La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne.


La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne. La manifestation aura lieu quand même !

La résistance s'est organisée et la manifestation propalestinienne aura lieu à Paris, le samedi 19 juillet 2014 à 15 h à Paris - Barbès.



Vendredi, en fin de matinée, se tenait une conférence de presse afin de revenir sur les évènements de la rue de la Roquette de dimanche dernier, concernant lesquels les pouvoirs publics avaient accusé les manifestants d'avoir attaqué une synagogue. Les organisateurs de la manifestation sont revenus sur le déroulement des faits, et ont expliqué qu'il ne s'agissait que d'une provocation de la milice sioniste révisionniste Ligue de Défense Juive, qui cherchait à causer des troubles à l'ordre public afin de diaboliser l'opposition légitime aux bombardements de la bande de Gaza. Cette opération semble avoir porté ses fruits car la manifestation prévue samedi 19 juillet à Barbès a été interdite par les pouvoirs publics, causant de vives réactions dans l'opinion publique, choquée de voir qu'une si grossière manipulation - pourtant débunkée par de nombreux articles et vidéos disponibles sur internet - ait pu déboucher sur une telle décision, unique dans le monde entier. Malgré l'interdiction de manifester, de nombreux citoyens (dont le NPA qui maintient son appel à manifester) semblent déterminés à montrer leur désaccord, et se rassembleront samedi 15h à Barbès en solidarité avec le peuple palestinien. Ils risqueront pour cela des peines de prison fermes.

La France, 1er pays à interdire une manifestation pro-palestinienne




-----------------------


Gaza : Le CRIF, le gouvernement de l'ombre Français et ses vasseaux font interdire la manifestation qui devait se tenir à Paris, samedi prochain !

La dictature sioniste et la police de la pensée unique s'installent encore plus lourdement en France !
Il vous est interdit de penser, d'être humains, de vous mobiliser pour les droits de l'homme et d'apporter un soutien moral à tous ceux qui sont dans la souffrance et dont les familles sont décimées sous les bombes, les privations et la peine !
Voici la chronologie et pourquoi !
LE CRIF, le gouvernement de l'ombre, leurs lobbies et leurs VRP ont décidé pour vous !
 Rappel de l'article précédent :
Quelques éléments de réponses :
Au surlendemain de l'attaque contre la synagogue de la Rue de la Roquette à Paris, dans le cadre de la manifestation de soutien au Hamas, le Président de la République a reçu Roger Cukierman, Président du CRIF, accompagné de Gil Taieb, vice-Président. Au cours de l'entretien, Roger Cukierman a présenté les fortes inquiétudes des Juifs de France.  La communauté juive est angoissée par la progression de la haine antisémite. 
Roger Cukierman a été reçu ce 17 juillet 2014 par Manuel Valls. Le Premier Ministre comprend et partage l’émotion de la communauté juive devant les événements de dimanche touchant notamment plusieurs synagogues.
Mais surtout, il ne faut pas gêner les sensibilités des lobbies juifs USraël/UE, avec lesquels se sont associés, FABIUS et CAZENEUVE et qui s'en sont félicités !
Conclusions : 

Source : http://www.lepouvoirmondial.com

Commentaires

  1. Anonyme19.7.14

    Oui, c'est important de le souligner.
    Sans mentir ; je pense que l'Hollandouille va le payer cher, très cher.
    Je suis athée et non violente, mais soyez-en sûr cet homme a franchi la ligne et plus personne ne voudra le sauver.
    Son abnégation, sa soumission totale avec Tel-aviv via le CRIF s'est vu et ça c'est juste pas possible, comme disent les jeunes d'aujourd'hui...
    En tout cas perso, je ne lui pardonnerai jamais... JBL1960

    RépondreSupprimer
  2. Anonyme19.7.14

    hollandus 1er, fabius, valls, crif........................c'est la meme chose tt ça, se sont trompés de pays ou peut-etre autre forme de colonisation
    apres la palestine, pourtant y a des gens tres bien partout quelque soit le ou les pays,pourquoi sont-ce toujours des minorités qui manipulent
    violent, spolient trompent ..etc alors que nous pourrions largement vivre en paix sur cette belle planete

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire