Un laboratoire dépendant du gouvernement américain a par erreur mélangé une souche inoffensive de la grippe aviaire avec un autre type hautement contagieux et dangereux


* Nous sommes à quelques heures (disons au sens figuré!) d'une pandémie programmée! Le scénario est tellement évident, mais aussi tellement sombre...

Un laboratoire dépendant du gouvernement américain a par erreur mélangé une souche inoffensive de la grippe aviaire avec un autre type hautement contagieux et dangereux, envoyant ensuite cet échantillon contaminé à un autre laboratoire, ont annoncé vendredi les autorités fédérales.

Personne n'a été exposé à cet échantillon contaminé, a assuré Tom Frieden, directeur des Centres de contrôles et de prévention des maladies (CDC) lors d'une conférence de presse.

«Ces événements n'auraient jamais dû se produire», a-t-il souligné, ajoutant que ces incidents soulevaient «des questions graves et préoccupantes».

«Franchement, je suis en colère», a-t-il insisté.

«Un échantillon de grippe aviaire non agressive a été contaminé de façon involontaire, dans un laboratoire des CDC, par la souche de grippe hautement pathogène H5N1 et envoyé» à un autre laboratoire géré par le département de l'Agriculture, ont indiqué les CDC dans un communiqué.

M. Frieden a expliqué avoir instauré un moratoire sur le transfert de tout échantillon biologique, y compris d'agents contagieux, à l'intérieur ou à l'extérieur des CDC, le temps qu'une enquête soit menée.

Il a également appelé à des mesures disciplinaires appropriées à l'encontre de tout membre du personnel ayant enfreint le protocole ou n'ayant pas rendu compte d'un incident en laboratoire.

Les CDC affirment avoir eu connaissance de cet échantillon contaminé au moment où ils terminaient un rapport sur un incident similaire impliquant cette fois de l'anthrax survenu le 5 juin, mais qui selon eux, n'a a priori pas mis en danger la vie des quelque 80 scientifiques américains qui ont pu avoir été accidentellement exposés à ces bactéries de la maladie du charbon.

Les échantillons potentiellement infectieux de la maladie du charbon avaient été transportés et utilisés pour des expériences dans trois laboratoires des CDC non équipés pour manipuler ces bactéries. Les employés de ces laboratoires, pensant que ces bactéries avaient été inactivées, ne portaient pas de combinaison de protection.

Cette nouvelle affaire vient jeter une ombre sur les CDC. M. Frieden a affirmé avoir été informé il y a 48 heures de ce mélange d'échantillons alors qu'il s'est produit il y a six semaines.

Le laboratoire a été fermé jusqu'à ce que des mesures de sécurité renforcées soient mises en place et une enquête est en cours.


La grippe aviaire H5N1 est hautement contagieuse et a tué près de 60% des humains qui l'ont contractée.

Commentaires

  1. Anonyme12.7.14

    PAR ERREUR ??!!!!!!!!!!!! SOYEZ PLUS LUCIDE SVP !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme12.7.14

    C'est cela, on va les croire , on connait leur programme, de dépopulation, ils s'en vantent partout, ces nigauds !
    pourquoi jouer avec des virus si ce n'est dans un but bien précis , le rendre plus virulent et destructeur ,et lacher le tout ,dans la nature
    ,

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme12.7.14

    De qui se moque ton ? y a marre de ces laboratoires , qu'ils donnent leurs pilules à Hollande et Sarkozy , on iras beaucoup mieux .

    RépondreSupprimer
  4. Anonyme12.7.14

    pyromanes qui joue les victimes, ça fait partie de leur plan diabolique de dépopulation

    RépondreSupprimer
  5. Anonyme12.7.14

    Et la communauté internationale ne bougent pas pareil pour le massacre de Palestiniens .
    Saleté de Obama,Hollande,des chefs Ukrainiens et Israéliens et ceux qui sont au dessus d'eux .

    RépondreSupprimer
  6. Anonyme13.7.14

    Ce n'est pas pour rien que tous les films de zombies, de bêtes enragées, de populations contaminées par des virus, des épidémies, sont tournés depuis une vingtaine d'années.
    Tous ces films préparent les foules, on les regarde pour se "divertir", mais en fait on nous prépare.
    Toutes ces erreurs "non-intentionnelles" ne sont que l'arbre qui cache la forêt, on nous distille quelques infos qui nous laisse supposer ce qui se passe dans les labos de l'horreur.

    RépondreSupprimer
  7. Anonyme15.7.14

    Les virus du SIDA, VIH1, VIH2 et les nombreux petits frères..., les virus EBOLA, le SRAS, le virus du Chikungunya, le virus H1N1, etc. sont tous des virus qui ont été créés par manipulation génétique par les vaccinations. En termes simples, lorsque vous mettez 2 virus vivants, même atténués, dans une même seringue, vous créez une 3° virus terrifiant, en fait, vous créez une multitude de virus mutants!!!! Elle n'est pas belle la science ! Et nous voyons, à la télévision, des hommes en blouse blanche, la larme à l'oeil, venir demander de l'argent aux peuples pour des maladies qu'ils ont eux-mêmes créées: maladies génétiques, maladies rares, maladies auto-immunes, maladies orphelines, etc. !
    En ce qui concerne ce nouveau virus, il y a un certain temps qu'ils y travaillent
    Le virus H1N1 est trés contagieux mais non mortel, le virus H5N1 est non contagieux mais mortel dans 90% des cas, les vaccins combinés en cours de fabrication sont faits pour le H5N1 et le H1N1. L'adjuvant des vaccins est du MF59 destructeur de l'immunité. Les antiviraux préconisés favorisent les commutations, à savoir la transmission du patrimoine génétique d'un virus mort ou atténué à des cellules saines qui en retour ouvre la voie à une mutation génétique de virus in vivo. En résumé, si l'on combine le H1N1 trés contagieux (non mortel) au H5N1 non contagieux mais mortel, on obtient un HxNx très contagieux et mortel. Le tout est favorisé par la chûte des défenses immunitaires à cause du MF59 et les mutations possibles sont amplifiées par les antiviraux. Selon l'expert russe Léonid IVACH, a dit carrément que selon les renseignements américains, d'ici 2015, il y aurait 3 milliards de personnes de trop et que la création de virus devant entraîner la mort massive de gens est une stratégie globale de régulation démographique. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus H1N1", la grippe aviaire a également une origine artificielle. Il faut savoir qu'en Australie, ils ont décidé, par voie aérienne, pendant 2 ans et 1/2, de tester un ou des vaccins sur la population, les chemtrails ne vont pas assez vite dans la dépopulation !
    Alors, arrêtez de voter, rendez-vous insolvables, ne payez plus d'impôts, informez un maximum de personnes et de grâce, arrêtez de signer des pétitions, arrêtez de défiler, informez-vous, instruisez-vous. La recherche de la vérité rend plus fort, c'est une arme pour les renverser .Et de grâce, n'ayons plus peur, Le plus important, c'est d'avoir un système immunitaire correct, sommeil en quantité et qualité, alimentation biologique (2 repas protéinés/jour (crudité, protéine, farineux) , pas de grignotage de sucre et de farineux entre les repas (principale destruction de la vie), les fruits vers 18 heures loin des repas, (fuyez comme la peste tous les produits laitiers et le pain qui a été modifié il y a 40 ans ) et vous verrez, virus bénins ou graves seront maintenus en respect.

    RépondreSupprimer
  8. Anonyme15.7.14

    merci anonyme 15.7.14 .

    RépondreSupprimer
  9. Anonyme16.7.14

    Merci anonyme, mais faut pas exagérer, on va pas attendre de se faire bouffer par les virus ...
    a savoir qu'une grande peur diminue de moitié les défenses imunitaires .... certains meurent d'une crise cardiaque suite a un choc émotionnel . Ca explique pourquoi nos assassins jouent avec nos nerfs ... guerres , terrorisme, virus etc...

    RépondreSupprimer
  10. Anonyme16.7.14

    && Béchamp avait raison, le microbe n'est rien, le terrain est tout && aurait dit Pasteur durant les derniers jours de sa vie.

    RépondreSupprimer
  11. Anonyme18.7.14

    he oui PASTEUR ce fourbe, qui a tout piqué a BECHAMP, on comprend donc a l'mage de son pere ( pasteur) que cet institut continue a
    entretenir la meme fourberie ( manipulation, spoliation, mensonge, detournement etc..etc.. )et puisque le petit pasteur ( sans lettre capitale )
    parle de terrain, il a raison: faut decontaminer le terrain de cette secu/lobbies/labo-pharma.......................et notre systeme ( immunitaire =
    humanitaire)ira de mieux en mieux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire