Crash du vol MH17: Ce serait l'avion de Poutine qui aurait été visé


À peine quelques heures aprés le drame, une premiére théorie du complot apparait, on peut être sûr que ce ne sera pas la dernière...

Selon l'agence de presse Interfax, le vol MH17 de Malaysian Airlines suivait une trajectoire quasi identique à celle du jet du président russe Vladimir Poutine peu de temps avant le crash qui a tué les 295 passagers.

« Je peux dire que l'avion de Poutine et le Boeing de la Malaysian Airlines se sont croisés au même point et au même échelon, à proximité de Varsovie, sur un échelon de 330-m, à une altitude de 10 000 mètres. Le jet présidentiel se trouvait à cet endroit à 16h21 heure de Moscou, et l'avion de la Malaysian Airlines à 15h44 heure de Moscou », a déclaré une source anonyme à l'agence de presse.

« Les contours des deux avions sont similaires, les dimensions linéaires sont également très similaires ; quant à la couleur, à forte distance, ils sont quasi identiques », a ajouté la source.

Au même moment, il y a eu des informations selon lesquelles l'avion présidentiel ne survolait pas  l'Ukraine, elles contredisent les affirmations d'Intefax  qui par ailleurs a été la première et la seule source médiatique à publier.

Et selon le site d'actualité Gazeta.ru, Conseil One, l'avion de Poutine ne survolait pas le pays voisin ou la guerre  faisait rage.

Le président Poutine était de retour Brésil, où il a participé au sommet des BRICS.

Le vol MH17, qui a décollé d'Amsterdam à destination de Kuala Lumpur et qui transportait 295 passagers, s'est écrasé en Ukraine.

Le vol commercial devait pénétrer dans l'espace aérien russe à 17h20 heure locale, mais ne l'a jamais fait, a déclaré une source de l'industrie d'aviation russe citée par Reuters.

L'avion s'est écrasé à 60 km de la frontière ; il avait un signal d'urgence, selon une source citée par ITAR-TASS.


Commentaires

  1. Anonyme18.7.14

    Ah voilà la vrai info , je ne croyais pas celle de Obama celui qui ment tout le temps comme notre chère président et Fabius lui qui a dit qu'il y avait au moins 4 Français mort ( vu à la télé ) .
    Je regarde le journal de 20H pour voir tous les mensonges et prévoit à l'avance leurs accusations contre les séparatistes .
    Ils nous montrent des suppositions et font des vidéos audios pour toujours accuser Poutine et les séparatistes .

    J'en est marre des journalistes manipulateurs , j'en est marre des politiciens .
    Vive Poutine .


    RépondreSupprimer
  2. Anonyme18.7.14

    Article interessant, mais un peu tirer par les cheveux. Pourquoi? Premierement vue l'altitude a laquelle volait le vol de la malaysian airlanes il etait impossible de pouvoir faire une reconnaissance visuelle. Deusiement par rapport au trajet suivit ce vol a survole le territoire ukrainien, donc cela m'etonnerait beaucoup que l'avion de monsieur Putine est a l'accord des autorites ukrainienes pour le survol de leur territoire. Ensuite pourquoi le chef des separatistes aurait mis sur son mur facebook un commentaire disant que c'etaient qui avaient abattu l'avion, et quelques minutes apres suprimer le commenaire et en mettre un autre? Certes les americains ne sont pas des saints, mais que l'on arrete de presenter Putine comme un homme droit. Allez donc demander aux georgiens et aux tchetchenes ce qu'il leurs a fait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anonyme19.7.14

      Il ne faut pas croire quand les médias nous disent que le chef des separatistes aurait mis sur son mur facebook un commentaire disant que c’étaient eux qui avaient abattu l'avion, et quelques minutes après l'a supprimer .
      Un pirate peut le faire ensuite les complices enregistrent le compte falsifié pour les médias mais surtout pour nous les incrédules, les moutons qui avalent tous .
      Si tu veux connaitre la vérité des médias , c'est simple il faut penser le contraire .Ils nous ont mentit depuis des lustres comment peut tu encore les croire ?

      Supprimer
  3. Anonyme19.7.14

    la manip est tellement evidente qu'il faut etre stupide pour ne pas s'en rendre compte...dans la politique du pire,je prends le moins pire et pour
    le coup le moins moins pire c'est POUTINE ,les ricains cancerisent le monde; combien d'exemples faudra-t-il pour qu'on comprenne :guerres
    partout, espionnite aigue chez nous etc.... etc... tout ce cinof est deplorable et vivons dans un monde de cons ! mais l'espoir est la quand tous
    ces NOSEABONDS auront disparus,car on recolte toujours ce que l'on seme,et que ça plaise ou non.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire