NKM LAISSE DERRIÈRE ELLE UNE ARDOISE DE 180 000 EUROS


Nathalie Kosciusko-Morizet a laissé derrière elle une ardoise de 180 000 euros à la fédération de Paris suite à la campagne des municipales.

Le Canard enchainé révèle que l’ UMP a dû combler un trou de 180 000 euros à la fédération de Paris lié à la campagne de NKM pour les municipales.

D’après le Canard enchainé, Nathalie Kosciusko-Morizet a demandé au bureau politique de l’UMP réuni le 8 juillet d’être « sympa avec les fédérations ». NKM souhaite en effet que l’UMP ne coupe pas les vivres des fédérations, et surtout pas celle de Paris, qui la concerne ( voir La dette de l’ UMP à 80 millions d’ euros).

Catherine Vautrin, ex-trésorière de l’UMP, n’a pas manqué de lui répondre de manière cinglante: « On est tellement sympas qu’on a comblé le trou de 180 000 euros de la fédé de Paris lié à la campagne des municipales ». Ce à quoi NKM a répondu, un peu gênée: « Le parti ne m’avait rien donné pour ma campagne. »



Commentaires

  1. Anonyme19.7.14

    CA CHANGE PAS, et dire qu'on ecoute ces gens la et qu'on leur confie la gestion de nos finances ! apres on s'etonne de l'etat pitoyable de
    la FRANCE...............faut virer tous ces partis,meme les jeunes qui malheureusement suivent les ainés................

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire