissent dans une valise à double fond dans les mains des Japonais?
101:52
[Dmitry Fost, historien] Le bon sens dicte qu'il est impossible de prendre un chèque, contre 134 milliards de dollars à partir d'une valise, encaisser, laisser la banque et fumer une cigarette.
102:05
Il est évident maintenant qu'il ya une guerre financière sombre d'étrange. Et ce n'est que le début.
102:21
C'était 2009, lorsque les opérations financières de grande envergure ont eu lieu aux Etats-Unis.
102:29
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Aujourd'hui tous les espions littéralement migré vers les banques, les institutions financières et les structures de l'entreprise. Tous les principes de l'intelligence, il sont observés de nos jours.
102:44
En Janvier 2000, les aborigènes ont trouvé une boîte en fer dans les jungles des Philippines pleins de certificats-pour un montant de 25 milliards de dollars.
102:56
Les anciens de l'une des tribus déclaré un avion américain, il s'était écrasé dans les années 1930. 12 boîtes, tout comme celui-ci ont été trouvés alors.
103:08
Chacun d'eux était plein de certificats d'or avec la même date d'émission-1934 - et signé par le secrétaire au Trésor, Henry Morgenthau.
103:18
Cette image est de l'avocat allemand Arthur Stern. En Juin 2010, un client à la citoyenneté russe, un ancien agent du KGB, s'est rendu à son bureau. Il a demandé comment encaisser un certificat d'or à la Réserve fédérale américaine.
103:33
Le certificat était pour 100 millions de dollars, plus une assurance qui valait 25 millions de dollars, plus des bons qui ont permis une participation supplémentaire de 4% sur les 30 dernières années.
103:45
Ainsi, le montant de la dette pour un seul certificat a été énorme 232 millions de dollars. Le client a dit qu'il avait 200 autres certificats comme celui-ci, totalisant plus de 50 milliards de dollars. Mais ce n'était pas un faux certificat.
104:00
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Ces documents ont été conservés dans le coffre-fort de général Serov. Ce général était à la tête de la commission de sécurité. J'ai personnellement rencontré des gens qui ont eu lieu ces papiers de valeur dans leurs mains.
104:17
Qui a donné les tonnes mondiales de certificats à découvert? Comment ont-ils atterri en Russie? Pourquoi ces créanciers entre eux se réclament aujourd'hui? Et il est même assez d'or pour couvrir la dette?
104:34
[Andrey Sinelnikov, historien, spécialiste des organisations secrètes] Personne ne sait combien d'or est à la Réserve fédérale. Selon les données de graves, il n'y a pas du tout de l'or.
104:48
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... On a sauté du gratte-ciel. Un autre a sauté d'un pont. Un troisième s'est tiré une balle.
104:55
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Un homme est mort de lui-même la prise de vue 17 fois dans la tête.
104:58
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Qu'avaient les 43 banquiers de différents pays fait? Est-il vrai qu'ils se connaissaient? Quel secret ont-ils en commun?
105:07
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il a été l'élimination de témoins inutiles.
105:09
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Une interview exclusive avec une personne qui a défié le gouvernement secret.
105:19
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Voir la suite de notre enquête. Il sera très intéressant.
105:22
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
105:27
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
105:30
Le premier appel mortelle a été faite le 15 Décembre 2013. A New York, 34 ans, Jason Salais, un spécialiste en informatique, est mort d'une crise cardiaque ce jour-là.
105:46
Selon ses amis, Salais aimait sa famille, base-ball, et son travail à la banque JP Morgan.
105:52
De la même façon Gabriel Magee a été rappelé par ses amis et collègues à la banque à Londres. Il a sauté du 33e étage. Il était jeune, avait un mode de vie sain et aimé sa vie. Son passe-temps était le vélo de montagne.
106:06
Ses plans étaient pour visiter Paris avec sa petite amie. Mais au contraire, il est allé sur le toit du gratte-ciel et a sauté.
106:15
Le prochain était de 37 ans, Ryan Klein, directeur général du bureau de New York à la même banque. Il a été retrouvé mort à son domicile le 3 Février 2014. Sa cause du décès est inconnue.
106:29
Les journaux ont publié cet incident seulement 10 jours plus tard. En ce moment, un peu plus grands financiers étaient morts.
106:39
Michael Dueker, économiste pour une célèbre société d'investissement, a sauté d'un pont dans l'État de Washington.
106:48
William Broeksmit, un dirigeant de la Deutsche Bank, a été retrouvé pendu dans sa maison de Londres. Richard Talley, le fondateur de titres américains Société, s'est enfermé dans son garage et s'est tiré une balle avec un pistolet à clous. Il a dû tirer sur la gâchette 17 fois.
107:05
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] L'homme est décédé de se tirer une balle dans la tête 17 fois. Que diable se passe ici?
107:14
[Arsen Martirosyan, un ancien agent du KGB URSS] Pour présenter cette mort comme un suicide est normal de nos jours. Parce que l'argent aime le silence.
107:27
Après la mort du directeur exécutif Ryan Klein, les journaux ont commencé à débattre de la raison pour laquelle les suicides mystérieux. Quel pouvoir est le contrôle de ces personnes? Était-ce la tourmente dans leur vie personnelle? Les problèmes sociaux au travail?
107:45
Certaines personnes ont essayé d'expliquer les suicides des banquiers par le stress chronique. L'horaire de travail à Wall Street à New York et à la ville d'affaires à Londres peut être un travail mortel.
107:55
Vous pouvez tout gagner, mais perdre ce qui est le plus précieux.
108:01
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] C'est la psychose de masse quand les gens agissent inconsciemment. Les suicides à Londres qui s'est passé à l'intérieur de la banque, où les gens ont sauté d'un toit de la banque sur un autre toit.
108:21
Certaines personnes ont vu ces suicides comme un signe de l'effondrement imminent du système financier basé sur la monnaie électronique. Mais est-ce la vérité?
108:32
[Dmitry Abzalov, vice-président du «Centre de communications stratégiques"] Juste avant la crise financière en 2008, il y avait plus de 1000 suicides à Wall Street.
108:43
Juillet 2012. Quelques banques américaines de premier plan ont reçu une amende de 22 milliards de dollars pour machinations de crédit.
108:54
Novembre 2013. Quinze grandes banques internationales ont dû payer environ un milliard d'euros pour violer le marché des changes. Les dégâts se mesure en milliards de dollars.
109:06
Après avoir analysé les raisons pour lesquelles les tentatives de suicide, les experts ont remarqué que les travailleurs meurent dans les banques impliquées dans des scandales plus souvent que d'autres banques.
109:16
[Kirill Myamlin, analyste, l'observateur économique] Il a été l'élimination de témoins inutiles.
109:20
Plus tard, des détails intéressants ont commencé à apparaître. Il s'est avéré que les victimes de suicide Ryan Klein et Gabriel Magee se connaissaient, malgré le fait que l'on a travaillé à Londres et l'autre à New York.
109:29
[Dmitry Abzalov, vice-président du «Centre de communications stratégiques"] Il ya beaucoup de gens en TI parmi les administrateurs. Ils gèrent un grand nombre de transactions. Pouvez-vous imaginer si quelqu'un a volé les données financières d'une banque? Ces événements avaient eu lieu avant.
109:49
Qu'est-ce que ces gens font? Quel genre de secrets professionnels ont-ils garder? Est-il possible qu'ils ont reçu des informations qui valait une vie?
109:57
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
110:04
9 juillet 2004. Journaliste russe Paul Khlebnikov a été assassiné à Moscou. Le rédacteur en chef du magazine Forbes a été retrouvé tué à l'entrée de son bureau. Avant sa mort, il a réussi à dire qu'il ne connaissait pas les assassins, ni la raison de l'attaque.
110:19
[Mahtai Mahtaev, professeur de criminologie à la MSU, spécialiste pénale] Cette affaire n'est pas divulgué. Les tueurs sont inconnus. Cependant, il y avait quelques personnes sous enquête, mais le tribunal a disculpé les suspects de tuer Paul Khlebnikov.
110:39
Khlebnikov enquêtait sur la corruption financière. Ses ennemis en Russie étaient bien connus.
110:48
Paul Khlebnikov a publié un livre sur Boris Berezovsky, et comment il sans vergogne participé à la privatisation de plusieurs entreprises russes.
111:10
Cependant, les crimes financiers qui étaient sur le point d'être exposés touché d'autres personnes. Son enquête était grande échelle, et le collègue de Khlebnikov Benjamin Fulford est prêt à tout révéler.
111:25
Au début de 2000, Fulford, tout comme Khlebnikov, travaillait pour le magazine Forbes. Fulford était Asie-Pacifique chef du bureau à Tokyo. Et des tentatives ont été faites sur sa vie ainsi.
111:36
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Tout d'abord, ils ont essayé de me tuer dans le métro avec un dispositif qui provoque une crise cardiaque. Bien sûr, ils vont tenter à nouveau.
111:47
Qui voulait tuer Benjamin Fulford? Et pourquoi la mort de Paul Khlebnikov encore un mystère? Fulford estime que les deux crimes sont reliés.
111:57
Maintenant ce qui est arrivé à Paul Khlebnikov ... Je le connaissais personnellement. Il est venu au Japon à plusieurs reprises et nous avons travaillé ensemble. Il faisait partie du groupe de recherche "White Dragon".
112:08
"Dragon Blanc" est une organisation internationale influente qui unit les gens de la Chine, le Japon et d'autres pays asiatiques. Les membres du "dragon blanc" éviter la publicité. Fulford est généralement celui qui parle en son nom.
112:21
Il est leur attaché de presse officielle. Mais maintenant, vous serez témoin de notre entretien avec une personne de cette puissante organisation.
112:31
[EXCLUSIF] [Chodoin Daikaku, membre de la société "Dragon Blanc", Tokyo, Japon] Dragon Blanc tente d'arrêter les guerres et les conflits partout dans le monde. Cette organisation s'oppose au gouvernement de l'ombre. Pour ce faire, nous aurons besoin d'une sorte de constitution mondiale.
112:48
Cette personne n'a jamais donné une interview avant. Cependant, son influence est énorme. Chodoin Daikaku est une tête de sept groupes d'arts martiaux asiatiques qui unissent 190 pays.
113:00
Il est prêt à activer 200 millions de guerriers de karaté, le judo et l'aïkido au premier besoin. Il déclare son principal ennemi que le gouvernement international Ombre.
113:13
[EXCLUSIF] [Chodoin Daikaku, membre de la société "Dragon Blanc", Tokyo, Japon] Ce groupe d'ombre organise partout dans le monde. Ils utilisent les Etats-Unis pour leurs propres plans. Le chef de cette organisation n'est pas le président, mais les gens qui le contrôlent.
113:24
Je pense que c'est George Bush père, Rockefeller et Henry Kissinger, ainsi que des diplomates influents et les chefs des banques.
113:34
Paul Khlebnikov enquêtait sur les crimes du gouvernement de l'ombre. Il pourrait être la raison de sa mort. Même maintenant Benjamin Fulford ne peut pas être sûr de sa propre sécurité.
113:48
Enquête principale de Fulford n'est pas terminée. Il s'agit des certificats d'or du Système fédéral de réserve.
113:58
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Secrets de trésor asiatique. Comment ont des tonnes d'or asiatique entrer dans un coffre-fort américains?
114:05
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Les obligations ont été placées dans des boîtes qui ressemblaient à l'ancienne coffres de pirates.
114:12
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Et ce qui se passera au dollar si l'or est retourné à ses propriétaires légitimes?
114:18
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... milliardaires inconnu. Un procès gagné pour un milliard de dollars.
114:22
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... la assassiner de John F. Kennedy. Est-il vrai qu'il était dans la mafia financière et prévu à l'effondrement du dollar?
114:33
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Vous êtes sur le point d'entendre encore les faits les plus intéressants.
114:37
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
114:41
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
114:44
23 novembre 2011. La Cour de district de New York prend un cas inhabituel en considération. Un milliard est revendiquée par un groupe de citoyens étrangers qui se disent plus tard, la Société du Dragon Blanc.
114:58
Le demandeur est Neil Francis Keenan.
115:03
Keenan a déclaré qu'il était un représentant officiel d'un groupe financier asiatique très puissant, y compris les membres en provenance du Japon, de Hong Kong et en Malaisie. Il a dit qu'il a été autorisé à lancer de grandes opérations pour eux.
115:33
La liste des accusés inspire confiance. Il comprend le système de la Réserve fédérale des États-Unis, l'Organisation des Nations Unies, son Secrétaire général Ban Ki-moon, et la République d'Italie.
115:47
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Tout le monde attendait de voir. Lorsque le procès fait apparu, avec plus d'une centaine de pages, c'était incroyable. Il était la preuve de la preuve du crime documentaire de voler l'or du monde.
116:01
La Société du Dragon Blanc dit qu'il ya un monde de la finance parallèle, et ce qu'on appelle l'or noir. Il ne se trouve pas dans le solde du compte. Seules les personnes sélectionnées au courant. Au début de 1930, l'or a été prise à partir de pays d'Asie et enterré dans des bunkers contrôlés par les États-Unis.
116:21
La Société du Dragon Blanc tente d'obtenir la médaille d'or de retour.
116:26
En 2009, les obligations ont été volés dans la famille royale japonaise, qui possédait le droit pour eux. Siècle par siècle, or avait voyagé en Chine sur la Grande Route de la Soie en échange de produits raffinés.
116:40
Le trésor qui appartenait à la dynastie Gomen Dan était infini. Ce qui a causé le gouvernement chinois à la vague au revoir à elle?
116:50
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Les Japonais menacé de capturer tout l'or dans les territoires chinois à proximité.
116:58
Mais le ministère américain des Finances et de la Réserve fédérale offerts Chiang Kai Shek à garder l'or dans un lieu de stockage sûr dans le Système fédéral de réserve.
117:15
Le 13 Novembre 1933, le navire de guerre américain USS Houston a été envoyé de Shanghai à San Francisco, la réalisation de la première partie de l'or à bord. L'or a été secrètement donné au président Roosevelt par Chiang Kai Shek.
117:30
En 1938, sept navires de guerre plus pleines d'or ont été envoyés dans la même direction. Plus tard, d'autres pays asiatiques ont suivi l'exemple chinois. Qu'ont-ils en retour?
117:41
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] La Réserve fédérale a maintenu tout l'or dans son dépositaire, en donnant aux pays des obligations sans valeur en retour. Dans certains cas, ces obligations valaient un milliard de dollars-ou seulement un valait un million de dollars.
117:56
Les documents avaient l'air très solide. Il y avait des obligations d'or pour un million, 100 millions ou même un milliard de dollars. Ils ont été placés dans des caisses en bois garnis de feuilles de métal.
118:09
La gravure a indiqué que la banque de la Réserve fédérale, et dans quelle ville ces obligations avait été imprimé avec les numéros de série.
118:17
Les obligations ont été placées dans les cases. Les boîtes ont été mises dans des coffres qui ressemblaient à l'ancienne coffres de pirates. Bon nombre de ces boîtes avaient une valeur d'environ trois milliards de dollars.
118:30
Dans un certain sens, il a été une révolution financière mondiale. En cachant l'or dans le stockage, l'Amérique est passé de la l'étalon-or. Le dollar est devenu la nouvelle équivalent global principal.
118:41
La nécessité de lier à des métaux précieux a disparu. La machine d'impression d'argent a commencé ses travaux.
118:51
[Arsen Martirosyan, ancien agent du KGB URSS] Le fondateur de la célèbre trésorerie de la banque Mayer Amschel Rothschild a dit une fois: "Donnez-moi le contrôle de la masse monétaire d'une nation et je me soucie pas qui fait les lois."
119:04
Mais les obligations de l'or, qui devaient être conservés non réclamées depuis 60 ans, a commencé à se répandre dans le monde entier. Et la première personne qui s'est débarrassé d'eux était Chiang Kai Shek.
119:18
En 1925, la Chine a essayé de renforcer les relations avec l'URSS. Le dirigeant chinois envoie son fils étudier dans l'Université communiste des travailleurs de l'Orient, une université de Moscou, qui a été créé juste.
119:31
Jeune Jiang Jingguo fait une carrière en URSS et a même trouvé son amour et marié Faina Vahreeva. Cependant, en 1937, il a été réprimée. En Janvier, il a été arrêté et en Mars de la même année, il a été soudainement déporté en Chine avec sa famille.
119:50
Les gens disent que Chiang Kai Shek versé dans des obligations d'or pour le retour de son fils.
119:58
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov Société économique russe] Staline a obtenu une partie de ces obligations directement à partir de Chiang Kai Shek. Staline connaissait la valeur de ces documents. Il était un homme intelligent, et la Loi sur Ribbentrop Molotov a été signé en même temps. Les gens disent que plus tard, il doué ces documents au Troisième Reich.
120:15
Ce n'était pas la fin du voyage de ces obligations. Après la victoire en Allemagne, les obligations ont été retournés à l'URSS comme un trophée.
120:23
Plus tard, des copies des obligations déposées par un client russe anonyme, un ancien agent du KGB, ont été trouvés dans le bureau de l'avocat allemand Stern.
120:35
Après la Seconde Guerre mondiale, les propriétaires des détenteurs d'obligations d'or d'Asie réunis dans une organisation dirigée par le président indonésien Sukarno.
120:47
En 1963, Sukarno a fait une tentative de retour de l'or caché en Amérique. Il a signé un accord avec le président Kennedy pour la médaille d'or de transférer dans le système financier américain.
121:03
Les fonds devaient être utilisés pour aider les pays du tiers-monde. En Juillet 1963 Kennedy a ordonné au Trésor américain de délivrer un dollar en argent.
121:18
Il était simple étape ruse de Kennedy à limiter le rôle de la Fed en imprimant de l'argent. Le plan était d'aider les Américains à s'habituer à l'idée que l'argent serait imprimé pas par la Réserve fédérale, mais à sa discrétion. Et regardez ce que le ministère des Finances a fait ...
121:45
Peu de temps après Kennedy a pris ces mesures, il a été assassiné. Beaucoup de gens croient qu'il a été assassiné que pour aller à l'encontre de la Réserve fédérale.
121:58
Pendant le temps de Kennedy, il y avait les factures émises qui valaient environ 4,5 milliards de dollars. Mais la balle à Dallas arrêté ce processus.
122:09
Nouveau président Lyndon B. Johnson a annulé de toute urgence les nouveaux projets de loi.
122:17
[Dmitry Fost, historien] Il n'ya qu'une seule façon de lutter contre le système à la Réserve fédérale de sensibiliser à l'échelle nationale de ses problèmes. John Kennedy avait une bataille avec le Système fédéral de réserve. Il était en son pouvoir de le faire. Il aurait pu faire beaucoup s'il avait une base forte.
122:38
Maintenant, les héritiers de Sukarno se battent pour elle. Ils s'appellent eux-mêmes "White Dragon". Le procès pour le milliard de dollars fait partie de leur stratégie de lutte contre la crise financière mondiale.
122:52
[David Wilcock, chercheur expert des commandes et des groupes secrets, Los Angeles, États-Unis] Les dirigeants du monde ont menti. L'argent n'a pas été utilisé pour le bénéfice de l'humanité. Il n'a pas été utilisé pour nettoyer l'environnement, la pauvreté et la famine. Tout ce que nous avons vu est les mauvaises choses qui se passe de plus en plus.
123:06
Dragon Blanc indique que l'or chinois caché en Amérique et ailleurs n'a pas disparu. Au lieu de cela, il sert plusieurs clans familiaux. Et ces gens dictent les règles vers le reste du monde.
123:18
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef de bureau pour le magazine Forbes dans la période de 1998-2005, Tokyo, Japon] Quand les Asiatiques sont en mesure d'encaisser ces obligations, le centre du pouvoir mondial se déplace de New York à l'Asie. Parce que quiconque contrôle l'argent a le pouvoir.
123:33
Si les gens décident de créer un projet dans l'avenir, ils devront demander la permission de l'Asie, pas de New York ou de Londres. La principale conséquence se déplace puissance mondiale.
123:44
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Les Rockefeller, les Morgan ...
123:48
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Il pouvait nommer et révoquer les présidents.
123:50
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... Où avez 16 milliards de dollars vont? C'était de la fraude financière incroyable.
123:55
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... 95% de l'argent du monde est dans les ordinateurs.
123:59
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Y at-il une banque qui affiche son propre argent? Quels sont les autres un banquier besoin pour son propre bonheur?
124:06
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... manipulations intelligentes d'or. Il est une attaque active à diminuer le prix de l'or.
124:11
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Comment le monde entier été trompé?
124:16
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Les morts mystérieuses de financiers influents.
124:18
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... La clé est très proche.
124:24
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
124:29
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
124:32
13 mars 2014. Un autre banquier de Manhattan termine sa vie en sautant d'un toit. Il était de 28 ans, Kenneth Bellando, un financier de l'héritage.
124:43
Sa carrière a débuté chez JP Morgan banque, où son frère aîné détient toujours une position de leadership.
124:50
[Yanis Uksha, avocat, professeur à Plekhanov Russian Academy of Economics] Le nom de cette banque est chuchoté parmi les banquiers. Les gens ont peur de discuter de ce sujet, et ils ont une raison valable. Néanmoins, ceux qui ne travaillent pas comme ils sont dirigés mourront tôt ou tard.
125:18
La dictature de Morgan est le premier empire financier américain dans l'histoire des États-Unis, selon les manuels. Son fondateur était John Pierpont Morgan, une personne d'ascendance inhabituelle.
125:28
Le fondateur de la dynastie bancaire Morgan, John Pierpont Morgan était un descendant du pirate célèbre Henry Morgan. Il avait opéré principalement dans les Caraïbes.
125:44
Il était une personne très cruelle, gagnant même le surnom de "Morgan Crucible".
125:51
Il sert à être gouverneur de la Jamaïque. Son descendant John Morgan n'avait jamais pris une position du gouvernement, mais il contrôle les flux financiers de l'Europe vers les États-Unis
126:05
Ses pratiques commerciales difficiles horrifiés concurrents, mais les résultats ont été admirés par beaucoup.
126:13
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Les Morgans étaient assez puissants pour nommer et révoquer les présidents.
126:19
Une des plus grandes crises financières aux Etats-Unis était "la panique financière de 1907". La boule de neige a grandi et s'est transformé en une avalanche.
126:31
Quand les gens ont commencé à courir dans les banques de reprendre leurs investissements, les banques ont commencé à fermer, un après l'autre. Ainsi, le gouvernement a demandé l'aide de l'oligarque Morgan.
126:40
Il avait suffisamment d'économies pour sauver l'économie américaine de l'effondrement.
126:49
[Sergey Malkov, professeur MSU, premier chercheur de l'Institut d'économie de RAN] Le général dans la bataille avec cette crise était John Morgan, qui a utilisé ses propres moyens de stabiliser la monnaie.
126:58
La panique financière de 1907 a montré la vulnérabilité du système bancaire privé. Un système de la Réserve fédérale devait être créé. C'était comme un airbag financière pour assurer le gouvernement de futures crises.
127:11
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Quel est le Système fédéral de réserve? Il s'agit d'une banque centrale des Etats-Unis. A cette époque, chaque pays leader en Europe avait une banque centrale, y compris l'Empire russe. Mais pas en Amérique.
127:28
Tout a été fait par les banques privées de Wall Street. La banque Morgan et le capital financier des Rockefeller ont été des acteurs principaux dans ce match.
127:42
Morgan secrètement prévu de créer une banque centrale.
127:49
En 1910, une conférence a eu lieu dans un petit hôtel sur la petite île de Jekyll dans l'Atlantique.
127:58
«Nous avons été instruits à venir un à la fois et aussi discrètement que possible. Une fois à l'intérieur nous avons commencé à observer le tabou qui avait été fixé sur noms de famille-Ben, Paul, Nelson. Pendant une semaine, nous étions complètement isolés du monde extérieur. Nous n'avons pas utilisé un téléphone ou d'un télégraphe. "-Frank Vanderlip.
128:12
Ca c'était quoi? Était-ce une description d'une rencontre entre la conspiration des services secrets? Ou était-ce un rassemblement mafia de clan? Ou maçons ou d'autres fanatiques religieux?
128:21
Non, ces mots de l'un des membres décrit une réunion secrète où la décision finale de créer le Système fédéral de réserve a été faite.
128:31
[Arsen Martirosyan, ancien agent du KGB URSS] Quand les banquiers étaient sur le chemin de Jekyll Island, tout comme dans un bon roman policier, ils ont utilisé des pseudonymes et a même refusé de prendre leurs serviteurs. Ils ont fait tout leur possible pour garder le secret.
128:53
La réunion a jeté les bases d'une banque centrale totalement privée avec une intervention minimale de l'État. Le concept a été présenté au Congrès américain par le sénateur Nelson Aldrich.
129:04
Il était l'un des membres de l'assemblée à l'île de Jekyll, un ami proche de Morgan, et Rockefeller fils-frère.
129:12
Mais pourquoi les banques privées? Pour changer la situation financière du pays, ils avaient besoin d'une raison. Et la raison en est la panique de 1907.
129:23
Certains experts estiment que la panique a été créé artificiellement à l'aide de Morgan.
129:29
[Arsen Martirosyan, un ancien agent du KGB URSS] Knickerbocker a été choisi comme cible. Les rumeurs ont été plantés dans la foule que cette banque ne pouvait plus payer ses déposants. La panique était soudain dans l'air, et les gens courut à retirer leurs investissements.
129:47
En ce moment, Morgan est venu pour sauver la journée. Il a apporté une aide financière d'un montant de 25 millions de dollars.
129:56
[Sergey Malkov, professeur MSU, premier chercheur de l'Institut d'économie de RAN] Amérique a réussi à sortir de la crise financière. Et soudain, Morgan et ses banques appui semblaient dignes de confiance et capables de contrôler et diriger le système financier USA.
130:17
Depuis 1913, la monnaie des États-Unis a été détenue et contrôlée par une société privée de banquiers internationaux connus comme le Système fédéral de réserve.
130:28
Le groupe affiche dollars et leur donne au Trésor américain. Ensuite, les contribuables américains paient des pourcentages pour les banquiers de la Réserve fédérale en échange du droit d'utiliser leur argent.
130:39
Par conséquent, les propriétaires de la Réserve fédérale peut imprimer autant d'argent comme ils veulent et donner secrètement à qui ils veulent, sans aucun contrôle ou intervention par le gouvernement américain.
130:53
En 2011, pour la première fois en 100 ans, la Réserve fédérale a soumis à l'inspection de vérification qui permet indépendant. Les résultats sont choquants pour la société américaine.
131:05
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Ils disent que 16 milliards de dollars la valeur des prêts presque sans intérêt ont reçu entre 2007 et 2010.
131:17
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Pensez-y. 16 billions de dollars ont été transférés par le Système fédéral de réserve en dehors des USA, sans aucun contrôle. C'est ainsi que les coulisses financière moderne est aujourd'hui travaille pour le bénéfice des banquiers. Ils impriment littéralement de l'argent à partir de rien.
131:41
16 billions de dollars. Le même montant a été la dette nationale des Etats-Unis qui a construit au cours des 200 dernières années. Par ailleurs, il est le plus grand endettement dans le monde.
131:54
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Aujourd'hui le produit intérieur brut des États-Unis est de 16,5 milliards de dollars.
132:06
Les banques dont les dirigeants étaient actionnaires de la Réserve fédérale ont reçu de l'argent. Il a bouclé la boucle.
132:15
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] La liste des banques qui ont reçu de l'argent est connu. C'était Bank of America, Citibank, JP Morgan et Barclays.
132:27
Si je demande: «Comment envisagez-vous de me voler?" Et on répond: «Je vous en silence prendre de votre poche", tandis que l'autre dit: «Je vais détruire votre appartement et prendre ce dont j'ai besoin," c'est la même chose.
132:38
Mais pourquoi les banques de contrôle exploitées par les Rothschild et les Rockefeller à ces investissements importants ont encore des problèmes financiers?
132:48
En Décembre 2013, la banque JP Morgan a donné une période probatoire de deux ans où la banque a dû coopérer avec les autorités chargées.
132:59
Les mesures de contrainte autorisés financiers pour éviter la responsabilité pénale pour aider la fraude de Madoff.
133:06
[Dmitry Abzalov, vice-président du «Centre de communications stratégiques"] Madoff a créé un système pyramidal bien connu. Nous avons eu la même en Russie, comme le MMM, le Germes. Quel était-il? Madoff était un banquier qui ramassait l'argent de ses clients, mais n'a jamais investi il. Au lieu de cela, il a payé une partie de celui-ci à ses investisseurs précédents.
133:29
[Alexey Martynov, politologue] Sa sécurité était JP Morgan. Morgan a été heureusement engagé dans sa fraude, et l'a utilisé à ses propres fins. Et au moment où ils ont été le plus besoin, ils reculèrent et ont dit qu'ils ne faisaient pas partie de celui-ci.
133:45
Ils ont déclaré quelque chose comme ceci: «Nous sommes une banque solide, mais que personne est une fraude. Oui, nous le savions, mais nous n'avons rien à faire avec lui. Nous sommes victimes ici, tout comme les autres ".
133:54
Tous les comptes de Madoff étaient dans la banque JP Morgan. Peu de temps après les sanctions ont été imposées, les suicides ont commencé entre les employés de banque.
134:04
[Kirill Myamlin, analyste, l'observateur économique] JP Morgan a toujours eu de gros problèmes économiques. Si ils commencent à creuser plus profondément, je pense que les problèmes criminels auront également lieu dans la banque ainsi. C'est pourquoi ils ont besoin de se débarrasser de témoins.
134:23
Le cas de Madoff n'est pas le seul problème de la banque. En Décembre 2013, quelques travailleurs de JP Morgan ont avoué que leur banque abaisse artificiellement le prix de l'or.
134:36
[Michail Hazin, économiste] Il ya des attaques actives destinées à diminuer le prix de l'or. La société JP Morgan est le principal acteur sur ce marché.
134:46
Récemment, le monde financier a été choqué par les nouvelles: Deutschebank annoncé qu'ils se retiraient de fixing de l'or. fixation de l'or fait référence à la procédure quotidienne de la fixation du prix de l'or.
134:56
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Ils avaient peur d'une enquête pourrait révéler des excès de leur part.
135:04
Deutschebank peut à peine peut suivre payer les milliards qu'ils ont été condamnés à une amende pour les manipulations de change, des démissions de travail et ainsi de suite. Ils ne peuvent tout simplement pas se permettre une autre amende pour manipuler fixing de l'or.
135:20
Deutschebank est une partie de l'empire Rothschild. Il était l'un des cinq plus grandes banques pour la fixation de l'or. Et en Janvier 2014, une enquête a été ouverte sur la fraude de fixation des prix.
135:31
Peu de temps après, haut responsable Deutschebank William Broeksmit s'est suicidé. William Broeksmit a été connecté à Gabriel Magee, le gourou de la technologie de JP Morgan qui a sauté du 33e étage.
135:48
Selon une revendication, ils avaient tous les deux été manipulent fixing de l'or à l'aide des réseaux informatiques de la banque.
135:55
[Igor Komarov, criminalologist] Il a été témoin de l'élaboration d'un programme spécial qui permettrait aux opérations financières illégales entre JP Morgan et les banques européennes. Cette information est tirée de ce qui a été révélé au public.
136:09
Il faut comprendre que 95% de l'argent du monde des ordinateurs à l'intérieur. Le véritable contrôle du système financier est entre les mains de ces experts en informatique.
136:19
Et une fois que les gens commencent à mourir, il ya probablement des crimes financiers derrière elle.
136:24
Qui est le prochain sur la liste noire des banquiers? Devons-nous attendre de l'effondrement du système financier existant? Quelle serait la fin de la bataille avec le dragon blanc?
136:34
Sera l'organisation secrète en mesure d'extraire tout l'or de vieux sous-sols américains et étrangers bunkers?
136:42
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... des lingots d'or Faux dans le stockage d'or principale. Qu'est-ce que soutient vraiment le dollar?
136:49
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Le vrai or a disparu.
136:52
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Le monde entier est en dette profonde. Comment les créanciers sont au pouvoir de l'économie. Qu'est-ce qui va se passer si l'Amérique paie au large de la poursuite de dragon de la famille de Neil Keenan?
137:02
[WARS entre les mondes] Suivre prochaine ... Beaucoup de sang a été perdu dans cette bataille.
137:04
[WARS entre les mondes] Regarder prochaine ... La fin du programme va être passionnant.
137:10
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
137:15
[WARS entre les mondes] [RÉPONSE "dragon blanc"]
137:20
En Octobre 2009, le gouvernement chinois a acheté une petite quantité d'or sur le marché international. Lorsque la charge de 15 kg acheté est arrivé, les barres ont été examinés pour la pureté.
137:32
Petits trous ont été forés et le métal ont été analysées. L'analyse a montré que les barres ont été faits de blocs de tungstène recouvert d'une fine couche d'or!
137:45
Toutefois, les barres ont des numéros d'enregistrement de Fort Knox, une mémoire principale de la réserve d'or des États-Unis. Les experts estiment que dans les années 1960, environ 1,5 million de barres faux de ce genre ont été faites.
137:59
Certains d'entre eux ont été placés dans les réserves, et certains ont été jetés dans le marché international.
138:06
[Velentin Katasonov, professeur à SF Charapov russe Economic Society] Il n'y a pas d'or à Fort Knox aujourd'hui. Le mieux que vous trouverez sont les ébauches de tungstène. Le vrai or a disparu.
138:18
Certains experts estiment que l'or a été pillé pendant la période de la Grande Dépression. D'autres pensent que l'or a été divisé entre deux clans américains riches. Mais la plupart d'entre eux disent qu'il n'a plus d'importance.
138:30
Selon les données officielles, l'or américain vaut 11 milliards de dollars. Ce n'est que de 0,2 pour cent de l'actif total de la Réserve fédérale. Cela signifie que seulement 2 des 1000 dollars qui sont imprimés sont pris en charge par l'or.
138:47
Nous savons où l'or est maintenue.
138:52
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] Le Système fédéral de réserve peut acheter autant d'or qu'il veut. L'ensemble du mécanisme de dollars d'impression leur permet de le faire.
139:10
[Sergey Malkov, professeur MSU, premier chercheur de l'Institut d'économie de RAN] Le support d'or du dollar est insignifiant. Elle ne correspond pas à la quantité de papier-monnaie qui se déplace dans le monde entier.
139:22
La puissance qui meut le dollar autour de la planète est le pouvoir de la force économique, politique et militaire des Etats-Unis. Personne ne veut lutter contre ce pays.
139:34
Selon les experts, représente le marché des produits et services pour environ 5 à 10 pour cent de l'économie mondiale totale. Tout le reste n'est que du papier: les actifs, les actions et les obligations. Ce sont de précieux documents pris en charge par d'autres documents de valeur.
139:50
Au sommet de cette pyramide virtuelle ya toutes sortes d'instruments de dette.
139:57
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] C'est ce qui rend le passage de l'économie. Tous les gens sont obligés de courir les dettes et les payer. C'est un puissant stimulant qui makesx économies se développent.
140:10
Aujourd'hui, la richesse ne se trouve pas dans votre capacité à gagner de l'argent, mais dans la façon dont vous êtes proche de la machine d'impression. Les banquiers sont maintenant appelés «banksters», du mot «gangsters». Tout le monde sait maintenant ils font fortune lors des crises financières.
140:27
Est-ce la raison pour laquelle la liste noire des banquiers a été créé? Ont-ils seulement quelques semaines à vivre?
140:36
[Vladimir Vasiliev, chercheur principal de l'Institut de RAN Etats-Unis et le Canada] C'est aussi une forme de bataille avec la société des banquiers. C'est comme dire: «Regardez les gars, il ya un programme spécial pour vous éliminer, si vous pensez pas que la vie est si bonne."
140:51
Il ya maintenant une "diabolisation" de la société des banquiers. Quelqu'un a eu le pouvoir et le contrôle sur eux tous, ils seront finalement souffrir tout comme ils ont fait tant d'autres souffrent de leurs erreurs.
141:07
Militants dans le monde financier moderne sont acculés. Comment la machine d'impression de rester au pouvoir? Combien de temps les meilleurs banquiers tenir la balance? Pour l'instant, la bataille entre le groupe Dragon Blanc et le gouvernement de l'ombre est en faveur du Dragon Blanc.
141:28
La société asiatique secrète a déjà gagné le procès contre le Système fédéral de réserve des États-Unis, politiquement parlant.
141:38
[Dmitry Fost, historien] Beaucoup de sang a été perdu. Le Système fédéral de réserve a perdu le procès de la famille de dragon. Bien sûr, il n'a pas été ouvertement annoncé partout. Mais le montant de la poursuite était au-dessus d'un milliard de dollars.
141:54
Ce n'était pas facile de mettre fin à l'affaire. Le demandeur pour Dragon Blanc, Neal Keenan, a été menacé. Il a été victime de chantage et les pots de vin offert.
142:06
[Benjamin Fulford, Asie-Pacifique chef du bureau de Forbes Dernières 1998-2005, Tokyo, Japon] Enfin, un représentant des Nations Unies est venu à lui et lui dit: «Nous allons vous donner 100 millions de dollars. Oubliez tout cela. "Le représentant a pensé que c'était une bonne idée, mais Keenan a dit non.
142:25
L'or asiatique a été rendu à ses propriétaires légitimes. C'était une décision secrète de la cour. Mais la Réserve fédérale suivre les ordres? Cette étape pourrait s'effondrer le taux de change du dollar.
142:36
Alors, ce qu'on appelle «l'argent vert" pourrait se transformer en morceaux réguliers de papier. Le gouvernement de l'ombre ne peut pas permettre cela. Et tant qu'ils réussissent, guerres mondiales continuera.
142:54
[VOUS N'AVEZ PAS RÊVER DE IT] OOO "United Media" commandé par RenTV 2014.


Source : divine cosmos  mise en ligne par alalumieredunouveaumonde

Commentaires

  1. Anonyme6.8.14

    Super, cette chaîne Russe est formidable en tout cas ce n'est pas nos chaînes TF1 et compagnie et vous comprendrez pourquoi le peuple est endormie . J'ai pas tout regarder car j'ai mal aux yeux de l'écran je regarderais la suite demain, merci en tout cas de cette vidéo et les Russes ont de la chance d'avoir cette chaîne.

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme7.8.14

    Très bien, il était temps que le monde connaisse la vérité mais je ne suis pas du tout d'accord pour que la FED soit remplacée par un autre système bancaire BRICS.

    RépondreSupprimer
  3. Ce genre d'émission passe aussi sur D8 ou RMC découverte.
    RTL est entré au capital de cette chaine privé Russe.
    L'opération "choc et stupeur" se prépare activement depuis de nombreuses années.

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme8.8.14

    Oui il y a eue ce genre d'émission au début sur Rmc découverte mais aucune ne parler de Benjamin Fulford car lui a avait avertit à l'avance que le Japon aller être attaquer ( inondation ) c'est donc un incontournable et donc quand on voit une émission qui parle même un peu de lui, cela fait très plaisir.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire