Alex Jones : L’armée admet qu’elle se prépare à exécuter des Américains en masse


Alex Jones : L’armée admet qu’elle se prépare à exécuter des Américains en masse

Rapport spécial: Alex Jones révèle les plans de l’armée américaine de maîtriser et tuer des Américains pour désobéissance civile. Il présente de la documentation qui prouve combien les manifestations à Ferguson MI, ne sont que les prémisses de la tactique d’imposer la loi martiale en Amérique.




Commentaires

  1. Anonyme19.8.14

    Quand on pense qu'il y a encore des gens ( sans internet et n'ont que la TV, la radio et les journaux pour l'information ) qui pense que l'Amérique est une démocratie ... on est pas sortie de l'auberge, quand je pense qu'un jour en discutant avec une vieille dame très âgée lui raconta que les USA font des guerres de partout qu'elle ne fut ma surprise quand elle me dit :
    " monsieur ne parlez pas comme cela, les Américains nous ont sauvés"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme20.8.14

      Fallait lui conseiller de lire le mythe de la bonne guerre & de lui parler des billet émis par les U.S.A juste après la guerre .

      Supprimer
  2. Mais qu'est ce qu'ilsleur arrive, ils nous avaient habitués à mieux :

    Baisse inattendue de la criminalité dans plusieurs grandes villes aux États-Unis :
    «Une baisse des "crimes violents" aux États-Unis durant ces 50 derniers mois est rapportée par le FBI. Un projet de 50 millions de dollars qui démontre scientifiquement les effets à long terme d'un grand groupe de méditation sur les tendances nationales»,

    http://www.mt-maharishi.com/actualites_baissecriminalite.html

    Cela concerne aussi les USA :

    "Le temps est venu pour nous sur la surface de la planète d'atteindre un nouveau degré d'unité et de coopération, quelles que soient nos différences personnelles, pour aider la planète dans sa transformation.
    Lettre Ouverte à Tous les Groupes de Méditation sur la Planète ! Les forces de la Lumière lancent un appel à tous les groupes de méditation sur la planète afin de s'unir et de créer un puissant champ d'énergie positive."

    (Je pense que 100 000 ou 200 000 personnes pour la France obtiendraient déjà un bon résultat pour 40 minutes par jour, mais il faudrait confirmation d’un spécialiste en la matière. C’est peut être moitié moins de personnes que les forces de sécurités)

    http://2012portal.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme23.8.14

    qu'ils se bougent ces américains, cela les fera maigrir, mais comme en France il y a une grosse masse gélatineuse...

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme23.8.14

    il serait intéressant de faire lire la véritable histoire des guerres, écrite par un juif repenti :
    "UN TRANSFUGE JUIF AVERTIT L'OCCIDENT" the Peoples Voice 17 décembre 2006 Benjamin Freedman

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire